Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aginisme qui a guerrie on se motive
B
25 décembre 2018 19:59
Salem

Je suis une jeune fille mariée, j'en suis au D6 j'attends d'être vraiment à l'aise avec pour le faire avec mon mari,

Pour le moment j'ai des picotement, c'est la premiere fois que je poste un message sur un forum, j'aurai aimée parler avec des personnes guerrie ou autres


Merci inchallah Rabi sahal a toutes
B
25 décembre 2018 21:04
J'attends des messages pour qu'on se soutiennent et inchallah des ++++ pour 21019
L
26 décembre 2018 08:10
apparemment personne ne maîtrise le vaginisme, tu devrais en parler à ta gynéco, elle te rassurera en te disant que ce n'est pas une maladie, mais que tu ne connais pas ton corps tout simplement, ça va être long, ça se travaille, faut pas te dire que dans 10 jours tu seras prête, mais tout est possible, toutes les femmes sont différentes..
bon courage à toi et ton mari
L
26 décembre 2018 13:48
En attendant, tu peux t'amuser avec ton mari sans pour autant aller jusqu'à la pénétration... Il faut juste qu'il sache que tu prennes du plaisir à le voir en prendre avec toi...C'est l'égoïsme partagé
B
26 décembre 2018 20:24
Ta femme avait fait le kit velvi ?
L
26 décembre 2018 23:05
Pas ma femme, mais une amie, aujourd'hui c'est son mari qui n'arrive plus à la suivre...
a
27 décembre 2018 21:16
Ç est dur pour certaines ça dure des années...
Citation
HommeDbois a écrit:
Pas ma femme, mais une amie, aujourd'hui c'est son mari qui n'arrive plus à la suivre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook