Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agée de 11 ans, une jeune fille va devenir la plus jeune mère d'Angleterre
G
20 mars 2017 08:21
La police a lancé une enquête suite à l'annonce de la grossesse d'une jeune fille de 11 ans outre-Manche. Les enquêteurs souhaitent savoir s’il s’agit bien d’une relation consentie avec un autre mineur.

C'est une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir de l'autre côté de la Manche. En Angleterre, une jeune fille de 11 ans est enceinte et va devenir la plus jeune mère du pays, a révélé le journal britannique The Guardian vendredi.

Les enquêteurs souhaitent en savoir plus sur les circonstances de cette grossesse. "Le père du bébé serait un garçon également mineur, les autres détails de l'affaire étant gardés confidentiels dans le respect de la loi sur ce type d'enquête", précise RTL.fr, qui relaie la nouvelle.
Une relation consentie ?

La police veut en effet savoir s'il s'agit d'une relation sexuelle consentie entre deux jeunes ou d'un viol. L'identité de la future maman et la date de l'accouchement n'ont pas été indiquées.

e n'est pas la première fois qu'une grossesse est annoncée a un aussi jeune âge en Grande-Bretagne. "Jusqu'à présent, la plus jeune maman anglaise avait 12 ans. Le père n'avait qu'un an de plus. C'était en 2014", rappelle BFMTV.
G
20 mars 2017 08:35
Voilà où va notre monde, c'est pitoyable .
20 mars 2017 08:45
Bah a ce train là c est des bb qui seront enceinte eye popping smiley

Choquant !
Citation
Gaby77 a écrit:
Voilà où va notre monde, c'est pitoyable .
a
20 mars 2017 09:10
un bébé n ovule pas

et les mariages entre enfants et hommes de 30/40 ans dans certains pays musulmans sont bien pires qu une pré ado qui fait des bêtises avec un autre pré ado

Citation
shamaliya a écrit:
Bah a ce train là c est des bb qui seront enceinte eye popping smiley

Choquant !
Z
20 mars 2017 09:17
Chaud, 11 ans wsh ... Je savais même pas que j'avais une zigounette à cet âge. Du coup, elle va vraiment devenir mère ou avorté ?
G
20 mars 2017 09:17
Attention aux mélanges des genres et de diversion.
Citation
amirene a écrit:
un bébé n ovule pas

et les mariages entre enfants et hommes de 30/40 ans dans certains pays musulmans sont bien pires qu une pré ado qui fait des bêtises avec un autre pré ado
K
KNL
20 mars 2017 09:21
bien dit !

Citation
amirene a écrit:
un bébé n ovule pas

et les mariages entre enfants et hommes de 30/40 ans dans certains pays musulmans sont bien pires qu une pré ado qui fait des bêtises avec un autre pré ado
a
20 mars 2017 10:44
quelle hypocrisie !

Citation
Gaby77 a écrit:
Attention aux mélanges des genres et de diversion.
20 mars 2017 11:07
Hi,

Pour info

La plus jeune mère au monde a accouché à l'âge de 5 ans. Le 14 mai 1939 au Pérou, Lina Medina, une petite fille âgée de seulement 5 ans est emmenée à l'hôpital de Lima où elle accouchera par césarienne d'un petit garçon.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mars 2017 11:09
Pour d'autres cas de grossesse... enfantines

[fr.m.wikipedia.org]ères_du_monde
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
20 mars 2017 11:27
à cinq ans, cette petite a été abusée

rien à voir mais il est trop mignon le bébé de ta photo de profil smiling smiley

Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi,

Pour info

La plus jeune mère au monde a accouché à l'âge de 5 ans. Le 14 mai 1939 au Pérou, Lina Medina, une petite fille âgée de seulement 5 ans est emmenée à l'hôpital de Lima où elle accouchera par césarienne d'un petit garçon.
D
20 mars 2017 11:28
Salam Aleykoum,

arrêtons de la juger, c'est entre elle et Dieu. Pourquoi vous êtes choqués en apprenant ça, elle ne l'a pas faite toute seule, mais bien sur on se concentre forcement sur la fille et non sur le garçon.

Le problème n'est pas elle en soit, mais la sexualisation des jeunes d'aujourd'hui. Le fait qu'on aille dans des classes de 6e, soit 11/12 ans, pour leur apprendre à mettre des préservatifs, le fait qu'on pousse un enfant de 6 ans à avoir un téléphone portable (et oui, j'ai une amie qui a donné à sa fille de 5 ans un IPhone). En gros, le fait que la société et nous, quand je dis "nous", ce n'est pas moi, toi , ou elle, mais la société en général, à pousser l'enfant à être une petite femme et un petit homme.
20 mars 2017 11:35
Oui, c'est clair qu'il y a des abus, mais dans des sociétés et cultures pas si éloignés, ce qui nous choque est une normalité chez eux.

On revient toujours à cette question de l'âge de Aïcha... d'ailleurs... chez les islamophobes. lol

Alors qu'il y a encore quelques siècles en France, des mariages de jeunes filles dès 10 ans étaient célébrés, un peu comme dans la génération de nos parents avec des mères dès 12, 13, 14 ou 15 ans

Pour le bébé, c'est un "neveu" éloigné lol
Citation
amirene a écrit:
à cinq ans, cette petite a été abusée

rien à voir mais il est trop mignon le bébé de ta photo de profil smiling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
20 mars 2017 11:36
Je suis même plus choquée.

Si elle a été abusée c'est triste....
D
20 mars 2017 11:40
Non, chez eux aussi, une fille de 11 ans qui tombe enceinte n'est pas "normal ou accepté socialement". Il faut arrêter de croire que chez les "blancs", c'est normal de voir une gamine enceinte à 11 ans ou 15 ans. Beaucoup de "blanc" rejettent leurs enfants qui font ça, voir les vire de la maison etc etc.
20 mars 2017 16:36
Nan sérieux un bb sa n ovule pas ? Zut alors suis bête !
Enfin voyons c est une facon de parler winking smiley
Citation
amirene a écrit:
un bébé n ovule pas

et les mariages entre enfants et hommes de 30/40 ans dans certains pays musulmans sont bien pires qu une pré ado qui fait des bêtises avec un autre pré ado
20 mars 2017 17:03
Salam les yabis

C'est triste comme histoire car je vois pas comment une fille aussi jeune peut avoir la maturité suffisante pour éduquer son bébé. Allahou a'lam tout est possible.

La Grande-Bretagne est le pays où il y a le plus de fille-mère mal grès tout les plans mis en place pour lutter contre les grossesses précoces.

Quand à certaines sociétés musulmanes où il y a des mariages de filles aussi jeunes si c'est plus choquant c'est parce qu'ils sont poussés par la famille et on laisse rarement la possibilité aux filles/garçons de refuser.
G
20 mars 2017 17:09
C'est pour cette raison que le gouvernement de l'ancien premier ministre David Cameron Conservateur a menacé de mettre fin aux aides sociales destinées à ces petites ados qui accouchent partout en grande Bretagne. Elles étaient bien traitées ces filles ados-meres , si j'ai bonne mémoire : Dés qu'elles accouchent , elles bénéficient des aides interminables ; nounou, loyers , infirmieres à leur disposition , et une allocation de 600 euros à 800 euros. Vous voyez qu'on doit bien éduquer encore et encore.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

C'est triste comme histoire car je vois pas comment une fille aussi jeune peut avoir la maturité suffisante pour éduquer son bébé. Allahou a'lam tout est possible.

La Grande-Bretagne est le pays où il y a le plus de fille-mère mal grès tout les plans mis en place pour lutter contre les grossesses précoces.

Quand à certaines sociétés musulmanes où il y a des mariages de filles aussi jeunes si c'est plus choquant c'est parce qu'ils sont poussés par la famille et on laisse rarement la possibilité aux filles/garçons de refuser.
U
20 mars 2017 20:04
Il est déjà arrivé qu'une fille accouche de sa petite sœur, quand elle est encore petite ou même lorsqu'elle est devenue adulte.
Il s'agit alors d'une fille vierge qui accouche.

Je ne sais pas si ce serait possible pour un garçon: Si c'est possible pour une fillette prépubère, il n'y a aucune raison pour qu'un garçon prépubère ne puisse pas se trouver dans le même état.
Avant la naissance, le bébé est une des parties d'un œuf qui peut très bien s'accrocher hors des organes reproducteurs.

On raconte même qu'une Galiléenne, il y a longtemps, a accouché d'un garçon whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook