Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agent d'escale
A
10 octobre 2019 21:32
Bonsoir,

J'aimerai devenir agent d'escale, j'ai suivi une formation dans une école sur Paris et j'ai obtenu les attestations ( ALTEA etc).
Ceci dit je bloque sur mon CV je n'ai pas d'expériences professionnelles.
Apres l'obtention de mon bac L j'ai fais deux années en licence (LLCE ANGLAIS) que j'ai réussi à valider donc je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler.
J'ai obtenu mon toeic avec 850 points.
Mais lorsque j'essaie de faire mon CV je m'y perd...
10 octobre 2019 21:41
Salam

patience je vous montrerai tout in sha allah.
Citation
Ahlemhadjer a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai devenir agent d'escale, j'ai suivi une formation dans une école sur Paris et j'ai obtenu les attestations ( ALTEA etc).
Ceci dit je bloque sur mon CV je n'ai pas d'expériences professionnelles.
Apres l'obtention de mon bac L j'ai fais deux années en licence (LLCE ANGLAIS) que j'ai réussi à valider donc je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler.
J'ai obtenu mon toeic avec 850 points.
Mais lorsque j'essaie de faire mon CV je m'y perd...
A
10 octobre 2019 22:32
Merci ça fait 1 semaine que je tente pour que je puisse enfin postuler mais le temps passe et je n'ai rien fait ...
10 octobre 2019 22:39
ça va ,trés bien,

--il existe deux grades d'un agent d'escale + superviseur des vols.

1Agent commercial d'exploitation
2 Agent téchnique d'exploitation +superviseur

voulez vous lequel ? ou les deux?

Citation
Ahlemhadjer a écrit:
Merci ça fait 1 semaine que je tente pour que je puisse enfin postuler mais le temps passe et je n'ai rien fait ...
A
10 octobre 2019 23:05
Je vais vous envoyer un mp
10 octobre 2019 23:13
je vous ai déjà expliqué en mp


Citation
Ahlemhadjer a écrit:
Je vais vous envoyer un mp
10 octobre 2019 23:38
si nécessaire , je vous communiquerai les différentes taches d'un Agent d'escale.
C
10 octobre 2019 23:56
Ben mets ta rubrique formation bien en valeur.
Et expérience professionnel mets tout ce que tu peux, sans la durée si c'est très court.
Exemple
2018 :
Vente reasortiment de rayons et acceuil client à l'entreprise familiale " Le panier fermier" si t'as aidé ton oncle trois jours dans sa supérette.
Mise en place et développement d'activité extra scolaire, soutien aux devoirs pour l'école primaire des eglantiers, si tu as accompagné ta petite soeur à walibi avec l'école
Ect...

Colle un ou deux trucs pas trop et s'ils te posent des questions à l'embauche, tu dis que tu t'es surtout consacré à tes études mais que les petites expériences que tu as vécu dans le monde pro te donne envie de rentrer dans la vie active.

Et bon courage. Ça va le faire inch'Allah
11 octobre 2019 01:19
Salam
Vous n aviez pas compris ,
Qu'est-ce que c est qu'un AGENT D ESCALE ..


Ce n est pas un vendeur de rayons d une supérette ça.
Mais,
Un agent de mouvements et de trafic aérien,
C est un travail dans une cie aérienne à l'AÉROPORT.

Pas dans une Supérette.


Citation
Clémantine a écrit:
Ben mets ta rubrique formation bien en valeur.
Et expérience professionnel mets tout ce que tu peux, sans la durée si c'est très court.
Exemple
2018 :
Vente reasortiment de rayons et acceuil client à l'entreprise familiale " Le panier fermier" si t'as aidé ton oncle trois jours dans sa supérette.
Mise en place et développement d'activité extra scolaire, soutien aux devoirs pour l'école primaire des eglantiers, si tu as accompagné ta petite soeur à walibi avec l'école
Ect...

Colle un ou deux trucs pas trop et s'ils te posent des questions à l'embauche, tu dis que tu t'es surtout consacré à tes études mais que les petites expériences que tu as vécu dans le monde pro te donne envie de rentrer dans la vie active.

Et bon courage. Ça va le faire inch'Allah
C
11 octobre 2019 07:27
ptdr

Cher monsieur, je ne veux en aucun cas dénigrer votre noble métier ni même celui de vendeur en supérette.

Mais si le posteur n'a pas d'expérience il doit bien mettre qqch dans la rubrique expérience pro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook