Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agent du Mossad
T
22 octobre 2017 09:12
.

Il faut Préserver Son Qi thumbs up
Il est trés Bas au Maghreb grinning smiley Ça Mate Trop " Manel, Choumcha " etc ...

Ça doit Être la Raison winking smiley

.


Citation
kaloupile a écrit:
C'est scientifique. Tes tests de QI sont moins bons après 4 heures de télé.
22 octobre 2017 09:32
Les études montrent aussi qu'un enfant qui va à l'école avec son téléphone, même en mode silencieux, est moins attentif et a de moins bons résultats.
En fait il aurait tendance à s'inquiéter des messages qui sont là tout proches dans sa poche et qu'il va inévitablement regarder à un moment propice.
J'ai testé avec ma fille, avec et sans téléphone. Maintenant elle préfère sans.

Mais ça nous éloigne du mossad.
T
22 octobre 2017 10:41
.

Éloignons du Satané Massadoix à la Noix qui se Mesure à Dieu In loveTout Puissant.. N'importe quaii vraiment!!

ILs sont Cramés du Giboulot ceux là.. OupSS Ils Vont me Mettre en ZonZon pour ces Paroles = Je suis Anti'Sémite Are you crazy La Bonne Blague Fourbe SOS bien de Chez Eux.. BeuuuRKK

.


Citation
kaloupile a écrit:
Les études montrent aussi qu'un enfant qui va à l'école avec son téléphone, même en mode silencieux, est moins attentif et a de moins bons résultats.
En fait il aurait tendance à s'inquiéter des messages qui sont là tout proches dans sa poche et qu'il va inévitablement regarder à un moment propice.
J'ai testé avec ma fille, avec et sans téléphone. Maintenant elle préfère sans.

Mais ça nous éloigne du mossad.
M
22 octobre 2017 12:30
tu n'as pas peur de dire que ton mari est un agent du mossad, à moins d'avoir une connexion ultra sécurisée lol
K
22 octobre 2017 12:40
Qu'ils s'entre-tuent, cela fera des sionistes en moins.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
T
22 octobre 2017 12:41
.

Connexion VPNNNNN grinning smiley Ghost to The Internet Machine Land..grinning smiley

.


Citation
MissJones a écrit:
tu n'as pas peur de dire que ton mari est un agent du mossad, à moins d'avoir une connexion ultra sécurisée lol
T
22 octobre 2017 12:44
.

Ya Rebbi Sabhannou c Tout ce que Je Leur Souhaite à ces Crétinns qui se Pensent Intellect.. Me donne le Vomito smoking smiley

.



Citation
Kbayli a écrit:
Qu'ils s'entre-tuent, cela fera des sionistes en moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 12:45 par Irma007.
m
22 octobre 2017 13:52
Il y a le Shinbet qui est le service intérieur et le Mossad extarieur et oui ils peuvent avoir un femme et divorcer . De toute facon ils sont soumis au secret defense et de ce fait leur femmes ne savent rien . la belle episue du mossad c’est celle où il arrivait a retrouver des anciens nazis caché dans la planète. Tout se conjuguent et tout se défait sans problemme
T
22 octobre 2017 18:43
.

Mes Respects !! Welcome

.


Citation
moonssaa12 a écrit:
Il y a le Shinbet qui est le service intérieur et le Mossad extarieur et oui ils peuvent avoir un femme et divorcer . De toute facon ils sont soumis au secret defense et de ce fait leur femmes ne savent rien . la belle episue du mossad c’est celle où il arrivait a retrouver des anciens nazis caché dans la planète. Tout se conjuguent et tout se défait sans problemme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook