Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGENT D'ESCALE COMMERCIAL
a
4 avril 2012 19:49
Salem a tous alors voila j'aimerait voir des avis , je débute ma formation d'agent descal en Mai prochain inch'alah avec AEROFORM la formaiton coute 1800 euro pour 1 moi de formation ..

J'aimerait savoir si quelqu'un a deja ete formée chez AEROFORM dans un premier temps sont -il correct sur la formation et sérieux .
Dans un deuxiéme temps j'aimerait également savoir comment trouver un emploi part la suite en aéroport , c'est a dire une foie les diplomes en mains comment s'y prendre pour bosser et reussir a décrocher une place en aéroport ?
Faut -il faire de l'Intérim ou allée postuler en aéroport directement ?

Merci a vous pour vos conseil Wa salem
f
4 avril 2012 23:56
Je te conseille pour ton cfs de prendre une école qui pratique les recrutements avec les compagnies. Cherches sur internet. Ta de la chance ses mon rêve ce que tu vas faire. Je n'es pas le bac et je le regrette enormement
a
5 avril 2012 09:11
Salem le cfs cest pour etre hotese d e l'air pas agent d'escale car agent d'escale cest au sol donc tu n'a pas besoin du CFS .

Pour la formation tu peut la faire toi aussi il ne demande pas le niveau BAC , tu passera juste des petit Teste QCM sur le pc voila
30 août 2012 23:48
Salem wa aleykoum,

j'aimerais savoir si on est pas très bons en anglais si on pouvait quand même être pris en formation pour être agent d'escale, si bien sûr la formation est accompagnée d'une remise en niveau en anglais, si la formation ne propose pas de module pour se remettre à niveau, je pense que c'est sur c'est mort.

Barak ALlahou fikoum d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook