Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence Omra femme seule
14 février 2020 20:03
Salam Aleykoum


Je cherche une agence ou groupe qui me permet en tant que femme de moins de 45 ans, de partir sans mahram à la Omra.


BaraqAllah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/20 20:09 par ThatOneGirl.
14 février 2020 20:28
Salam

Les Lois Saoudiennes n’autorisent pas une femme de moins de 45 ans. Sans Maharam Alors que vers 2013 s’était autorisé et j’espère que vous savez ce qu’est un Maharam ?
C’est intégré dans le nom !!
Citation
ThatOneGirl a écrit:
Salam Aleykoum


Je cherche une agence ou groupe qui me permet en tant que femme de moins de 45 ans, de partir sans mahram à la Omra.


BaraqAllah oufikoum
14 février 2020 20:31
Salam

Ok merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Lois Saoudiennes n’autorisent pas une femme de moins de 45 ans. Sans Maharam Alors que vers 2013 s’était autorisé et j’espère que vous savez ce qu’est un Maharam ?
C’est intégré dans le nom !!
s
14 février 2020 22:31
Salam alaykoum,

Faut vraiment se tenir au courant inchallah.... je te parle au niveau administratif évidemment, si tu es de nationalité française tu peux partir seule depuis septembre 2019, par contre si tu es de nationalité algérienne par exemple avec carte de résidence, tu ne peux pas...
Faut justifier la présence d’un mahram avec toi...



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Lois Saoudiennes n’autorisent pas une femme de moins de 45 ans. Sans Maharam Alors que vers 2013 s’était autorisé et j’espère que vous savez ce qu’est un Maharam ?
C’est intégré dans le nom !!
s
14 février 2020 22:34
J’ai oublié de préciser, en plus, que même si cette loi est sortie, beaucoup d’agence n’accepte pas de laisser une femme de moins de 45 ans partir seule en omra.... Fiha kheir inchallah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Lois Saoudiennes n’autorisent pas une femme de moins de 45 ans. Sans Maharam Alors que vers 2013 s’était autorisé et j’espère que vous savez ce qu’est un Maharam ?
C’est intégré dans le nom !!
14 février 2020 22:48
Salam

Tu connais une agence qui accepte de aire partir les´ femmes seules stp?

Je suis de nationalité française
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Faut vraiment se tenir au courant inchallah.... je te parle au niveau administratif évidemment, si tu es de nationalité française tu peux partir seule depuis septembre 2019, par contre si tu es de nationalité algérienne par exemple avec carte de résidence, tu ne peux pas...
Faut justifier la présence d’un mahram avec toi...
14 février 2020 23:29
Salam

Nya Abglagh minal 3amal !
Citation
sakina57 a écrit:
J’ai oublié de préciser, en plus, que même si cette loi est sortie, beaucoup d’agence n’accepte pas de laisser une femme de moins de 45 ans partir seule en omra.... Fiha kheir inchallah
15 février 2020 01:27
Mon ancienne collègue a fait la 'Omra seule avec sa mère (au départ d'un pays du Maghreb si mes souvenirs sont bons).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook