Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir bon plan?
18 mai 2016 15:12
Bonjour,
Avez vous vous des bons plans à Agadir?
Ce que on peut faire de sympa à par la plage?

Merci
18 mai 2016 15:32
...a part la plage....rien
A la limite souk el had l'un des plus grands d'Afrique mais rien a voir avec les médinas de Fès ou rabat
Mais tu y trouves de tout. A part cela le shopping oublies (peu de boutiques)

Les restos quasi inexistants et toujours désert a part qqles snacks très moyens

La vallée des oiseaux pas mal mais ça va 5mîn et agadir oufella pour la vue mais a partir d'une certaine heure infréquentable tant y'a des couples sans gêne ni pudeur

Désolée c pas très reluisant tout ça mais c le constat que j'ai fais. Mais si tu as des bons plans marhba
18 mai 2016 16:10
bjr
il ya
taroudant tiznite tout les alentour de agadir a voire il y aaussi de tres bon restaurants

des festival des boite de nuits la peche en mer location de moto sortie rendonnéé

ect ect
Citation
unerosedesvents a écrit:
...a part la plage....rien
A la limite souk el had l'un des plus grands d'Afrique mais rien a voir avec les médinas de Fès ou rabat
Mais tu y trouves de tout. A part cela le shopping oublies (peu de boutiques)

Les restos quasi inexistants et toujours désert a part qqles snacks très moyens

La vallée des oiseaux pas mal mais ça va 5mîn et agadir oufella pour la vue mais a partir d'une certaine heure infréquentable tant y'a des couples sans gêne ni pudeur

Désolée c pas très reluisant tout ça mais c le constat que j'ai fais. Mais si tu as des bons plans marhba
18 mai 2016 16:15
Tiznit j'ai bien aime. Ville relativement propre et bien agence
Pour les restos je veux bien les noms Please parceque j'ai eu beau chercher rien de bien glorieux et très inférieur avec ce qu'on peut trouver a Marrakech ou même rabat
Citation
charles1 a écrit:
bjr
il ya
taroudant tiznite tout les alentour de agadir a voire il y aaussi de tres bon restaurants

des festival des boite de nuits la peche en mer location de moto sortie rendonnéé

ect ect
18 mai 2016 17:27
Merci à vous
Je veux bien les noms aussi des restaus
18 mai 2016 17:42
TOUT A FAIT D' ACCORD!

A part la plage rien à AGADIR!

C'est ce qui fait que le tourisme y est en berne totale!

-souk el had oui et encore tout made in china avec des prix plus chers qu'en France
-vallée des oiseaux mouais ...
-plage pas nettoyée tous les jours+prostitution le soir donc à éviter le soir
-oufella rosedesvents a raison , à éviter en fin d'après midi , couples sans aucune pudeur pour les familles
-restos, qualité DEGUEU comparée à Marrakech ou Rabat ou autre. Et chers en plus avec gastro en option
Citation
unerosedesvents a écrit:
...a part la plage....rien
A la limite souk el had l'un des plus grands d'Afrique mais rien a voir avec les médinas de Fès ou rabat
Mais tu y trouves de tout. A part cela le shopping oublies (peu de boutiques)

Les restos quasi inexistants et toujours désert a part qqles snacks très moyens

La vallée des oiseaux pas mal mais ça va 5mîn et agadir oufella pour la vue mais a partir d'une certaine heure infréquentable tant y'a des couples sans gêne ni pudeur

Désolée c pas très reluisant tout ça mais c le constat que j'ai fais. Mais si tu as des bons plans marhba
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
18 mai 2016 18:15
rabbat il y a rient tout et cher tu doit

marrackech iden tu a vite fait le tour et beaucoup d arnaque agadir c est la tranquillite

pour les restos il y a na a la pelle

fés beaucoup d agression beaucoup de salafiste

il faut bouger au enlentour de agadir il y a beaucoup avoire



Citation
unerosedesvents a écrit:
Tiznit j'ai bien aime. Ville relativement propre et bien agence
Pour les restos je veux bien les noms Please parceque j'ai eu beau chercher rien de bien glorieux et très inférieur avec ce qu'on peut trouver a Marrakech ou même rabat
Citation
unerosedesvents a écrit:
Tiznit j'ai bien aime. Ville relativement propre et bien agence
Pour les restos je veux bien les noms Please parceque j'ai eu beau chercher rien de bien glorieux et très inférieur avec ce qu'on peut trouver a Marrakech ou même rabat
18 mai 2016 18:23
la prostitution et partout dans le monde

moi je ne jette pas la pierre a c est pauvre fille qui par foie sont oubliger de ce prostituer
pour nourrire leur famille et payer les etudes de leur freres il faut vivre au maroc pour comprendre ce qui ce passe
et marrackech c est pire
Citation
soadinou a écrit:
TOUT A FAIT D' ACCORD!

A part la plage rien à AGADIR!

C'est ce qui fait que le tourisme y est en berne totale!

-souk el had oui et encore tout made in china avec des prix plus chers qu'en France
-vallée des oiseaux mouais ...
-plage pas nettoyée tous les jours+prostitution le soir donc à éviter le soir
-oufella rosedesvents a raison , à éviter en fin d'après midi , couples sans aucune pudeur pour les familles
-restos, qualité DEGUEU comparée à Marrakech ou Rabat ou autre. Et chers en plus avec gastro en option
18 mai 2016 18:54
Est ce que j'ai condamné ces filles se prostituant? NON

Je sais bien que la prostitution existe partout.

Quant au " il faut vivre au maroc pour comprendre ce qui ce passe '' =ahahha bonne blague relis mes posts et tu découvriras où j'ai vécu...

Pour Agadir oui si la posteuse recherche la tranquillité, pour autre non. Il faut sortir d'Agadir, Taroudant, Chtouka etc...
Citation
charles1 a écrit:
la prostitution et partout dans le monde

moi je ne jette pas la pierre a c est pauvre fille qui par foie sont oubliger de ce prostituer
pour nourrire leur famille et payer les etudes de leur freres il faut vivre au maroc pour comprendre ce qui ce passe
et marrackech c est pire
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
18 mai 2016 19:16
La tranquillité ou plutôt "l'ennui"
Pour ceux qui recherchent du soleil oui
Mais pas un café un glacier ou se rendre en couple ou famille a la hauteur
A Fès au moins y'a le choix la qualité.
A rabat a la médina prix fixes et grand choix de vêtements a très bon prix

On attend toujours de voir les noms de ces restos Football

Si tu aimes les sushis y'a celui "fleur de Ming" rien d'exceptionnel mais voilà
Le macdo de la plage le pire que j'ai vu de ma vie, des tables tagguees du jamais vu
Le pizza hut ----> vide de chez vide
J'ai testé un resto sur la côté Oups pas mauvais mais sans plus avec chats qui déambulent autour et ça partout
On est loin des restos du Bou regreg de rabat ou des restos de la côté Nord du Maroc

En outre je ne demande qu'à changer d'avis mais Heu
18 mai 2016 20:09
oui tu les condamnes avec ton ecrit

toujours montre le maroc par des images negatif



Citation
soadinou a écrit:
Est ce que j'ai condamné ces filles se prostituant? NON

Je sais bien que la prostitution existe partout.

Quant au " il faut vivre au maroc pour comprendre ce qui ce passe '' =ahahha bonne blague relis mes posts et tu découvriras où j'ai vécu...

Pour Agadir oui si la posteuse recherche la tranquillité, pour autre non. Il faut sortir d'Agadir, Taroudant, Chtouka etc...
18 mai 2016 20:21
Elle ne dit que la vérité et est bien placée pour en parler car elle a vécu au Maroc et pas seulement passe qqles semaines par an
On aime le Maroc et c'est justement parcequ' on l'aime qu'on voit le négatif aussi et on voudrait que du positif mais c la réalité
Citation
charles1 a écrit:
oui tu les condamnes avec ton ecrit

toujours montre le maroc par des images negatif
18 mai 2016 20:26
Charles 1, hafakkkk va lire mes posts...

J'ai vécu au Maroc , travailllé, fait grandir mes enfants là bas, employé des personnes, vécu dans un quartier populaire tout en fréquentant les parents corrompus de la "mission laique".

Je ne suis pas une safaryane ayant passé 3 semaines au bled, alors le Maroc oui je l'adore avec ses qualités mais je ne suis pas dupe sur ses défauts .

Bonne continuation!

Citation
charles1 a écrit:
oui tu les condamnes avec ton ecrit

toujours montre le maroc par des images negatif
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
18 mai 2016 20:32
La tranquillité ou plutôt "l'ennui"
Pour ceux qui recherchent du soleil oui oui 360jours de soleil lol
Mais pas un café un glacier ou se rendre en couple ou famille a la hauteur oui tout à fait d'accord!
A Fès au moins y'a le choix la qualité.
A rabat a la médina prix fixes et grand choix de vêtements a très bon prix oui Agadir prix en fonction de la tête du client et vêtements et bien je me les faisais livrer de France à l'époque c'est pour dire!

On attend toujours de voir les noms de ces restos Football moi aussi... Sinon j'aimais bien manger du poisson au souk el had!

Si tu aimes les sushis y'a celui "fleur de Ming" rien d'exceptionnel mais voilà
Le macdo de la plage le pire que j'ai vu de ma vie, des tables tagguees du jamais vu les gens y sont pour être vues en plus
Le pizza hut ----> vide de chez vide oui il est TOUJOURS vide je me demande comment il est rentabilisé d'ailleurs
J'ai testé un resto sur la côté Oups pas mauvais mais sans plus avec chats qui déambulent autour et ça partout
On est loin des restos du Bou regreg de rabat ou des restos de la côté Nord du Maroc

En outre je ne demande qu'à changer d'avis mais

Et même pendant toutes ces années à AGadir, je n'ai jamais trouvé un endroit où manger un bon tajine sans avoir la peur d'une gastro. Sinon pour le couscous le Vendredi ,il y a DAFFY rue des orangers. Le meilleur qualité /prix, accueil sympa et professionnel.
Citation
unerosedesvents a écrit:
La tranquillité ou plutôt "l'ennui"
Pour ceux qui recherchent du soleil oui
Mais pas un café un glacier ou se rendre en couple ou famille a la hauteur
A Fès au moins y'a le choix la qualité.
A rabat a la médina prix fixes et grand choix de vêtements a très bon prix

On attend toujours de voir les noms de ces restos Football

Si tu aimes les sushis y'a celui "fleur de Ming" rien d'exceptionnel mais voilà
Le macdo de la plage le pire que j'ai vu de ma vie, des tables tagguees du jamais vu
Le pizza hut ----> vide de chez vide
J'ai testé un resto sur la côté Oups pas mauvais mais sans plus avec chats qui déambulent autour et ça partout
On est loin des restos du Bou regreg de rabat ou des restos de la côté Nord du Maroc

En outre je ne demande qu'à changer d'avis mais Heu
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
18 mai 2016 22:45
Salam,

Fais un tour sur le groupe facebook suivant, tu trouveras ce que tu cherches winking smiley

#MALBA - Maroc les bonnes adresses

Bonne lecture !
Citation
lilaa94 a écrit:
Bonjour,
Avez vous vous des bons plans à Agadir?
Ce que on peut faire de sympa à par la plage?

Merci
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
18 mai 2016 23:11
Merci Yassine je ne connaissais pas ce groupe!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
19 mai 2016 08:47
Salam,
Merci
Oui je connais ce groupe.
A
19 mai 2016 11:48
Salam,

Agadir en soi n'a rien d'extraordinaire du fait que c'est une ville récente construite dans les années 60. En revanche, il y a de très belles plages autour d'Agadir et les chleuhs sont très accueillants.

Agadir est un point de départ pour visiter toute la région du Sousse où il y a de magnifiques villes à visiter (Tiznit, Taroudant, Tafraout,...).

Sur Agadir, il y a une zone où tu as de très bons restos de poissons ou tajines où se rendent les gadiris. Ces restaurants se trouvent dans le quartier Ennahda qui est juste au dessus de Talborjt à proximité de Charaf. Je n'ai jamais été déçu et je n'ai jamais eu de gastro.

Chaque ville du Maroc a son charme, il suffit d'y aller avec l'esprit ouvert...
19 mai 2016 19:23
Merci pour ces infos
Y
20 mai 2016 17:29
Salam aaleykoum ,

Je ne sais pas si tu as des enfants mais il y a un zoo à Agadir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook