Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence sur paris location maison
s
2 août 2006 12:22
salut

connaissez vous une agence ds la region parisienne qui fait de la location saisonniere de maison au maroc plus particulierement sur marrakech c'est assez urgent
w
2 août 2006 14:15
Citation
saraha93 a écrit:
salut

connaissez vous une agence ds la region parisienne qui fait de la location saisonniere de maison au maroc plus particulierement sur marrakech c'est assez urgent

tu risque de payer beaucoup plus cher que si t ute rends sur place.
e
2 août 2006 18:15
il y a beaucoup de site que font la location sur marrakech.
fais une recherche sur google.
et c'est vrai tu risque de payer plus cher si tu loue d'ici
R
2 août 2006 19:00
Bonjour saraha 93 ,
par coinsidence j'ai lu votre mesage , eh bien , j'ai ce qu'il vous faut , j'ai une amie qui fait la location de son appartement sur marrakech , c'est trés bon appartement avec salon marocain , chambre , chambre à coucher avec balcon , cuisine , salle de bain , grand balcon 3m/12 , tout est bien équipé ...
N/B : * l'appartement est climatisé .
* un gentil couple est là pour vous aider en vous donnant des coups de main en service et ménage pour plus de renseignements contactez moi sur : +212 (0)71191566
s
2 août 2006 21:40
Citation
RAOU1 a écrit:
Bonjour saraha 93 ,
par coinsidence j'ai lu votre mesage , eh bien , j'ai ce qu'il vous faut , j'ai une amie qui fait la location de son appartement sur marrakech , c'est trés bon appartement avec salon marocain , chambre , chambre à coucher avec balcon , cuisine , salle de bain , grand balcon 3m/12 , tout est bien équipé ...
N/B : * l'appartement est climatisé .
* un gentil couple est là pour vous aider en vous donnant des coups de main en service et ménage pour plus de renseignements contactez moi sur : +212 (0)71191566


merci mais nous cherchons une maison avec piscine privee si quelqu'un aurait un tuyau merci de me contacter par mp
e
2 août 2006 21:46
Citation
saraha93 a écrit:
Citation
RAOU1 a écrit:
Bonjour saraha 93 ,
par coinsidence j'ai lu votre mesage , eh bien , j'ai ce qu'il vous faut , j'ai une amie qui fait la location de son appartement sur marrakech , c'est trés bon appartement avec salon marocain , chambre , chambre à coucher avec balcon , cuisine , salle de bain , grand balcon 3m/12 , tout est bien équipé ...
N/B : * l'appartement est climatisé .
* un gentil couple est là pour vous aider en vous donnant des coups de main en service et ménage pour plus de renseignements contactez moi sur : +212 (0)71191566


merci mais nous cherchons une maison avec piscine privee si quelqu'un aurait un tuyau merci de me contacter par mp
.

a cette epouqe les appartements avec piscine se louent de 100 a150 euros la nuit si tu veux une maison avec piscine privée c'est baucoup plus cher.
regardes ce site peux-etre trouveras-tu?
bonne vacances

[www.abritel.fr]
m
4 août 2006 15:24
SARAH REGARDE SUR HOMLIDAYS YA DES TRUCS PAS TROP CHER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook