Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir quartier bouargane vous êtes là?????
i
30 juin 2006 11:34
Salam alaikoum je voulais juste savoir s'il y avait des gens de bouargane (agadir)qui étaient inscrits sur le forum ...si oui dites ou vous habitez qu'on puisse sevoir enfin si ça vous dit!!!!!
m
1 juillet 2006 23:14
salam
je sais ke sa ne me concerne pas mé je voulais juste te dire ke je suis d (dakhla-agadir),c pas loin de bouargane si t connai,et j bcp d'amis a bouargane,lol
t connai dakhla?
E
24 mai 2010 13:09
[quote=imane59650

Je suis de bouargane a agadir ,je vois que t'habite dans le 59 pas loin de chez moi .Si quelqu'un habite bouargane ,qu'il me reponde lol.
c
24 mai 2010 15:08
Salam à tous,

Je suis d'origine de Bouargane, derrière le grand hammam.
S
25 mai 2010 17:54
sisi agadir c ou bouargane ?
A
26 mai 2010 14:21
Moi Aussi Je Suis de Bouargane a Coté du Collège Public
m
26 mai 2010 16:38
salam oualaykom j ai mes cousin ds ce quartier bouargane agadir masha allah quartier trankill
c
26 mai 2010 19:52
Je regrette mais le quartier n'est pas du tout tranquille, c'est de pire en pire.
Chaque année, j'ai la famille qui me dit "un tel à égorgé un autre ou encore notre voisin qui a faille se faire poignarder à 5h du matin etc..."
A
27 mai 2010 22:40
Moi C'est Calme Hamoudililah
29 mai 2010 20:40
Citation
Samsouu a écrit:
sisi agadir c ou bouargane ?

salam
c'est un quartier juste avant d'arriver à la route de marrakech qui va du métro (ex makro) jusqu'à l'hopital Hassan et qui le sépare de Hay Mohmaddia.
il est situé à même pas 5-10min à pied de la gare routière et 15-20min du Souk Alhad!
Qui des ptit taxi qui relient le quartier (l'extrémité) à la place des taxis lbatoir.

Sur le boulevard Imma Boukhari tu trouveras des banques comme la banque Populaire et Tijari (c'est ce que je me rappelle avoir vu).

Citation
chleuh37 a écrit:
Je regrette mais le quartier n'est pas du tout tranquille, c'est de pire en pire.
Chaque année, j'ai la famille qui me dit "un tel à égorgé un autre ou encore notre voisin qui a faille se faire poignarder à 5h du matin etc..."

salam
mais tu parles de 5h du matin!

qui sort à cette heure ci seulement les gens qui sont obligés d'aller au travail et ceux qui font le fajr qui sont rares par rapport aux habitants! donc reste les délinquants que tu ne peux pas controler à cette heure!

donc mon frère soit un peu raisonnable!

c'est quoi pour toi calme?

sortir 24h/24 en sécurité! je ne crois pas que tu trouveras pas même en France.

Bouargane est considéré comme les quartiers les plus calme à Agadir mais reste à savoir dans quel coté!

il voisine beaucoup de quartiers.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
30 mai 2010 14:23
L'Avenue Imam Boukhari est très grande Machallah j'habite pas très loin a Derb Mbarek Si vous conaissez y'a plusieurs Café Réstaurant et Nottament Pizzeria Oussama winking smiley
E
2 juin 2010 18:49
On se fait un atay GEANT !!! a bouargane bien sur !(genre les apéro ) mdrr.
c
26 juin 2010 14:30
Pizzeria Oussama il est M A G N I F I Q U E
A
27 juin 2010 14:39
Ahhh Ouais on se croirait en France la bas
a
27 juin 2010 21:14
salam

c'est loin de bouargane mais qui habite dans le quartier najah.
m
13 octobre 2010 03:15
salam moi aussi j habite a l irak bouargane juste deriere la banque chaabi
P
9 mars 2011 00:12
Salam!

Moi aussi je suis de bouargane, tout près de la mosquée
t
9 mars 2011 22:15
salam mes voisins

moi je suis d'el massira c'est entre salam et dakhla
9 mars 2011 22:44
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam mes voisins

moi je suis d'el massira c'est entre salam et dakhla

salam
watamgharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
tu es sure? el massira est entre salam et dakhla? grinning smiley

dakhla fine o salam fine.tongue sticking out smiley

tu voulais dire Ryad assalam?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
6 janvier 2013 02:58
Salam o Aleykhom,
je ss de bouargane moi aussi quartier l'érac plus précisement ..et prk pas insha'Allah tous se rencontrer a un endroit et discuter autour d'un kass'n wataille "verre de thé"
wa Aleykhom o Salam winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook