Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- Agouraï -
g
15 juin 2009 21:34
Bonsoir,
est ce que quelqu'un connait une personne qui vit ou connait très bien la petite ville d'Agouraï et qui serait en mesure de me renseigner de manière pertinente sur les migrations de la population de cette région ? C'est pour un travail universitaire...
D'avance merci !
m
1 juillet 2009 17:10
slm

bin moi j'habite a meknes mais j'ai de la famille a agourai. a vrai dire il ya pas grand chose la bas c'est la compagne c'est un petit village et si c'est pour un travail universitaire je croi pas que tu va trouvé ton bonheur dans cette region
bone chance smiling smiley
n
8 juillet 2009 14:09
moi je suis de agourai meme ;mon village chérie ByeBye et je vis en France
quelle est ta question car j'y vais chaque été DanseDanse
m
9 juillet 2009 19:48
SALUT nase
smiling smiley
t habite vers ou a agourai ???
n
10 juillet 2009 17:04
en haut vers l'ancienne usine de cuirs qui est fermé depuis longtempsWelcomeWelcome
S
26 juillet 2009 09:15
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm

bin moi j'habite a meknes mais j'ai de la famille a agourai. a vrai dire il ya pas grand chose la bas c'est la compagne c'est un petit village et si c'est pour un travail universitaire je croi pas que tu va trouvé ton bonheur dans cette region
bone chance smiling smiley


pourquoi cela ?

tout lieu est suceptible d etre un objet d'étude
S
26 juillet 2009 09:16
Citation
géo maroc a écrit:
Bonsoir,
est ce que quelqu'un connait une personne qui vit ou connait très bien la petite ville d'Agouraï et qui serait en mesure de me renseigner de manière pertinente sur les migrations de la population de cette région ? C'est pour un travail universitaire...
D'avance merci !


Bonjour


pour étudier les phénomènes migratoires, il faut aller sur place.
Exode rural ou Agourai/europe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook