Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agences de transfert d'argent
s
28 juillet 2008 15:18
Salam à tous,

J'ai besoin d'aide barakallah oufikoum je cherche une agence afin de transferer de l'argent vers le Maroc, je sais qu'il y a Western Union mais les frais sont bcp trop chers. Merci de me répondre....
29 juillet 2008 15:11
Salam,

Y a money gram, les frais sont cher mais ca reste moins cher que western union quand meme.
a
14 août 2008 13:39
Il y Flouss.com / tout se fait par Internet et ils sont plus intéressant en terme de frais (voir comparatif Yabiladi ici [www.yabiladi.com])
r
15 août 2008 17:53
la poste mandat ordinaire delai 3 à j jours maxi
pour 500 euros frais 13.90 taux de change très intéressant 11.2655


les autres taux de change 10.40 DH ou 10.50
r
20 août 2008 11:06
exemple virement compte à compte
caisse d'epargne d'Alsace
Commentaire sur le service Virement international
Dans la cas d'un transfert dans une autre devise que l'euro, une commission de change à hauteur de 0.75 pour mille sera appliquée avec un minimum de perception de 11.45 €.
L’émetteur du virement doit être titulaire d’un compte ouvert à la Caisse d’Epargne
exemple
Ile-de-France Paris compte à compte
Dans le cas de transfert dans une autre devise que l'euro une commission de change à hauteur de 0,05 % est appliquée avec un minimum de perception de 8 €


[www.envoidargent.org]

si je comprends bien il y ' a frais d'envoi + frais de change + frais d'envoi qui varie d'une agence à une autre !
donc avec ce lien vous pouvez comparer les modes d'envois et les frais de change et les frais d'envoi ! chacun doit optimiser son mode d'envoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook