Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASH / Agent de service hospitalier
t
7 novembre 2012 19:46
Selem aleykoum
j'aurais besoin d'aide svp
y'aurai t'ils des ASH ici ??

barakAllah o fikoum
7 novembre 2012 23:19
A3likom salem

je ne suis pas ASH mais que veux tu savoir, on pourra peut etre quand même te répondre...
t
8 novembre 2012 11:45
merci davoir repondu
je cherche des info sur ce metier
faut il fair une formation ?
peut on etre pris sans experience ?
8 novembre 2012 11:48
salam

j'ai été ASH pendant mes études, j'avais pas d'expérience, mais j'étais en medecine à l'époque, c'est ce qui m'avait aider à décrocher le boulot. D'ailleurs j'ai eu le taf sans même avoir eu d'entretiens préalable.

J'ai beaucoup aimé ce taf même si c'est être femme de ménage dans un hopital , soyons honnetes. J'aimais les horaires et surtout le salaire grinning smiley (surtout quand tu es de garde , oui oui même les ASH étaient de gardes tongue sticking out smiley)
t
8 novembre 2012 11:56
je veu fair AS plus tard inshallah smiling smiley
on ma proposé de commenC par ASH
j'aimerai plus aller en maisoon de retraite
ils demandent qu'elles qualités ? tes horaires c t quoi ? et ton salaire ?Danse

merci davoir repondu si gountiii
8 novembre 2012 12:40
Moi j'étais dans un hopital pédiatrique, je gagnais genre 1500 e net sans les gardes de WE, je commencais à 7h je finissais à 15h sauf un jour par semaine je pouvais partir à 14h.

une semaine par moi on faisait 14h-20h.

qualités? dre3 si tu connais grinning smiley ponctualité, gentillesse, bah que le travail soit bien fait avec des règles strictes (se laver les mains, respecter les chambres ou tu devais mettre la totale blouse charlotte etcc)
c
8 novembre 2012 14:53
coucou

moi je vais commencer bientot inchallah, c un contrat cae pour l'instant

j'ai fait un stage en maison de retraite en tant que ash, et ya rien a voir avec ash a l'hopital
t
8 novembre 2012 22:20
VDM merci pour tes reponses c gountiiii grinning smiley

hnina31 on peu sparler en privé stppp
B
16 novembre 2018 18:14
Attention il faut être très sérieux et bien travailler ensuite si l'on veut évoluer dans ce secteur d'activité le mieux et de se former dans les instituts adéquats .(pour les futurs Soignants ) ou passer un Titre qualifiants .

Sincères salutations smiling smiley
E
29 novembre 2020 11:55
Bonjour pouvez vous me contacter silvplt merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook