Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGADIR
z
18 février 2005 18:42
Coucou tout le monde,

Voila, j'ai mon grand père originaire d'Agadir qui est mort durant la guerre et on ne connait personne de la famille de mon grand père.
Je suis sure qu'il me reste de la famille, or on n'a aucune nouvelle, aucune trace, meme pas ma grand mere.

Je me demandais, si il y aurait des gens d'Agadir, connaissant une famille Raïss, qui aurait perdu qqun decedé a Sidi kacem, OU JUSTE DE LA FAMILLE "RAISS" s'il vous plaît! Sa me tiens vraiment a coeur sa!

Vous gens d'agadir Demandez a vos proches s'ils connaissent le nom RAISS a Agadir...

Voila tout, merci smiling smiley

Assalam aleikoum
M
18 février 2005 20:06
Je peux juste te dire ma Zeineb que ce nom ets hyper répendu chez les chleuhs il te faudra plus de preuves.... et Agadir a beaucoup augmenté depuis la guerre et entre temps il y a eu le seisme....qui a fait des milliers de morts si tu veux je peux te donner des petites aides ou conseils mais je te previens ca va etre chaud chaud chaud.
mon mail ce st [email protected] mon tel c est 06 77 38 57 82
a bientot inchallah et bonne chance
dit toi que rien est impossible
va voir dans chleuh ou ets vous de lhbiba2000 et ben on habite en france a meme pas 20 km et au bled ba c est une cousine eloignée et elle connait pas trop son bled vu qu elle y va rarement. elle est trop contente et trop etonnée de voir un gars de chez elle repondre
voila
z
19 février 2005 13:41
Salam

En faite son vrai nom c'est AIT RAIS Mohamed et il est né a Ouiltana (taroudent)!
Il y a bcp de personne de Taroundet ici en plus!
S'il vous plaît DEMANDEZ A VOS PROCHES!

Merci à mBarkW =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook