Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence de mariage yabiladi
l
28 février 2012 18:41
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Beau, 1m80, 85 kg, entre 25 et 35 ans, brun, yeux noirs, peau blanche, barbe de quelques jours.

Riche

Intelligent

Pieux

Ca doit faire l'affaire smoking smiley


Fait pas rêver non plus hein smoking smiley

Ouais je sais, je rentre dans son jeu aussi, faut être polyandre pour avoir tout ça ma foi smoking smiley

Au moins 3 smoking smiley


Euhh.. je voulez juste signalé que fumez trop les filles!!! bon je sors bonne recherche!! Bye
28 février 2012 19:07
Citation
lafi a écrit:
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Beau, 1m80, 85 kg, entre 25 et 35 ans, brun, yeux noirs, peau blanche, barbe de quelques jours.

Riche

Intelligent

Pieux

Ca doit faire l'affaire smoking smiley


Fait pas rêver non plus hein smoking smiley

Ouais je sais, je rentre dans son jeu aussi, faut être polyandre pour avoir tout ça ma foi smoking smiley

Au moins 3 smoking smiley


Euhh.. je voulez juste signalé que vous fumez trop les filles!!! bon je sors bonne recherche!! Bye



T'as vu ça grinning smiley On est complètement déconnectées de la réalité smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
28 février 2012 22:40
Le pire c'est que même en rêve je ne vois pas ce genre de mecs ptdr
28 février 2012 23:16
Citation
MissTérieuz a écrit:
Le pire c'est que même en rêve je ne vois pas ce genre de mecs ptdr
Salam,

Les rêves reflet de notre subconscient grinning smiley
Sinon l'homme idéal n'existe pas , ni la femme d'ailleurs , juste deux êtres qui se rencontrent et par la l'aveuglément de l'amour se trouvent parfait
D'ou la chute terrible au réveil ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
P
28 février 2012 23:23
Citation
sheera a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Le pire c'est que même en rêve je ne vois pas ce genre de mecs ptdr
Salam,

Les rêves reflet de notre subconscient grinning smiley
Sinon l'homme idéal n'existe pas , ni la femme d'ailleurs , juste deux êtres qui se rencontrent et par la l'aveuglément de l'amour se trouvent parfait
D'ou la chute terrible au réveil ptdr

Oui c'est sûr, mais on essaie de faire travailler notre imagination, sachant que même dans nos rêves c'est impossible de

voir l'homme parfait grinning smiley


En effet ptdr
29 février 2012 00:34
Un homme muet !

Je ne suis pas difficile!


smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
29 février 2012 01:39
je vx un homme :
20 cm
muet
en plastic





porte-clee quoi
m
29 février 2012 02:06
je passe ma commande:

un bel homme entre 27 et 32 ans, arabe, algérien marocain ou tunisien

brun, yeux foncé, jolie barbe, peau mate, jolie bouche, dent blanche, cheveux raides (meme s'ils sont courts je veux qu'ils soient raides, parce que je veux que mes enfants ai les cheveux de leur père donc raides c'est bien)

entre 1m75 et 1m85, musclé, pas trop non plus j'aime pas les bodybuilder koi!!! surtout pas maigre et encore moins gros, il faut qu'il puisse porter mes 49 kilos sans suer

bref physiquement faut que ce soit de ce style la

bien sapé, décontracté, ou classe, mais pas en mode je vais a la peche ou je vais recolter les patate dans le jardin, ni en mode junky

intelligent (pas trop, les intello c'est barbant), gentil avec du caractère, qu'il dise pas oui a tout (les nian nian m'horripilent)

patient, drole (l'humour c'est important sinon il serait a mourrir d'ennui)

qui fume pas, boit pas, se drogue pas, sort pas dans les endroits de cradoss (boite, pub, chicha)

pas jaloux, pas méchant, pas nerveux

qui prie, qui fait le ramadan, qui donne aux pauvres (généreux) et qui compte avancer dans le dine en meme temps que moi

et le plus important: il faut qu'il soit milliardaire

voila, en espérant que ma commande arrivera bientot dans ma boite aux lettres
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 02:08 par mirabelle_tkt.
P
29 février 2012 14:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je passe ma commande:

un bel homme entre 27 et 32 ans, arabe, algérien marocain ou tunisien

brun, yeux foncé, jolie barbe, peau mate, jolie bouche, dent blanche, cheveux raides (meme s'ils sont courts je veux qu'ils soient raides, parce que je veux que mes enfants ai les cheveux de leur père donc raides c'est bien)

entre 1m75 et 1m85, musclé, pas trop non plus j'aime pas les bodybuilder koi!!! surtout pas maigre et encore moins gros, il faut qu'il puisse porter mes 49 kilos sans suer

bref physiquement faut que ce soit de ce style la

bien sapé, décontracté, ou classe, mais pas en mode je vais a la peche ou je vais recolter les patate dans le jardin, ni en mode junky

intelligent (pas trop, les intello c'est barbant), gentil avec du caractère, qu'il dise pas oui a tout (les nian nian m'horripilent)

patient, drole (l'humour c'est important sinon il serait a mourrir d'ennui)

qui fume pas, boit pas, se drogue pas, sort pas dans les endroits de cradoss (boite, pub, chicha)

pas jaloux, pas méchant, pas nerveux

qui prie, qui fait le ramadan, qui donne aux pauvres (généreux) et qui compte avancer dans le dine en meme temps que moi

et le plus important: il faut qu'il soit milliardaire

voila, en espérant que ma commande arrivera bientot dans ma boite aux lettres
grinning smiley

ptdr

Réveille-toi mira, arrête de réver et de nous faire rêver avec toi c'est pas gentil ça Oups
L
29 février 2012 18:24
ga3 mankllfk, Chof li 4i chi chibanyya 3amra flous, o moddat ssala7ya dyalha 9rrbat ttsala, osafi grinning smiley
29 février 2012 19:09
Citation
검은 숲 a écrit:
Un homme muet !

Je ne suis pas difficile!


smoking smiley



Tu as tout compris grinning smiley

Il y a un proverbe turc qui dit ..."La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur" smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
29 février 2012 19:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

bref physiquement faut que ce soit de ce style la

En faite ton style, c'est les mecs qui n'ont pas de t-shirt et des jogging bleu!! la classegrinning smiley
m
1 mars 2012 00:34
Citation
Normalux a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

bref physiquement faut que ce soit de ce style la

En faite ton style, c'est les mecs qui n'ont pas de t-shirt et des jogging bleu!! la classegrinning smiley

t'as vu ca, il est classe hein!!!!! lol
m
1 mars 2012 15:33
Salam,

ce post est un attrape nigot nonperplexe

C'est bien pour savoir qui est célibataire et envoyer des mpptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
2 mars 2012 18:48
pouki wakila tu ressemble a kmicha dans hdidane!!!!mdddrrr
A
2 mars 2012 18:52
lifeisbeautiful macheftich ila tzewejty bi chi chybanya o tkadaw liha lflouss o bkat ghir hya?hhhhhhhh
L
2 mars 2012 20:33
Citation
ALLAHYHDINA a écrit:
lifeisbeautiful macheftich ila tzewejty bi chi chybanya o tkadaw liha lflouss o bkat ghir hya?hhhhhhhh

ptdr

la zin, la flous crying( dik ssa3a nenta7r

i7timal dyal lfaradyya dyalk mohmal f nafs lwa9t grinning smiley
A
2 mars 2012 21:12
HHHHH iwa li 7fer chi 7afra kay ti7 fiha
3 mars 2012 01:59
Citation
ALLAHYHDINA a écrit:
pouki wakila tu ressemble a kmicha dans hdidane!!!!mdddrrr


ptdr

Non je ressemble plutot à l 'autre beau goss! khmiss .
A
3 mars 2012 11:27
mdddrrrr pouki

tu ma fait rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook