Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence de voyage la RAM Montreal
Y
1 juin 2005 01:31
Salam tout le monde,

Vous avez deja fait affaire avec l'agence de voyage de la Royal air maroc? comment ca ete?

Moi personnelement et d'autres amies (is) nous avons eu un mauvais service a la clientele ici a Montreal, j'ai une copine que ca fait 3 semaines qu'elle telephone et qu'elle laisse un message et elle n'a jamais eu de retour d'appel...sad smiley le pire quand elle a reussi a parler a quelqu'un cette personne lui a dit qu'apres 5 h les agents retournent les appelles..ma copine a dit Ok..elle a attendu mais lahayati liman tounadi...

J'ai essaye moi meme de parler avec quelqu'un personne ne reponds matin, midi la'pres midi..j'ai compris apres que ces bonnes femmes la peut etre ellees sont entrain de tricoter ou de discuter de tel et de tel..en coroyant qu'elles sont au Maroc..quand j'ai compose un poste..(), et j'ai dis que je ne trouve personne elle m'a crie au telephone, je vous jure que j'avais l'impression que j'etais dans un souk de poulet..elle voulait se disputer avec moi car j'ai dis il n'y a personne au service des gens..vu que j'ai toujours bcp de travail que j'etais epuisee je n'avais pas sa force pour geuler..j'ai abondonne et j'ai leve le drapeau blanc...une autre experience avec la cher RAM, un ami s'est fait vole au Maroc en allant en tunisie, ils ont presque dechire la valide pour voler les affaires de sa femme et de ses enfants..HONTE..vraimenet je suis degoutee du service meme si les gens de l'agence de voyage de la RAM a montreal vivent ici, la mentalite pourrrie des gens non civilises (je ne parle pas d'ici des marocains car j'en suis une) domine et c'est maleheureux..ils n'arrivent pas a comprendre que si moi, toi et l'autres n'avons pas un bon service nous allons changer de compagnie et il vont ferme ..ils pensent comme s'ils sont encore au Maroc..meme si c'est toi qui paye tu dois ferme ta geule (excusez moi je suis frustree et degoute de leurs services et la facon dont ils nous ont traite mes amies et moi).

Voila j'espere qu'ils vont change leurs methodes et que les responsables surveille un peu leurs employes et que nous sommes en 2005 et pas en 1200 il faut avancer et faire marcher un petit peu le cerveau...

Merci tout le monde, je me sesn un peu mieux maintenant..
R
1 juin 2005 09:07
Bonjour/ Bonsoir Ymane!

Chere Ymane, tu sais tres bien qu'il ya d autres agences a montreal, avec un staff competent, alors je vous conseille, d aller chez AF/KLM BA, AAA Canada air etc, comme ca La RAM va reviser la relation agents RAM, et leur chers clients.

Je respecte la RAM mais pas le staff pourris.
et Bon voyage vous souhatera BA.

h
4 mai 2006 17:09
je voudrais une information pour un voyage au maroc pour un billet aller et retour le moins cher bien sur de la mi juin au 1 septermbre .

merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook