Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir et mirleft?
k
4 juillet 2009 23:55
bonsoir
je serais inchalah a agadir la semaine prochaine,je voulais savoir les belles plages? quels sont les endroits ou vous sortez?quel piscine?
pour mirleft c a combien de km d'agadir?est ce que c un joli endroit a voir?est ce que je peux passer la journnée a merleft et je reviens le soir a agadir?
merci
r
5 juillet 2009 00:04
du coté de mirlet il y a de magnifique plage

j aime bien la plage legzira c est propre et y a pas trop de monde ( c est vide meme loll)

c est a 120km d agadir, tu va beaucoup aimé je pense. tu peu y aller le matin revenir dans la journée, tu peu meme faire un détour a tiznitsmiling smiley

bonne vacances
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
5 juillet 2009 00:46
comme on va loué l'appartement a agadir,je voulais juste passé la journnée et revenir le soir,entre agadir et mirleft on peut faire combien de temps ,combien d'heure pour arriver a mirleft?est ce qu'il ya d'autre chose a voir a mirleft ?
r
5 juillet 2009 13:39
Citation
khawla27 a écrit:
comme on va loué l'appartement a agadir,je voulais juste passé la journnée et revenir le soir,entre agadir et mirleft on peut faire combien de temps ,combien d'heure pour arriver a mirleft?est ce qu'il ya d'autre chose a voir a mirleft ?

mirleft C un village pas mal avec une plage tranquille c'est 1h30 de route à peu prés , mais si tu veux y allé pour la plage C pas besoin y on a pleins à agadir méme pas 20 min de route vers aghroute , 17 , taghazoute , madraba beaucoup de magnifique plage... ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook