Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence pas trop matrimoniale!!!!!!!
r
3 septembre 2004 18:47
hicham:

Ma charmante associée Rifia1 et moi-même sommes fiers de vous présenter cet espace dédié aux marieurs et marieuses en tout genre...

Nous avions envie de faire un truc rigolo, pas trop racoleur et qui ne soit pas pris au sérieux. J'entend déjà les protestations du modérateur qui va nous reprocher de faire de la concurrence déloyale avec son site "rencontres". Alors qu'en réalité, c'est juste pour délirer un peu !

Nous avons déjà imaginé des unions virtuelles complètement farfelues, que nous vous présenterons dans un proche avenir... Dans l'immédiat, nous désirons établir deux catalogues (féminin et masculin) à partir desquels nous pourrons laisser gambader notre imagination. Les délires en tous genre sont les bienvenus, la sélection ne sera pas drastique!

Alors , présentez-vous et décrivez-nous
B
3 septembre 2004 19:04
Je suis actionnaire à part égale dans cette agence

Et j'ai quelques idées de couples yabiladiens pas piqués des vers...

Mais pour l'instant, mon grand défi personnel serait de caser un certain Mr K. venu d'une planéte lointaine winking smiley

Et c'est pas facile grinning smiley

hicham
r
3 septembre 2004 19:20
alors les djeuns sélibataires

par içi les inscriptions !!!

contente que tu me rejoigne charmant associé winking smiley
h
3 septembre 2004 19:43
allezzzzzzzz je me lance dans cette aventure de l'île aux yabiladiens....

moi c'est hakimmmmmmmmmmmm
r
3 septembre 2004 20:36
etttttttttttttttttt....................................

il mi fo di ditails

winking smiley
h
3 septembre 2004 20:40
aw avec les détails ça......dis moi quoi, je repondrais à tout ma chère rifiaaaaaaaaal
r
3 septembre 2004 20:43
ho ho ho

eh bé tu ss !!! li ditails ti comprond!!!!!
m
3 septembre 2004 20:44
j m'presonte,

moha2paris,

sériou, trafaiour kheddam aala rassou, eddam skhoun, ras kasseh, rifi (presque)

ana tankkellab aala moughrabia,

une telektouel, khddama aandha elmanda, tebghi loulad (4 oula 5), dir darha osi, tkoune zina flaakel, self khel touile ouzide ouzide ...

-----------------------------------------------

sérieux, se démerdant bien dans la vie, tête brulée, arabo-franco-berberophone
aime la cuisine marocaine (coucous FASSI), la française aussi à condition halal,
fume pas, bois pas, ...si si si

cherche une fille marocaine halale (avec ou sans voile), bonne situation, aimant construire une famille nombreuse, aimant s'occuper de son mari, beauté et bonneté du coeur cheveux et yeux noirs ...


ça te va comme ça rifia ?
je sais que toi rifia, t'as pas les cheveux noir winking smiley






Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/04 22:32 par moha2paris.
r
3 septembre 2004 20:46
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi pa couprondre li darrija

parle fronci si tu pli

pour moi winking smiley
h
3 septembre 2004 20:57
ok rifia...les détailsssss....bon même si j'aime pas trop donner tous ces détails, c'est pas grave, on y va:
alors hakim...27 ans....je suis né à agadir, j'ai vécu à casa et je suis fassi...
sinon, je suis sur paris...physiquement je fais 1m80, brun, yeux verts, style classe ou cool selon la période et la situation...j'adore rire, j'adore le cinéma...les restos...surtout le japonais...je m'en lasse passs...c'est trop bonnnnn smiling smiley....j'ai les yeux qui brident tellement j'en mange......
voilà............
h
3 septembre 2004 21:00
j'ai oublié, je suis un grand cuisinier....très grand smiling smiley ma spécialité: tagine aux pruneaux.....
t
3 septembre 2004 21:37
tiens je me lance:hahhahhahh,

moi c'est hassan j'ai 24 ans, j'aime pas le cinema et j'aime pas les restos japiné(mataychb3ouch) et j'adore le kebab et le sport je suis professionnel en foot a imilchil!!! je suis né a errachidia j'ai fait mes etudes a meknes puis rabat et puis bordeaux, et puis montreal pitain j'ai fait le tour de monde!!!, je suis marocain et pas francés, je suis un bogoss ah je rigole les filles, je cherche une 3roubia qui n'as jamais ete a l'ecole ou presque qui fait bien la cuisine, et qui est sensuelle!!!belle!!!et qui ne se la pete pas quoi(pas bcp de maquillage pas de rouge a levre j'ai erreur de ca les filles )....et qui est francaise pour avoir les papiers!!!!

serieux les filles qui veut etre ma femme virtuelle????????


r
3 septembre 2004 22:55
excuse moi moha 2 paris
javais pa vu ke tu avais traduis en francais mersi mon ...... winking smiley
m
3 septembre 2004 23:11
hé tu sais qu'il existe une autre rifia (pseudo=rifia, je ti jiir ma sor)

Et si on organise un combat rifia1 # rifia (tout court) ?

moi je supporte rifia1 smiling smiley

je l'ai trouvé sur le chat, j ai pas fais attention, j'ai essayé de lui parler, elle m'a dit, y a ERREUR SUR LA PERSONNE,
moi : ahh excouzi, je me suis cassé.


r
3 septembre 2004 23:15
Hicham !! nous avons 3 jeunes prétendants et toujours pa de jeunes prétendantes !!!

Alors les filles sa dort !!!!!

Allez soyez pa timide !!!

Déjà si vous etes brune aux yeux noir !! vous etes l’idéal de moha2paris

Donc allez secouez-vous !!!
Il y a pour l’instant :
-hakim
-moha2paris
-tazrout
r
3 septembre 2004 23:18
mohamed jtadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure
o moin tu es fidèle a rifia1
dis le moi si elle revien jvais lui régler son compte
winking smiley
m
4 septembre 2004 01:29
coucou

rifia1 moi oci j vou rejoins!!
bon jé pa grand chose a dire: chui brun o zyeu noirs encore etudiant mé travail ka meme ,sui du 9.3,j'm tt (o presk)

é toi rifia1????????????????????
i
ija
4 septembre 2004 02:22
salut prétendants
les pauvres encore à la quête de votre moitié,oups,vous êtes mal barrés.
bonne chance.

NB:j'ai les cheveux et yeux noirs,maiiiiiiiiiiiiis
si tu veux être aimé,aime.
r
4 septembre 2004 07:42
moha7

<<<coucou

rifia1 moi oci j vou rejoins!!
bon jé pa grand chose a dire: chui brun o zyeu noirs encore etudiant mé travail ka meme ,sui du 9.3,j'm tt (o presk)

é toi rifia1????????????????????<<<

euhhhhhh moi ji ni pa dimondi a me marié smiling smiley
m
4 septembre 2004 11:42
Madame Claude est de retour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook