Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence de com cherche des commerciaux sur Casablanca/Rabat
a
17 avril 2009 01:37
salam alaykoum:

Recherche agents commerciaux, hommes ou femmes, pas de critères particuliers, hormis une excellente présentation et un Français parlé et écrit parfaitement.

Il s'agit d'une offre de services liée à la communication sur internet notamment et qui comprend la création de sites web, publicité en ligne, référencement, créations graphiques.

La cible visée : les écoles supérieures privées et les groupes scolaires.

Rémunération uniquement au pourcentage sur les commandes générées


Coordonnées :
Email : contact(at)ping-agency.com
TEL : 00 212 (0) 619 02 22 27

ps: cette agence de communication a mis sur leweb le site "9rayti.Com" (http://www.9rayti.com/) la première plateforme marocaine dédiée aux lycéens et étudiants marocains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 01:38 par aberosabil.
p
18 avril 2009 09:00
Bonjour,

Donnez moi une seule bonne raison pour qu'un commercial engagé dans de tels conditions fasse appel à vos services pour le compte de clients qu'il aurait démarché?

Le noyau dur du métier c'est justement de dégoter des contrats; Le reste, concevoir un site et création, référencement.... n'importe quel 'abrutis' sait le faire.

Cdlt
a
18 avril 2009 14:25
Citation
phil6 a écrit:
Bonjour,

Donnez moi une seule bonne raison pour qu'un commercial engagé dans de tels conditions fasse appel à vos services pour le compte de clients qu'il aurait démarché?

Le noyau dur du métier c'est justement de dégoter des contrats; Le reste, concevoir un site et création, référencement.... n'importe quel 'abrutis' sait le faire.

Cdlt

Bonjour cher ami,

tout d'abord je ne suis pas recruteur pour cette agence . le responsable de cette agence est un contact, j'ai recu l'annonce et je la transmet si elle pourrait éventuellement aider qqu'un à s'en sortir ...point final...
.
c'est une possibilité qui pourrait intéresser quelqu'un, qui ne serait pas spécialement un abruti...si pour vous concevoir un site internet, ou le réferencer,est un jeu d'enfant , d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le cas de tout le monde et ce pour une multitude de raisons: manque de temps , manque de patience ,manque d'intéret....etc..

donc voilà ....pour le reste c'est un service comme un autre ... commeilexiste des gens qui font appel à un prestataire pour changer un pneu crevé sur la route (alors que changer un pneu est une opération élémentaire et trop simlple...)..et j'en passe des exemples ..
bonne continuation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 14:28 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook