Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir
m
11 mars 2004 13:53
vous êtes où?
O
11 mars 2004 15:25
salam majida

je suis un chalhe sousi du region d agadir

j ai passer sur agadir on 2003 juste 8 mois chez ma famille .

le mois octobre 2003 je suis retourner a l etranger le moment du retoure j ai pleuree comme un petit bebe qui a besoin de ca mamon
walah

j aime bien mon pays d origin ...j ai commencer a reflichir pour un retour definitif....... apres de regler des petite afaire a mon 2 emme pays ( l argon......) commca incha allah un petit projet.........

ts ca car j ai double nationalitee.

j ecrie mnt et mon coeur avec talbarjt batwar la cote jour et nuit .....tarazot .....alah y abiladi avec toi .

baslama
n
11 mars 2004 16:01
juste une petite information, jour et nuit n'est plus, un incendie l'a ravagé il y deça 3 ans!
m
11 mars 2004 17:22

Le vrai " jour et nuit " existe toujours, l'ancien ils vont mettre quelque chose à sa place, c'été en travaux l'été dernier.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
m
11 mars 2004 19:29
Ben y a déjà un sujet de chez nous Agadir, c moi qui l'ai posté...winking smiley
m
18 mars 2004 17:56
Doucement musica!!!!
Agadir est a nous tous.Zound Kemi Zound nkni!!!!!!

je confirme
m
19 mars 2004 14:27

oui agadir dyallna kamalin.........on n'est pas nombreux........sad smiley sad smiley sad smiley
n
19 mars 2004 15:08
salam a tous je ne suis pas d'agadir!!mais j'ai visité cette ville pour la première fois cet eté et cété super!en plus cété a la fete du trone!des concerts partout avec des milliers de gens!nous avons assisté a un concert sur une grande place a talborjt!excellent!!ou sinon la plage d'agadir rien a dire supeeeeeerrrrrrr!!avec cette grande allée!!vraiment j'ai bokou aimé!!mais taghazout j'ai pas trop aprécié!mais bon,la plage la nuit c excellent avec toutes ces boutiques a coté!!super!!je regrette vraiment de ne pas etre de las bas!!lolllllll
gros bisous a tous!
m
19 mars 2004 16:33
Mjida ta reason.Mais ne dit pas quand n'est pas nombreux!!!!!!!

je confirme
B
23 mars 2004 22:40
Me also from Agadir smiling smiley

m
24 mars 2004 21:23
agadir ya salam c la plus belle ville du maroc!!!!!!!!!!salam a tous
z
ziz
25 mars 2004 12:08
me2

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook