Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ageless ,efface poches et rides en quelques minutes
27 avril 2015 10:15
Salam les filles , je vient partager avec vous ma découverte d'un produit révolutionnairethumbs up c'est une petite pipette de crème que vous appliquer délicatement aux endroits que vous voulez embellir ,poches sous les yeux ou ridules.
Je suis aller a un mariage ce week end et bien sur le l'ai essayer et c'est génial cette vidéo vous le prouveras winking smiley
[m.youtube.com]
Bien sur cet enchantement ne dure que 10 heures sad smiley mais cela aide bien pour un mariage ou autres .
ce produit va arriver bientôt en France moi je l'ai acheter sur eBay winking smiley
s
27 avril 2015 14:21
Salam

Merci pour le partage.
Mais il n'y a aucun effet secondaire????

Car prêt de l'oeil ça fait peur non ??Heu

C'est sûr la vidéo on voit la différence.
Sur toi tu n'as constaté aucunes anomalies?
27 avril 2015 14:28
Citation
simisi a écrit:
Salam

Merci pour le partage.
Mais il n'y a aucun effet secondaire????

Car prêt de l'oeil ça fait peur non ??Heu

C'est sûr la vidéo on voit la différence.
Sur toi tu n'as constaté aucunes anomalies?


Ya pas de quoi khti smiling smiley non pas d'effets secondaires pour l'instant mais franchement cela m'avait rajeunie de 10 ans au moins on arrêter pas de me demander si j'avais pas fait une chirurgie plastique grinning smiley c'est vrai qu'il faut faire attention a ne pas en mettre sur les yeux .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 avril 2015 14:33
De la chirurgie esthétique à ce point là ptdrptdrptdr. C'est trop bien si ce correcteur est réellement efficace.

Je vais sans doute essayé mais j'ai peur lol
C
27 avril 2015 14:36
Salam aleikoum

Wouah impressionnante la vidéo, mais je me demande de quoi est composé le produit ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
t
27 avril 2015 16:22
salam
en effet c est spectaculaire si c est vrai mais c est plutôt pour les femme qui ont un certains age je pense ou des poches très profonde
27 avril 2015 17:20
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Wouah impressionnante la vidéo, mais je me demande de quoi est composé le produit ?

Wa3llikoum el salam khti smiling smiley
C'est a base d' Argireline winking smiley [biosmose.com]

Voir plus [www.everjeune.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 avril 2015 17:23
Citation
citronnel a écrit:
salam
en effet c est spectaculaire si c est vrai mais c est plutôt pour les femme qui ont un certains age je pense ou des poches très profonde

Salam khti ,pas forcément âgées! tu as des femmes de 30 ans, qui on des pâtes d'oies, et des rides d'expressions winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
27 avril 2015 19:19
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam khti ,pas forcément âgées! tu as des femmes de 30 ans, qui on des pâtes d'oies, et des rides d'expressions winking smiley

Fait attention aux ingrédients, tu peux regarder sur le produit, s'il y a rien anormal c est un bon produit et il fera surement fureur en france (toujours en retard la france thumbs down )
, certaine ont des poche et des imperfections et 8 h, je trouve ça convenable, c'est la durée du fond de teint en journée
C
28 avril 2015 04:56
Citation
aichaaicha a écrit:
Wa3llikoum el salam khti smiling smiley
C'est a base d' Argireline winking smiley [biosmose.com]

Voir plus [www.everjeune.com]

Merci smiling smiley

Je vais essayer de chercher la liste d'ingrédients mais j'avoue que c'est impressionnant !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 avril 2015 09:19
Salam alaykoum,

Cela marche sur les cernes ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook