Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agences matrimoniales musulmanes en région parisienne
s
5 juillet 2011 20:40
Salam alikoum.
J'ai entendu parlé de l'agence matrimoniale "Muslim In Love" (notamment dans un forum sur le site Yabiladi).
Les coordonnées téléphoniques que j'ai trouvées sur le net ne semblent plus valables. Savez-vous si cette agence existe toujours ? Si oui, où est-elle située? Si non, connaissez-vous d'autres agences matrimoniales pour les musulmans en région parisienne ?
Comme beaucoup de personnes, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour rencontrer mon futur mari inchallah.
Je suis consciente que l'agence matrimoniale n'est pas garantie à 100%. C'est un moyen comme un autre.
Bien qu'étant sociable, de nos jours, il est compliqué de savoir qui est célibitaire et surtout qui souhaite construire quelque chose de sérieux. Alors dans ce contexte, les gens n'osent plus aborder les autres de peur de s'adresser à une personne non disponible ou mal intentionée... J'ai bien sûr tenté les sites en ligne mais je me suis vite aperçue, qu'en général, les gens inscrits sur ces sites, ne recherchaient pas forcément quelque chose de sérieux... Alors, si vous avez des conseils à me donner ou des pistes sérieuses, je suis à votre écoute. Merci d'avoir lu ce message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook