Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir : Hotel Anezi
O
26 avril 2006 10:44
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam à vous les yabiladienswinking smileywinking smiley


Je voulais savoir si quelqu'un connaît l'Hotel Anezi à Agadir.


Je recherche des infos si c'est bien, l'hôtel est il propre, la nouriture etc...

Je vais partir Inchallah mais j'ai besoin de vos infos SVP


Barakallaou fikoum


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
b
26 avril 2006 10:50
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam à vous les yabiladienswinking smileywinking smiley


Je voulais savoir si quelqu'un connaît l'Hotel Anezi à Agadir.


Je recherche des infos si c'est bien, l'hôtel est il propre, la nouriture etc...

Je vais partir Inchallah mais j'ai besoin de vos infos SVP


Barakallaou fikoum


Ouahiba

C'est un bon hotel qui est situé sur la cote donc à moins de 100m de la mer. Par contre Agadir en été peut choquer plus d'une personne...
a
26 avril 2006 11:01
agadir c'est la toilette du maroc ( tourisme sexuel.....) c'est eviter si on veut vraiment ne pas voir des choses choquantes..
O
26 avril 2006 11:01
C'est un bon hotel qui est situé sur la cote donc à moins de 100m de la mer. Par contre Agadir en été peut choquer plus d'une personne...[/quote]


Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam botfonasste,

Comment ça, je ne comprends pas "Par contre Agadir en été peut choquer plus d'une personne"moody smileymoody smileymoody smiley



Ouahiba
m
26 avril 2006 11:06
ya rien de choquant à agadir, faut arrêter, elle est nul votre pub, j'imagine déjà les endroits ou vous trainez à agadir pour être "choqué" (zerma) à ce point.
O
26 avril 2006 11:07
Citation
almo3tassim a écrit:
agadir c'est la toilette du maroc ( tourisme sexuel.....) c'est eviter si on veut vraiment ne pas voir des choses choquantes..

Arrête, je pars avec mon mari eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Raconte un peu, moi je viens d'Oujda, Agadir je ne connait pas, je ne veux pas être choqué, déjà Marrakech ça m'a pas plussad smileysad smileysad smileysad smiley C'EST TROP!!!!!!!!!!!


Ouahiba
m
26 avril 2006 11:07
anezi est un peu éloigné du centre, tu ne peux pas aller dans un autre hotel ?
a
26 avril 2006 11:14
je crains d'etre surpris par un tsunami à agadir ...llah ystar
m
26 avril 2006 11:20
agadir c propre, c charmant, c très joli.
p
26 avril 2006 12:11
Ne fais pas attention a ce kil te disent moi personnellement jpasse mes vacances a agadir et ya rien de choquant il se passe tant de choses a agadir casablanca marakech oujda paris etc..... pkoi se priver de vacances ?!!!!

ceux ki te donnent une image négative d'agadir c juste kil fréquente de mauvais endroits et jtassure kil ya beaucoup de choses a voir!!!!

les plages pour bronzer et se baigner trankilment :
plage 17
Plage 25
taghazout ( ya un resto ki sapel palestine en haut d'une falaise c super sympas)
aourir

endroit a visiter :
La médina
Les cascades d'immouzer et son hotel (rien a dire !!! )
et a ne pas rater la superbe vue d'agadir kil fo voir depuis la kasbah "Agadir ouféla". surtout au coucher du soleil c plus romantique
le soir tu peux faire une pte ballade en cheval sur la plage et ton pti chéri
le souk lhad
pour manger un bon tagine bien soussi fo aller a AOURIR

donc voila si tu veux partir a agadir vas y ne te prend pas la tete et passe de bonne vacances chez les soussi


une marocaine parmi tant d'autres
g
26 avril 2006 13:17
Citation
OUAHIBA a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
agadir c'est la toilette du maroc ( tourisme sexuel.....) c'est eviter si on veut vraiment ne pas voir des choses choquantes..

Arrête, je pars avec mon mari eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Raconte un peu, moi je viens d'Oujda, Agadir je ne connait pas, je ne veux pas être choqué, déjà Marrakech ça m'a pas plussad smileysad smileysad smileysad smiley C'EST TROP!!!!!!!!!!!


Ouahiba

ne fais pas attention à ce que disent les gens, et surtout ceux qui généralisent, on peut trouver des endroits et des gens mauvais partout faut juste savoir choisir le bon où la famille peut passer de bonnes vacances, ceux qui partent aux boîtes de nuits ou je sais pas quoi et disent que toute la ville est pourrit ils se trompent...

je suis de la ville si t'as besoin de n'importe quel conseil n'hésite pas à me le demander,

hôtel Anezi il est un peu ancien mais il est bien en général.

perleblanche du sud merci pour la liste des endroits que t'as donné...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
26 avril 2006 15:07
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
OUAHIBA a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
agadir c'est la toilette du maroc ( tourisme sexuel.....) c'est eviter si on veut vraiment ne pas voir des choses choquantes..

Arrête, je pars avec mon mari eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Raconte un peu, moi je viens d'Oujda, Agadir je ne connait pas, je ne veux pas être choqué, déjà Marrakech ça m'a pas plussad smileysad smileysad smileysad smiley C'EST TROP!!!!!!!!!!!


Ouahiba

ne fais pas attention à ce que disent les gens, et surtout ceux qui généralisent, on peut trouver des endroits et des gens mauvais partout faut juste savoir choisir le bon où la famille peut passer de bonnes vacances, ceux qui partent aux boîtes de nuits ou je sais pas quoi et disent que toute la ville

est pourrit ils se trompent...

je suis de la ville si t'as besoin de n'importe quel conseil n'hésite pas à me le demander,

hôtel Anezi il est un peu ancien mais il est bien en général.

perleblanche du sud merci pour la liste des endroits que t'as donné...



de rien si vous voulez d'autre info sur la capitale des chleuhs LOL je serai ravie de vous repondre !!!
o
26 avril 2006 21:02
nan franchmen a agadir ya rien du tou de chokan jy vé tou lé an é jé jamé rien vu de chokan
c une tré belle ville ou ya bokou de chose a voir javou imouzzer c tré bo avc sé cascade ya osi inzegane.......... mé né pa peur je tassure ke ya rien de chokan o kontraire
vasy l'esprit trankil é profite bien de té vacance
S
28 avril 2006 22:51
agadir c'est magnifique c'est à la fois une ville moderne et traditionnel; chaque été j'y passe mes vacances et j'ai du mal à quitter agadir pour visiter d'autres villes, c'est une ville charmante et yà rien de choquant là-bas tu vas adorer
O
28 avril 2006 23:23
SALAM ALAYKOUM MOI AUSSI JE VIENS D OUJDA ET MON MARI ET D AGADIR QUAND NOUS NOUS SOMMES MARIEES NOUS AVONS PRIES UNE SEMAINE A L HOTEL SHERATON MAIS A MARRAKECH IL ETAIT SUPER IL Y ALE MEME A AGADIR IL EST FACE A LA MER ET LE SERVICE EST ASSUREE PAR CONTRE JE NE COMPREND PA POURQUOI TU N A PA AIMER MARRAKECH CAR LES GENS SONT SI GENTIL LA BAS RIEN A VOIR AVEC OUJDA D AILLEURS JE SUIS TOUJOURS CHOQUER PAR CETTE VILLE ET MON MARI AUSSI TROP BRUYANTE PAS ASSEZ CONVIVIAL QUAND JE DEPOSE MA SOEUR A L AEROPORT POUR PRENDRE L AVION MISKINA ELLE ME FAIT PITIER UNE FOIS ELLE SEST FAIT VOLER SON SAC DE PARFUM KELLE AVAIT ACHETER DS L AVION FRANCHEMENT SI TA PA AIMER MARRAKECH SA SERT A RIEN DE DESCENDRE A AGADIR VOUS DEVRIER PLUTOT ALLER DANS LE NORD
EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ET IL NE FAUT PA OUBLIER KE LORSKON PART C EST POUR OUBLIER LE STRESS DE LA VIE QUOTIDIENNE ALORS CHOISI VRAIMENT UNE VILLE PARADISIAQUE ET MOI JE TE CONSEILLE TETOUAN ET LES ALENTOURS LA VUE ET LES PAYSAGES AINSI QUE LA MER EST MAGNIFIQUE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook