Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir
s
17 mai 2006 15:33
en tant que francias d'origine marocaines, ces derniers années on a remarqué la monté du tourisme sexuelle dans certains de ville comme agadir. marakeche...et le pire est les autorités s'en battent les sticks, ca fesait des ravages sociales qu'on peut pas imaginer , deja qu'ils sont pouvre alors en plus de ca ils se prostutie c'st la cata!!
c'est le pouvoirn'a rien fait jusqu'a l'heure actuelle , c'est au tour de la societé civile de reagir
hier , mes cousin reviennent d'un sejour a agadir , ils m'on dit qu'avec 50 euros tu peu ....4a 5 p.... au meme soirée en plus ya que ça qui fait tourner l'economie des hotels reagissez les gars ne leur laissez pas l'ocasion de salir votre maroc !!!
k
17 mai 2006 16:02
Tu peux preciser ta question ?
M
17 mai 2006 16:09
je suis tt à fait ok avec toi, malheureusement tant qu'il y aura cette pauvreté cela ne changera pas.il y a beaucoup de parents qui acceptent que leur enfant se prostitue. Normalement c'est interdit de passer la nuit dans un hôtel avec quelqu'un si tu n'est pas marié, mais sors un billet et on te laisse faire ce ke tu veux. La police ne dira rien, les directeurs d'hôtels non plus. Quand un gamin voit son père travailler pour 200 dh par mois comment veux tu qu'il ne soit pas écoeurés? Et c'est de pire en pire, on salie notre beau pays qu'est le Maroc. La faute à qui ??????
s
17 mai 2006 16:17
ce n'est pas parceque on est pouvre qu'on doit baisser le pantalon c'est inacceptable!!!
M
17 mai 2006 16:22
Bien sur ke c'est innaceptable, mais honnêtement, combien de personnes sont au courant de ce qu'il se passe autour d'eux et ne disent rien ? Je dis simplement qu'il faut attaquer à la source et non les petites gens. Quand tu est pauvre au Maroc, comment faire pour ne plus l'être? Travailler pour 200 dh ? Il faudrait beaucoup plus de structures honnêtes avec des gens compétents qui ne se serviront pas au passage La seule association qui d'après moi vaut le coup c'est "BAÏTI"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook