Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence de voyage sur Paris pour HAJJ 2018
O
13 novembre 2017 17:26
Bonjour tous le mondes,

Je viens vers vous pour demander des informations sur les agences de voyage qui organise HAJ 2018.
Je cherche une bonne agence serieuse je cherche pas le luxe j'ai un budget moyen.
Sur le net y a beaucoup d'agences et ça m'aide pas trop dans mes recherches, et je suis peu disponible pour me déplacer.
Un retour d'experience ou un témognage me sera util.


Je vous remercie pour vos réponses
i
20 novembre 2017 12:04
Salam aleykoum,

mon beau frère vient de faire l'Omra avec Paris Tawwaf et ça s'est excellemment bien passé!!

Sinon je suis parti l'année dernière au Hajj avec la mosquée de Stains (excellente organisation mais prix un peu élevé) qui travaille avec l'agence Amen International.

A éviter à tout prix: l'agence Paris Makkah!! Une véritable catastrophe: un ami à moi est parti l'année dernière (en même temps que moi donc) avec sa femme et sa mère. De véritables escrocs qui ne respectent pas le client: engagements non tenus (l'agence leur a demandé de faire le trajet Mina-Stèles- hotel à pieds avec leurs bagages apportés à Mina en prétendant qu'il n'y avait pas de bus) et surtout le pire: ils se sont fait virer de leur hotel à Medine lors du dernier jour car l'agence n'avait pas payé la dernière journée...
O
27 novembre 2017 15:48
Salam aleykoum,

Merci Issa pour votre réponse.

Citation
issa a écrit:
Salam aleykoum,

mon beau frère vient de faire l'Omra avec Paris Tawwaf et ça s'est excellemment bien passé!!

Sinon je suis parti l'année dernière au Hajj avec la mosquée de Stains (excellente organisation mais prix un peu élevé) qui travaille avec l'agence Amen International.

A éviter à tout prix: l'agence Paris Makkah!! Une véritable catastrophe: un ami à moi est parti l'année dernière (en même temps que moi donc) avec sa femme et sa mère. De véritables escrocs qui ne respectent pas le client: engagements non tenus (l'agence leur a demandé de faire le trajet Mina-Stèles- hotel à pieds avec leurs bagages apportés à Mina en prétendant qu'il n'y avait pas de bus) et surtout le pire: ils se sont fait virer de leur hotel à Medine lors du dernier jour car l'agence n'avait pas payé la dernière journée...
a
30 juillet 2018 14:22
Je confirme pour l'agence Paris Makkah. Surtout n'allez pas avec eux j'ai été au hajj l'année dernière avec mon mari ils nous ont gaché notre pèlerinage. Organisation catastrophique, résidence Dar el Naim (ne cherchez pas les photos sur internet il n'y en a pas et pour cause) un vrai taudis, hydiène déplorable. Notre chambre était sale, les coussins jaunes oranger sans taie (sinon c'est pas marrant). Ils nous ont arnaqués d'un jour à Médine et avons passé en moyenne 8h d'attente pour chaque déplacement (et pas seulement à l'aéroport) comme ils nous l'ont dit avant que nous partions. On leur a fait confiance et aujourd'hui on s'en remet à Allah les concernant. Ils m'ont dégoutté de l'espère humaine. Ne vous fiez surtout pas à leur barbe et leur larmes de crocodile quand ils parlent du hajj!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook