Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agent de trafic (qui connaît?)
M
14 avril 2008 18:34
salam ou aleycoum

voila je commence bientôt une formation d agent de trafic et je me demandais si par hasard ils y en a parmi vous qui ont en projet de faire ça ou qui sont déjà dans le métier car j aimerais avoir quelques renseignements .

merci
c
16 avril 2008 11:04
wa'alaykoum salam Mayssane26 je viens de finir ma formation d'agent de trafic et je suis a la recherche d'un poste actuellement donc si je peux repondre a tes questions ce sera avec plaisir insh'Allah.
K
2 juillet 2008 14:26
SALAM ALIKOUM JAIMERAIS FAIRE UEN FORMATION D AGENT DE TRAFIC mais j'ai besoin de rensigenment peux tu maider stp , il parait kil fo etre tres bon en math est..... moi je suis tres nul en math
bref jte laisse mon msn [email protected] sinon mon numero c gratuit pour moi mon frere le soir et week 0603311319 merci d'avance rouya .

la formation debuterais en sept c pour ca ke je ve savoir ou jmets les pieds , debouchés travail en lui meme si tu connait des agent de trafic , leur quotidient ect...

barakallahoufik .
a
2 juillet 2008 14:30
c'est quoi un agent de trafic au juste?? j'ai ma ptite idée mais j'en suis pas sûre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook