Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence matrimoniale musulmane
m
2 décembre 2009 16:40
Salam,

Que pensez-vous des agences matrimoniales musulmane qui ont leur locaux et qui vous recoivent sur place ?
Pensez vous que c'est sérieux?
Avez vous deja tester ?
En connaissez vous que vous pourrai recommander à des célibataires qui cherchent à accomplir la moitié de leur réligion inchaALLAH
(je ne parle pas des sites internet de rencontres)

merci
e
2 décembre 2009 16:48
Salam,

Je savais pas que ça existait.moody smiley
t
2 décembre 2009 17:08
sa existe?Ill il ne manquait plus que sa
k
2 décembre 2009 17:25
mdrrrr je connaisser mais que dans le film beur blanc rouge.quelqun a une adresse lol? In love
s
2 décembre 2009 17:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne conaissé pas !
m
2 décembre 2009 19:20
les rencontres avec des personnes sinceres et voulant vraiment le sérieux se font de plus en plus rare... les amis et les voisins voir la famille ne proposent pas vraiment de personnes interressantes c'est vraiment difficile tout cela enfin cest ca reste mon simple avis sur la question...

alors personne ne connait d'agence sérieuse ?

et personne n'a d'avis sur la question ?
k
2 décembre 2009 19:48
Il y a plus simple: faut faire comme pour acheter le mouton de l'aid, tu touches et tu regardes les dents grinning smiley
v
2 décembre 2009 19:53
Citation
karimero a écrit:
Il y a plus simple: faut faire comme pour acheter le mouton de l'aid, tu touches et tu regardes les dents grinning smiley
faut pas oublier de lever la patte pour voir si il n'y a pas arnaque grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
2 décembre 2009 20:48
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Il y a plus simple: faut faire comme pour acheter le mouton de l'aid, tu touches et tu regardes les dents grinning smiley
faut pas oublier de lever la patte pour voir si il n'y a pas arnaque grinning smiley

j'ai pas osé dire ça Oupsptdr

Je suis devenu sage grinning smiley
v
2 décembre 2009 21:11
tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
2 décembre 2009 22:11
Citation
karimoune a écrit:
mdrrrr je connaisser mais que dans le film beur blanc rouge.quelqun a une adresse lol? In love

pareil, jai vu sa que dans le film beur blanc rouge...
m
3 décembre 2009 13:38
personne ne connait ?

mercismiling smiley


Citation
muzlima a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des agences matrimoniales musulmane qui ont leur locaux et qui vous recoivent sur place ?
Pensez vous que c'est sérieux?
Avez vous deja tester ?
En connaissez vous que vous pourrai recommander à des célibataires qui cherchent à accomplir la moitié de leur réligion inchaALLAH
(je ne parle pas des sites internet de rencontres)

merci
t
3 décembre 2009 15:17
paradis pour les polygames
e
3 décembre 2009 18:23
smiling smileyC'est pas une mauvaise idée, je pense que y a une sur Rabat, je connais pas l adresse, mais je sais que ça existe, c'est sérieux à ce qui parrait, j ai lu des articles sur cette agence , mais je connais pas vraiment une personne qui a testé ou qui est passée par là!!

Mais c'est pas une mauvaise idée, les hommes aussi cherchent des femmes bien, et eux aussi ne sachent pas vers où aller!!
Courage!
m
4 décembre 2009 01:06
merci à toi smiling smiley

Citation
esprit_serein a écrit:
smiling smileyC'est pas une mauvaise idée, je pense que y a une sur Rabat, je connais pas l adresse, mais je sais que ça existe, c'est sérieux à ce qui parrait, j ai lu des articles sur cette agence , mais je connais pas vraiment une personne qui a testé ou qui est passée par là!!

Mais c'est pas une mauvaise idée, les hommes aussi cherchent des femmes bien, et eux aussi ne sachent pas vers où aller!!
Courage!
m
4 décembre 2009 01:06
qq1 connait cette agence elika ?

merci
m
4 décembre 2009 01:17
qui sait ce quest devenu alliance muslim ?? une agence a priori sur paris mais qui nexiste plus?

jai limpression que c'est honteux de faire appel à ce type d'agence ?

personne peux me renseigner ???? svp merci



Citation
muzlima a écrit:
qq1 connait cette agence elika ?

merci
f
4 décembre 2009 11:07
fais de la pub a 2M , ou bien des annonces aux journaux , et l internet si tu es desespere Heu
ya des sites pour les voilees , les burkistanaises , les non voilees tu n as qua choisir
deux postes meme sujet whistling smiley
m
4 décembre 2009 11:10
Citation
faisal28 a écrit:
fais de la pub a 2M , ou bien des annonces aux journaux , et l internet si tu es desespere Heu
ya des sites pour les voilees , les burkistanaises , les non voilees tu n as qua choisir
deux postes meme sujet whistling smiley


al hamdouLLILAH je ne désespere pas du tout smiling smiley je ne vais pas attendre que ca se fasse tout seul il faut bien que je fasse le sabeb nan ???

internet non merci jai pas confiance, cest trop de papillonnage ca multiplie les contacts à droite à gauche et ca reste dans le virtuel 10 ans avant de passer à une rencontre mokabala comme il se doit donc cest pas pour moi.
j
4 décembre 2009 21:37
Salam muslima

c'est pas mal cette idée d'agence matrimoniale si tu en trouves recommendable je prend!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook