Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence d'autocar sur Paris fiable et pas trop cher
f
9 juillet 2011 15:15
Bonjour,

Je dois me rendre au maroc dans deux jours donc c'est un peu mort pour trouver un billet d'avion quelqu'un connait il le nom ou le num d'une agence d'autocar qui soit pas chère et fiable sur paris je serai enormement reconnaissante si c'est le cas car je suis vraiment en galère


Merci

Faty.
K
9 juillet 2011 15:25
Salam,

Pourquoi c'est mort pour le billet d'avion !!! tu peux toujours trouver klk chose.

Sinon pour le car t'en a pleins, par exemple :

Eurolines (métro Galieni)
[www.eurolines.fr]

Agence Angade (porte de clichy)
4 bd Victorue Hugo CLICHY 92110 France
Téléphone : 0147379458

Chaumont voyages (Clichy ou Gennevilliers)
9 Route Principale du Port 92230 Gennevilliers
14 boulevard victor hugo Clichy

Bref tu peux trouver ton bonheur à Clichy ou Gennevilliers il y'a pleins d'agences de car labas.

Bon voyage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
27 janvier 2017 13:20
Bjr je dois aller jusqu'à Alger depuis Paris en car est ce possible?
A
30 janvier 2017 14:42
Salam,

C'est pas mort pour l'avion, tu peux même prendre ton billet directement sur place. Alors 2 jours avant, c'est largement suffisant.

Sinon, tu as beaucoup d'agences de car à Gennevilliers et Clichy sur Seine qui partent 1 à 2 fois par semaine.
Citation
fati881 a écrit:
Bonjour,

Je dois me rendre au maroc dans deux jours donc c'est un peu mort pour trouver un billet d'avion quelqu'un connait il le nom ou le num d'une agence d'autocar qui soit pas chère et fiable sur paris je serai enormement reconnaissante si c'est le cas car je suis vraiment en galère


Merci

Faty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook