Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les agents de services
P
8 octobre 2019 14:32
Est ce que tous les agents de services font parfaitement le nettoyage tt les jours? Que ce soit ds les bureaux chambres ou autre.. est ce tt le tps nickel ?
8 octobre 2019 14:40
Ouais chez nous c'est propre puis chacun y met du sien, à part la trace de café sur le bureau le reste est propre avec ou sans l'agent de surface.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Est ce que tous les agents de services font parfaitement le nettoyage tt les jours? Que ce soit ds les bureaux chambres ou autre.. est ce tt le tps nickel ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 octobre 2019 15:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La propreté, ce n'est pas quand c'est nickel, c'est quand la saleté ne se voit plus. Nuance.

Dis à ton N+1 que tu n'es pas assez payée pour la qualité demandée. Si elle veut de la qualité chirurgicale, il faudra y mettre le prix en heure et en taux horaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
8 octobre 2019 15:26
dans mon bureau, c'est super clean leur travail
8 octobre 2019 16:42
Moi si c'est pas nickel je me plains a leur responsable
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
8 octobre 2019 16:45
Md4rr
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Moi si c'est pas nickel je me plains a leur responsable
A
8 octobre 2019 17:19
Chez moi c'est enfin propre....depuis qu'il n'y a plus de femme de ménagewhistling smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Est ce que tous les agents de services font parfaitement le nettoyage tt les jours? Que ce soit ds les bureaux chambres ou autre.. est ce tt le tps nickel ?
P
8 octobre 2019 17:32
A oue cmt ca se fait. Normalement ca devrait etre le contraire
Citation
Athée ou à café a écrit:
Chez moi c'est enfin propre....depuis qu'il n'y a plus de femme de ménagewhistling smiley
y
8 octobre 2019 18:49
Tu trouveras toujours un employé qui se plaindra de ton travail, alors que lui n'est même pas capable de passer un coup de brosse sur sa merde après avoir défequé
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Est ce que tous les agents de services font parfaitement le nettoyage tt les jours? Que ce soit ds les bureaux chambres ou autre.. est ce tt le tps nickel ?
A
8 octobre 2019 20:45
On n'est jamais tombé sur quelqu'un de consciencieux...Heu
Du coup on fait le ménage nous-memes et ca nous va enfin
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A oue cmt ca se fait. Normalement ca devrait etre le contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook