Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence intérim sénégalaise pour travailler en tunisie
m
29 août 2019 21:35
bonsoir,
Connaissez vous des agences intérim sénégalaises pour travailler en tunisie dans le domaine de l'aide à la personne?
U
29 août 2019 22:29
Salam,

Ill
Désolé je peux pas t’aider smoking smiley
Autant chercher en France c’est un secteur en plein boom
Bon courage Bye
Citation
merrygoround a écrit:
bonsoir,
Connaissez vous des agences intérim sénégalaises pour travailler en tunisie dans le domaine de l'aide à la personne?
R
29 août 2019 23:10
Salam Aalikom

Fais attention de ne pas finir bonne à tout faire pour ne pas dire esclave .
F
30 août 2019 00:09
Bonsoir

La mondialisation ok mais ça va trop loin la lol

Tu vis en France ? Tu veux que l'agence soit basée au Sénégal ? Pq ? Et pourquoi aller bosser en Tunisie ? C'est bizarre comme logique...

Cherche une genre tunisienne directement dans ce cas là. Je crois pas qu'une agence sénégalaise va te faire un contrat expat en intérim.
m
30 août 2019 13:13
salam,

Je vis en France et quand je pars au bled, j'ai besoin d'une auxiliaires de vie pour des soins au quotidien (je suis en situation de handicap ). Le problème en tunisie , c'est que les gens ne veulent pas gagner de l'argent à la sueur de leur front, ils préfèrent plutôt quémander. J'ai proposé un poste de nuit par exemple pour 800dinard, du lun au ven de 22H à7H. La prestation consiste en des changements de position toutes les 2h environs.;
Je n'ai trouvé personne. Ils demandent 1000d, montrent peu de motivation, s'absentent s'il y a un mariage sans même prévenir quitte à vous laisser ''crever"au lit.
Alors , on m'a dit qu'il existe des intérims étrangères ( sénégalaise en l'occurrence et autres nationalités ) très compétentes dans le domaine.

Désolée pour les tunisiens qui vont me lire et qui seront choqués mais c'est la triste expérience que j'ai vécu.
Citation
DefunesTe a écrit:
Bonsoir

La mondialisation ok mais ça va trop loin la lol

Tu vis en France ? Tu veux que l'agence soit basée au Sénégal ? Pq ? Et pourquoi aller bosser en Tunisie ? C'est bizarre comme logique...

Cherche une genre tunisienne directement dans ce cas là. Je crois pas qu'une agence sénégalaise va te faire un contrat expat en intérim.
F
30 août 2019 13:19
Donc tu cherches une boîte sénégalaise lais en Tunisie...c'est déjà plus clair ...

Sinon ben j'imagine que comme partout il y a des gens/sociétés sérieuses et d'autre non. Passe par une boîte reconnue la bas quitte à peut être payer plus cher. Car la réputation de la Tunisie n'est plus à faire en matière de soins médicaux...beaucoup d'européens y vont faire leurs soins d'ailleurs.mais c'est du privé évidemment tout comme ton besoin j'imagine.

Désolé je ne peux pas t'aider j'en connais pas personnellement. Mais essaie de t'orienter vers une grande structure et non un indépendant peut être, qui eux auront une réputation à tenir et surtout toujours quelqu'un à t'envoyer.

Bon courage à toi que ce soit dans tes recherches mais surtout dans ton handicap. Welcome
Citation
merrygoround a écrit:
salam,

Je vis en France et quand je pars au bled, j'ai besoin d'une auxiliaires de vie pour des soins au quotidien (je suis en situation de handicap ). Le problème en tunisie , c'est que les gens ne veulent pas gagner de l'argent à la sueur de leur front, ils préfèrent plutôt quémander. J'ai proposé un poste de nuit par exemple pour 800dinard, du lun au ven de 22H à7H. La prestation consiste en des changements de position toutes les 2h environs.;
Je n'ai trouvé personne. Ils demandent 1000d, montrent peu de motivation, s'absentent s'il y a un mariage sans même prévenir quitte à vous laisser ''crever"au lit.
Alors , on m'a dit qu'il existe des intérims étrangères ( sénégalaise en l'occurrence et autres nationalités ) très compétentes dans le domaine.

Désolée pour les tunisiens qui vont me lire et qui seront choqués mais c'est la triste expérience que j'ai vécu.
F
30 août 2019 13:21
Encore une chose , si tu n'as pas de réponse à ce post n'hésite pas à reposter régulièrement ça marche parfois ...
m
30 août 2019 13:41
merci beaucoup de ta gentillesse dans tes réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook