Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir Magnifique
A
21 février 2010 14:25
Bonjour , Je Revient d'un Séjour a Agadir ( Fin Janvier ) et j'ai particulièrement aimer ce que le Maire d'Agadir a fait pour la ville déja toute la cote ( Du Mac Doo a La Marina ) Et en plein travaux et sa avance vite donc la cote va etre élargit la ville reste bien propre il y a differente Fontaine en Plein milieu des Rond Point avec des couleurs Bleu etc .. La Nuit c'est magnifique Les Différents Jardin de la ville sont bien entretenue , Le Souk lui est toujours bien remplie et de nouveaux parking on était crée , La Place Sahat Bijaouane et en pleine reconstruction on parle de crée un Parking pour l'Eté , Je Pense que Agadir va acceulir beacoup de Touriste cette Eté avec l'Autouroute qui va s'ouvrir je pense que sa va etre vraiment génial et bondé de monde
Chapeau Mr le Maire d'Agadir
Cordialement
21 février 2010 16:12
salam,

moi aussi j y étais le mois dernier pendant les vacances de fin d année j ai vu les travaux et pleins de changements.

Agadir c est la perle du sud et ça me manquesad smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
21 février 2010 17:12
salam,

mais malheureusement c'est pas le cas aux quartiers périphérique......c'est l'abandon total.

chantiers non fini, absence de transport, etc......zéro entretien.
a
21 février 2010 17:56
dommage que l'accès à la marina est parfois interdit Grrrr


sinon il y a aussi taghazout
l
21 février 2010 18:19
salem
je par avek mon mari a agadir cé la premier fois . je voudrais savoir y a quoia viter a agadir
merci
A
21 février 2010 21:50
Mamel38 Alors a Agadir il y a plein de choses a faire donc y'a la plage de Taghazout a quelques km d'Agadir ainsi que la Cote d'Agadir , La Vallé au Oiseaux a quelques mètre de la cote , il y a differente balade de la ville en train ensuite il y Agadir Oufela tu pourra monter a Chameau ou Achetez des Tableau Ensuite il y a plein de restaurent , ainsi qu'au port tu pourra manger des poissons bien frais , mais si tu cherche la tranquillité il y a La ville d'Immouzer a 40 Km d'Agadir dans les Montagnes Chleuh c'est un Paradis !! Avec les Cascades et des gens qui sautent d'une montagne il y a plusieurs restaurent la bas une bonne salade avec un tajine une '' Delaha '' et un Verre D'Atay Pour 170 Dh Prix Abordable tu mange bien etc . tu pourra voir comment les femmes font l'Huile D'Argan etc ..
t
21 février 2010 22:16
agadir c'est magnifiqueeeIn love
A
21 février 2010 22:42
Mdrr Bah Ouais c'est magnifique smiling smiley Sa a son Charme tout comme les Iles du Pacifique lol
L
22 février 2010 16:03
salam,

Ah oué y a des travaux ??

C'est à dire ?
B
22 février 2010 17:48
Les odeurs de l'usine de farine de poissons, suivant la direction du vent. C'est bien aussi.
22 février 2010 17:54
Citation
Bengi a écrit:
Les odeurs de l'usine de farine de poissons, suivant la direction du vent. C'est bien aussi.

salam,

oui tu parles de la zone industriel en plus j ai entendu dire que cette odeur fait grossir lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
22 février 2010 18:03
Citation
sara** a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Les odeurs de l'usine de farine de poissons, suivant la direction du vent. C'est bien aussi.

salam,

oui tu parles de la zone industriel en plus j ai entendu dire que cette odeur fait grossir lol



Il ne faut pas respirer par la boucheptdr
a
22 février 2010 19:30
autre chose à agadir obligé de voir "des franciliens " (75/77/78/91/92/93/94/95) thumbs up
22 février 2010 20:38
Citation
achelhita3sah a écrit:
autre chose à agadir obligé de voir "des franciliens " (75/77/78/91/92/93/94/95) thumbs up

sourtout 75 et 78 tu trouves partout.

Angel
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
22 février 2010 22:23
92 Aussi Euhh Bengi c'est vrai Anza que sa sent mauvais a cause des odeurs mais bon il y'en a de moins en moins
23 février 2010 08:29
Citation
Smain 78 a écrit:
92 Aussi Euhh Bengi c'est vrai Anza que sa sent mauvais a cause des odeurs mais bon il y'en a de moins en moins


é a paris é en banlieux ca pu aussi
B
23 février 2010 11:21
gennevilliers aussi ( chandon et place voltaire) sa pue
s
23 février 2010 13:41
j'y etait l'annee derniere voir ma belle famille javais jamais etait de ma vie a agadir je suis de rabat a la base j'ai beaucoup aimer les restaurants de poisson au port je pense que agadir est bien reconnu avec leur poisson et la plage aussi a tagazoute c'est tres jolie et les souks sont super mes parents sont jamais parti a agadir ils irons voir ma belle famille en juillet insha allah
B
23 février 2010 14:04
Le sujet: AGADIR
A
23 février 2010 15:08
Inchallah en Eté sa risque d'etre bien blindé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook