Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’agence algérienne de presse retire le Maroc de la liste des pays ayant...
7 janvier 2023 17:58
L'Algerie sera un un très très grand pays.



Citation
gustavo321 a écrit:
Un pays en voie de naufrage généralisé ! Panique à bord! Peur et boule au ventre d'un régime militaire désemparé et ne sachant plus quoi faire ni entreprendre pour redresser un pays à la dérive! ...
Alors on continue à s'enfoncer plus encore dans la fuite en avant et le ridicule, en Indexant et diffamant à tout de bras le Maroc, dont la marche en avant et le développement deviennent de plus en plus insupportables à la junte voisine.
Pathétiiiiiiiiique ! ....
7 janvier 2023 18:03
Avec de telles débilité, au Maroc on est devenus habitués. Sinon il faut qu'on prenne des calmants puissants à chaque fois qu'un agent du pouvoir algérien ouvre ce qui lui sert de bouche.
Personnellement, il me font pitié, à la limite de me faire pleurer. Depuis plus de 60 ans, ils n'arrivent pas à exister par eux-mêmes, du jamais vu nulle part. Ils n'existent qu'en regardant un modèle ou des modèles. En l'occurrence leur modèle c'est nous, mais ils veulent se substituer et voler le modèle. Mais ils ne font que souffrir. On ne vole pas 13 ou 14 siècles d'Histoire. On les vit. ça me rappelle ces enfants déséquilibrés car un gros problème d'identité qu'il vont trainer toute leur vie et devenir des psychopathes.
Citation
HistoireH a écrit:
Sans commentaire :

[youtube.com]

[youtube.com]
7 janvier 2023 18:05
Les Palestiniens savent que leur pays est né à Alger.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
De toute façon avec de tels dirigeants débiles, les Palestiniens savent qu'ils peuvent ne rien attendre d'eux que des discours et des actions incohérentes. Et leur relation au Maroc ils l'ont toujours montré, et on l'a vu à l'occasion du Mondial. A Gaza, en Cisjordanie mais aussi en Israël. Voilà à quoi mènent une vraie diplomatie et de vrais dirigeants.
7 janvier 2023 18:09
Et alors ?
Citation
Aguelmim a écrit:
Les Palestiniens savent que leur pays est né à Alger.
7 janvier 2023 18:09
juste une question c est vrai que hamid deradji le commentateur Algérien
a voulu se suicider suite a l excellent parcours de notre pays

Citation
Aguelmim a écrit:
C’est une suite continue des du Raï, Couscous, Zelliges, Tidjania, Degulette Nour…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 18:41 par 212_Radia.
7 janvier 2023 18:11
Ne dites pas de sotises !
Citation
212_Radia a écrit:
juste une question c est vrai que hamid deradji le commentateur Algériens a voulu se suicider suite a l excellent parcours de notre pays
7 janvier 2023 18:46
Sans commentaire..
C
7 janvier 2023 18:48
Les choses débordes aux ridicule et au sketch chez notre "cher" voisin, je parle bien sur des militaires qui gouvernent un pays riche avec ses ressources et pauvre avec ses idées megalomaniaques.

J'ai vu l'article du journal le Figaro, où le Pantin Teboun dise que s'il n'avait pas fermé les frontières terrestres et aériennes sur le Maroc, il fallait faire la guerre.

Il reste quoi à dire ! la pauvre Algérie est foutu avec ces militaires qui n'ont que leurs nifs et leurs délires, pour faire oublier à leur peuple qu'il y a un voisin qui se démerde et arrive à son sortir sans pétrole ou gaz.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a du mal à comprendre cette maladie psychiatrique collective de l'Algérie. Quelqu'un te l'aurait raconté, ta première réaction est que c'est un fake, ce n'est pas possible qu'au niveau d'un pays tout entier ça puisse arriver. Si maintenant quelqu'un me dit que dans les cours dans les écoles algériennes, le Maroc est effacé de la carte de la Terre, je ne parle pas du Sahara, je vais le croire sans broncher.
J'ai appris ce matin que les pays musulmans ont demandé la réunion d'urgence du CS de sécurité de l'ONU pour condamner Israël pour la profanation par un ministre extrémiste de l'esplanade des mosquées à Jérusalem. L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc. C'est ça le pays dont la cause palestinienne est sacrée. Un pays de tarés au pouvoir.
Même l'URSS n'avait atteint ce niveau de débilité. Les dirigeants algériens ce n'est pas عشرة في عقل mais ميا في عقل
r
7 janvier 2023 18:51
Un pays en carton inventé par la France, la propagande et les mensonges sont de mise pour garder l'unité dans la population.
7 janvier 2023 19:14
La propagande Algérienne à l'égard du Maroc est devenu virale. Les télévisions d'état à l'image de canal algérie diffusent quotidiennement des fakes news. Leur page international concerne uniquement le Maroc dans laquelle il diffuse des images d'archives remixer à la sauce Algérienne. De tout évidence les vidéos sont pirater sur le net. D'ailleurs Le non des sociétés de press sont mentionnés sur le micro du journaliste interwiveur. il s'agit de sociétés indépendante Marocaine située à Rabat ou Casa. Ces pauvres idiots ils n'ont même pas pensé à ce petit détail.
7 janvier 2023 19:24
Sérieux moi franchement je trouve cela drôle,mais à mourir de rire Oups.
Je cite l'APS "les équipes arabes ont réussi à obtenir quatre titres sur six..." C'est déjà bien qu'ils aient classé l'équipe marocaine dans les équipes arabes ptdr


Je n'ai qu'une chose à dire, Allah izaidoum !
7 janvier 2023 20:09
Une grande désolation pour le peuple algérien. Avec des dirigeants pareils je me sentirais humilié. Ils sont vraiment très patients.
J'espère que ce peuple voisin est majoritairement conscient de l'abrutissement de leur pouvoir.
7 janvier 2023 20:12
Ça fait depuis des millénaires que la Palestine a existe
Citation
Aguelmim a écrit:
Les Palestiniens savent que leur pays est né à Alger.
k
7 janvier 2023 20:14
Quand le Roi du Maroc arrêtera d'être gentil avec l'Algérie et fournira des chars et missiles aux Kabyles, vous ferez moins les guignols avec vos dessins de débiles...
Citation
Aguelmim a écrit:
 
Encore Une provocation 0
7 janvier 2023 20:48
... Euh.. Monsieur Boukrouh ex ministre algérien qui

répondait à une question du journaliste en ces termes :

( Nous les algériens, nous sommes des clandestins de

L histoire)

Ce brave ministre n avait pas eu froid aux yeux en dissant

Cette vérité, qui, pourtant a été répété par le colonisateur

Lui même en la personne de Charles de gaule. L Algérie

A été créée par la France.

Tu parles de couscous, tarika tijania, ne penses tu pas

dire plutôt que les tiens ont pu inventé un petit quelque

Chose pour l humanité au lieu de parler de couscous ou

de la tarika tijania..
Citation
Aguelmim a écrit:
C’est une suite continue des du Raï, Couscous, Zelliges, Tidjania, Degulette Nour…
g
7 janvier 2023 21:27
Ben voyons! Ça se voit et ça se sent parfaitement vers quel genre de lendemains qui chantent ton pays est entrain de se diriger grâce au leadership éclairé de tes dirigeants en brodequins.
Citation
Aguelmim a écrit:
L'Algerie sera un un très très grand pays.



g
7 janvier 2023 21:29
???????????????
Citation
Aguelmim a écrit:
Les Palestiniens savent que leur pays est né à Alger.
b
7 janvier 2023 21:42
60 ans que le Maroc joue l'apaisement et ferme les yeux et cela n'a rien donné. Alors les bons samaritains te diront : oui mais ils ne faut pas leur répondre c'est sa qu'ils cherchent le plus important c'est que nous y sommes dans notre Sahara etc... mais il faudra bien un jour que le Maroc se réveille car ces lâches narreteront pas. Ils prennent notre silence pour de la faiblesse !!!

Quand dans une cour de récréation la racaille n'arrête pas de te chercher, de t'insulter et même te frapper, si tu restes silencieux et bien il continuera.... Le Maroc doit lui aussi passer à l'offensive ne serais ce que de faire comme eux, la réponse du berger à la bergère par de la propagande et surtout de sensibiliser ce peuple marocaine naif khawatiste à 99%.

Lobjectif du régime algérien n'est pas que le Sahara marocain mais c'est de détruire la monarchie car elle a une histoire. Quoi de pire que de vouloir détruire un pays parce qu'il a une histoire. Le problème c'est que le pouvoir marocain nous cache tout cela car il sait le véritable objectif des généraux.

Et comme cela ne suffisait pas, le régime algérien est passé à un autre niveau à savoir l'accaparation à grande echelle des coutumes et cultures marocaines sans que cela fasse réagir le peuple marocain et là c'est très inquiétant.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Quand le Roi du Maroc arrêtera d'être gentil avec l'Algérie et fournira des chars et missiles aux Kabyles, vous ferez moins les guignols avec vos dessins de débiles...
L
8 janvier 2023 02:31
Dis moi kouloughlis tu es payé combien ? Je me propose de te racheter
Citation
Aguelmim a écrit:
Les Palestiniens savent que leur pays est né à Alger.
8 janvier 2023 08:51
,,,,,,,, l'Algérie sera un très grand pays,,,,,,
Oui tout à fait d'accord, sera un très grand pays aux mains des personnes, plein de haine, plein de sem, plein de jalousie envers son voisin.

Vraiment l'Algérie,, mchat fiha.
Citation
Aguelmim a écrit:
L'Algerie sera un un très très grand pays.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook