Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age.
m
15 juin 2008 22:16
A partir de quel âge vous pensez qu'une fille a tardé à se marier? et pourquoi?
" " " " " " " qu'un homme " " " " " ? " " ?

Réponses concrètes s'il vous plaît.
Merci.
a
15 juin 2008 22:29
salam

moi je pense que l'age limite de célibat pour une fille c'est 33 ans car si la fille souhaite fonder un famille (dans le cadre du mariage ici), et qu'elle n'est toujours pas mariée a 33 ans ca commence a faire tard pour les enfants (maman plus tres jeune),

mais biensur chacun est libre de se marier quand il veut et s'il la fille souhaite avoir son premier enfant à 38-40 ans, ya pas de soucis c'est elle qui décide après tout
s
16 juin 2008 11:37
Salem

Je pense que pour un homme dépasser les 35-40 ans ça commence à faire un peu vieux.
Et pour une fille à partir de 28-29 ans en tout cas moi je commencerai à me faire du souci.

Mais bon aprés chacun son destin et rien n'est dit qu'on ne se casera pas une fois ces âges là dépassés heuresement d'ailleurs!!!!!
R
16 juin 2008 11:39
moi je vais etre plus radicale!

pour une fille la limite c'est 25 ans et pour l'homme c'est 30ans
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
16 juin 2008 12:03
SOS vous connaissez le maktoub ou pas ??

faut laisser les choses se faire
R
16 juin 2008 12:11
Citation
mariama_72 a écrit:
SOS vous connaissez le maktoub ou pas ??

faut laisser les choses se faire

non moi pas connaitre le mektoubgrinning smiley

moi dire se marier a point c'est touDanse
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
16 juin 2008 12:55
il faut cesser de stresser a propos du mariage, le monde ne tourne pas autour de ça
16 juin 2008 13:08
Citation
Rriffia a écrit:
moi je vais etre plus radicale!

pour une fille la limite c'est 25 ans et pour l'homme c'est 30ans


puré té siper dureeye popping smileygrinning smiley


nan, de toute façon maintenant la donne a changer , fo revoir tes chiffres ma belle

maintenant les gens se marie un peu plus tardwinking smiley en cause les études longues, le boulot, ect....

moi, je tablerai plus sur les filles: 30 ans, et les zzzzz'hommesgrinning smiley 35 ans tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 13:32
je dirais que cela depend de la mentalité de chacun,
il y a des filles de 20 ans qui sont plus mures que des filles 30 ans
je parle mariage et pas d'autres choseswinking smiley
16 juin 2008 13:37
A vous lire me date de péremption approche, j'suis bonne me présenter dans une boutique d dégrif...
f
16 juin 2008 13:40
en fait ca depend du pays de la culture etc...

personnellement et dans notre entourage la fille doit pas depasser les 23 ans sans etres mariées, elle commence a paniquer SOS surtout en presence des commentaires genre ( ewa mazal mabghiti tanti tfar7ina m3ak ? chefti bent mohemmaaaaad tjouwjat lbare7 yallah 3endha 19 ans) hhhhhhhhhhh.

cependant l'homme n'a pas autant de pression ,il pourra allait juska 41 ans .Cool
c'est ce qui est le plus frequent dans la culture marocaine juska present.

eh oui c la réalité winking smiley
o
16 juin 2008 13:41
nan 26 pour une fille pour moi sayé faut qu'elle se mari aprés c'est trop tard
pour un homme 32 ans sa me parait deja un peu trop quand meme

vous rigolé 30 ans pour une fille c beaucoup tropo vieu safi sa date mskina elle é passéIll

apré c'est une question de mektoub mais bon faut le provoquer le mektoub aussi
m
16 juin 2008 15:04
Citation
nadou_28100 a écrit:
A vous lire me date de péremption approche, j'suis bonne me présenter dans une boutique d dégrif...


depeche toi, si t'arrives au soldes, c'est que ça va sinon 3sak lmagrinning smiley
16 juin 2008 15:19
Citation
nadou_28100 a écrit:
A vous lire me date de péremption approche, j'suis bonne me présenter dans une boutique d dégrif...

ta kel age ma zoliemoody smiley

sé pas une boutik de dégrif, ke tu dois te présenté mais plutot une brocante ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 17:00
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut cesser de stresser a propos du mariage, le monde ne tourne pas autour de ça



eh bien si, justement, car dit pas de mariage, dit pas d'enfants, donc plus de monde
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
s
16 juin 2008 19:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
A vous lire me date de péremption approche, j'suis bonne me présenter dans une boutique d dégrif...

ta kel age ma zoliemoody smiley

sé pas une boutik de dégrif, ke tu dois te présenté mais plutot une brocante ptdr

Alalaaaaaaaaaaaa méchannnnnnnnnnnnnnnnt, non mi ta pa hounnnnnte !! angry smiley
c
18 juin 2008 23:02
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut cesser de stresser a propos du mariage, le monde ne tourne pas autour de ça
ha fond c'est triste de voir des gens baser leur vie juste sur sa ( moi j'ai mieux à faire pour pas regretter ma vie grinning smiley)
l
18 juin 2008 23:10
moi je pense qu'il ny a pas d'age !
mais l'age ideal pour ma part serait aussi bien pour la fille que pour le mec entre : 20 et 29ans
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 juin 2008 14:22
il y a un temps pour tout...smoking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
O
19 juin 2008 16:37
Citation
Rriffia a écrit:
moi je vais etre plus radicale!

pour une fille la limite c'est 25 ans et pour l'homme c'est 30ans

n'importe quoi
et à 26 ans il se passe quoi?
on la jette à la poubelle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook