Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie agadir
m
12 février 2010 17:32
Je vie depuis 1 an a agadir
et je me rend compte qu'il y a rien a faire pour les enfants
pas de centre de psychomotricité, pleine de jeux toujours fermées, ...
Je cherches des activités a faire avec mes enfants.
J'ai inscrits mon grand au taikwando mais a part cela il y a rien a faire???

je suis aussi a la recherche de femmes avec enfants pour me faire des copines mais aussi pour mes bouts de choux qu'ils aient des copains ou copines.
w
12 février 2010 20:37
Et si tu organisais une "crèche parentale" tu reçois une ou deux mamans, vous gardez vos enfants et pendant ce temps une ou deux autres mamans ont du temps libre, ensuite, vous changez.
Les enfants se font des copains, les mamans qui gardent papotent et surveillent bien sûr, enfin une ou dux mamans sont libres quelques heures par semaine pour s'occuper d'elles. *
Pour des activités il y a des sites sur internet avec des jeux à organiser, avec de petits moyens bien entendu.
m
12 février 2010 23:09
Merci pour ton message,
J'y avais pensée mais je trouve pas de maman....
pas facile de se faire des amies...
je trouve pas d'association non plus
f
12 février 2010 23:14
www.leregroupement-agadir.com, c'est une association d'étrangers vivant à Agadir.
m
12 février 2010 23:50
je connais se site mais j'avoue qu'il est un peu compliqué j'y comprend pas grand chose
j'ai acces a rien
on verra

merci pour ce site
mais je voudrais faire connaissance de Marocaine, pas que d'Européen...
M
20 novembre 2010 23:04
Salut Misswissi!!

Je vis à Agadir depuis le mois d'octobre... Je recherche également une "copine" avec qui passer du temps... Je n'ai pas encore d'enfants mais j'aime beaucoup passer du temps avec eux... Ma belle-soeur vit à Agadir et a elle 3 enfants, ce qui pourrait faire des compagnons de jeux pour les tiens...

Si tu es intéressée n'hésites pas à me contacter, ce serait vraiment avec plaisir!!

Bisous et à bientôt peut-être!
h
2 mai 2013 14:39
bonjours je sui une jeunes maman de 2 filles d origine marocaine j habite en France et j 'ai décidé de venir habité a agadir et je voudrais savoir comment ca se passe la bas pour vous et la scolarité de vous enfants ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook