Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir!
m
27 mai 2007 22:45
Salam!

Qui parmis vous sera a agadir cette éte??!
Et que faites vous de votre tps ds cette ville?

j'y serais inchallah entre le 22juillet et le 24 aout!

A bientot
s
28 mai 2007 08:26
salam.moi j'y serai inchallah dés fin juin je ramène mes enfants voir leur grand mère et leurs cousins
Y
28 mai 2007 09:53
salam, moi j'y suis de fin juin à fin juillet c'est la première fois donc visite de la ville, des régions alentours, mer...
M
28 mai 2007 10:30
Salam, moi aussi je serai à Agadir avec mon mari en mi-Juin.Mais je voudrai vous poser une question sur le bateau Sète-Tanger,où pourrai-je me porcurer des billets pas chers pour descendre en bateau la 2ème semaine du mois de Juin?
Y
28 mai 2007 10:39
Citation
MERYAL a écrit:
Salam, moi aussi je serai à Agadir avec mon mari en mi-Juin.Mais je voudrai vous poser une question sur le bateau Sète-Tanger,où pourrai-je me porcurer des billets pas chers pour descendre en bateau la 2ème semaine du mois de Juin?

salam,

moi aussi je prend le bateau sète tanger et je prend toujours mes billets à euromer
voici leur site [www.euromer.net]
moi je téléphone et je reçois mes billets par la poste.
M
28 mai 2007 10:43
Merci pour le site,j'ai eu le numéro de phone, alors je fais quoi maintenant?j'appelle pour avoir une idée sur les prix et éventuelle réservation ou comment ça se passe?
Y
28 mai 2007 10:47
Citation
MERYAL a écrit:
Merci pour le site,j'ai eu le numéro de phone, alors je fais quoi maintenant?j'appelle pour avoir une idée sur les prix et éventuelle réservation ou comment ça se passe?

voila tu appelles tu dis aux dates auxquelles tu souhaites partir et revenir et tu choisis la formule (fauteuil, cabine éco ou confort) et si tu es ok tu verses une partie ou la totalité par CB et voila ensuite une fois que tu as règler ils t'envoient tes tickets à domicile.
M
28 mai 2007 10:51
Je viens de les appeller tt de suite et personne ne répond apparemment ils ne travaillent pas aujoud'hui eux aussi,sinon je pourrai récuperer les billers sur place?parce qu'on voyage en principe le Jeudi prochain inchallah le 07Juin,donc ça m'étonnerai qu'ils aient le temps de nous envoyer le bilet par voie postale.Et sinon leur prix par rapoort à ce qui est le site internet de Camanav et Comarit,vous pensez qu'il est plus interessant ou c'est plus cher puisqu'ils sont des courtiers?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook