Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une agence saoudienne offre la Omra aux parents de l’enfant Rayan
6 février 2022 20:49
D'après les dernières informations, Abderrazak Hamed Allah, l'international marocain qui joue en Arabie Saoudite, a offert une maison meublée aux parents du petit Rayan et appelle les célébrités à les aider.

[m.hesport.com]
6 février 2022 20:55
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 21:11 par Musulman001.
D
6 février 2022 20:57
Pour la maison, c est vrai ou c est encore du téléphone arabe .

Dans ce domaine, on est des champions ..

Citation
Newhorizon20 a écrit:
D'après les dernières informations, Abderrazak Hamed Allah, l'international marocain qui joue en Arabie Saoudite, a offert une maison meublée aux parents du petit Rayan et appelle les célébrités à les aider.

[m.hesport.com]
l
6 février 2022 20:59
Ça serait bien de les aider à quitter l’endroit où leur enfant est décédé sinon ça va être une torture pour eux de voir ce puit et tout ces malheureux souvenirs,,.
Allah yrahmo ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
D'après les dernières informations, Abderrazak Hamed Allah, l'international marocain qui joue en Arabie Saoudite, a offert une maison meublée aux parents du petit Rayan et appelle les célébrités à les aider.

[m.hesport.com]
K
6 février 2022 21:07
Salam,
Sa ne ramènera pas leur bébé,par contre faut sensibiliser la population sur les danger des puits resté ouvert.
Pour éviter d autre drame malheureux....
Citation
lena a écrit:
Ça serait bien de les aider à quitter l’endroit où leur enfant est décédé sinon ça va être une torture pour eux de voir ce puit et tout ces malheureux souvenirs,,.
Allah yrahmo ?
6 février 2022 21:28
Il y a bien un maire ou un préfet pour ce village? Ça m'étonne qu'on ne le voit pas
l
6 février 2022 21:30
Mais Évidemment RIEN au monde ne ramènera un être cher perdu mais si on peut aider matériellement cette pauvre famille dans cette tragédie pourquoi pas !
Concernant l’histoire des puits non sécurisés, c’est un problème mondial et nécessite bien un débat et une vraie prise de conscience aussi bien de la part des autorités que celle des parents.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Sa ne ramènera pas leur bébé,par contre faut sensibiliser la population sur les danger des puits resté ouvert.
Pour éviter d autre drame malheureux....
6 février 2022 21:32
Tu n'as qu'à lire l'article du lien que j'ai laissé sur mon commentaire précédent.

Le joueur l'a mentionné sur son compte Instagram.
Citation
Darrelia a écrit:
Pour la maison, c est vrai ou c est encore du téléphone arabe .

Dans ce domaine, on est des champions ..
R
6 février 2022 21:35
Il a sûrement été enterré aujourd'hui Allah i rahmo.
Ça serait bien qu'on leur foute la paix maintenant.
6 février 2022 21:53
Surtout que le pere l a dit a plusieurs reprises il ne veut pas de ces cagnottes, de ces personnes qui se mettent en avant sur les reseaux sur son malheur, il veut simplement faire son deuil en paix.

Citation
Reality06 a écrit:
Il a sûrement été enterré aujourd'hui Allah i rahmo.
Ça serait bien qu'on leur foute la paix maintenant.
D
6 février 2022 21:55
L article ne parle que la Omra gratuite pas de maison.

En espérant que ce don soit réalisé.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu n'as qu'à lire l'article du lien que j'ai laissé sur mon commentaire précédent.

Le joueur l'a mentionné sur son compte Instagram.
6 février 2022 22:03
Click sur le lien que j'ai laissé sur mon premier commentaire et tu verras de quoi je parle.
Citation
Darrelia a écrit:
L article ne parle que la Omra gratuite pas de maison.

En espérant que ce don soit réalisé.
T
6 février 2022 23:50
Histoire très triste et en même temps très indécente
7 février 2022 00:32
Disons que là, on devrait leur laisser du temps de l'intimité
Citation
Voleur de frites a écrit:
Histoire très triste et en même temps très indécente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook