Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir : Enquête judiciaire après la chute d'une femme du 10è étage d'un...
7 août 2018 21:27
Salam

Arrête tes stupides sarcasmes et surtout que tu condamnes un Pays et ses Citoyens,
au nom de Quoi et je te rappelle par rapport à ses avancées tu devrais avoir les larmes aux yeux.
Qu'est-ce qui te permet d'aller si loin et avec quelle objectivité te permets-tu d'être si virulent
sur, contre un Pays et peuple dont tu ignores tout, ton culot haineux et plein d'ignorance. ???

Citation
sarcastique a écrit:
Pauvre Maroc non dirigé et dans lequel il s’y passe n’importe quoi.

Pays et peuple delabrés.
s
7 août 2018 22:06
Pourquoi pour toi c’est le Royaume enchanté?
Qui te dis que je connais pas le Maroc?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrête tes stupides sarcasmes et surtout que tu condamnes un Pays et ses Citoyens,
au nom de Quoi et je te rappelle par rapport à ses avancées tu devrais avoir les larmes aux yeux.
Qu'est-ce qui te permet d'aller si loin et avec quelle objectivité te permets-tu d'être si virulent
sur, contre un Pays et peuple dont tu ignores tout, ton culot haineux et plein d'ignorance. ???
8 août 2018 08:47
Salam

La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à ton égard, le sarcasme
de la gaieté avec l'indulgence du mépris. Non et je L'affirme, tu ne connais pas le Maroc et tu
n'es pas un des siens.Et tu es indigne d'être un des siens.Venant de toi, cela n'a aucune
importance. Les chiens aboient et la Caravane Passe.Ta question ne mérite pas de Réponse...

Citation
sarcastique a écrit:
Pourquoi pour toi c’est le Royaume enchanté?
Qui te dis que je connais pas le Maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook