Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrique du sud / Polisario : Le nouveau chef du parti au pouvoir fidèle à ses...
c
15 janvier 2018 12:25
Alger avait le soutien de Tripoli (KADHAFI), Abuja et Pretoria dans sa croisade contre le Maroc. Aujourd'hui, elle n'a que le soutien de Pretoria et, bientôt, elle sera seule à élever son bébé polisarien. Le Maroc a entamé une nouvelle ère avec les dirigeants de l'Afrique du Sud et la nouvelle approche de la diplomatie marocaine finira par payer.
I
15 janvier 2018 13:05
Alors la ...

Je donne raison a 500% a trump... Welcome

FACT,PRESIDENT TRUMP IS DEADLY RIGHT..LOL!ptdrOups

INDEED,WE HAVE SHITHOLES and DICKHEADS IN AFRICA.BIG TIME!

Birthday



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/18 13:06 par Itwasntme.
F
15 janvier 2018 14:16
Je n'irai pas jusqu'à là mais j'aurais une lecture politique plus classique. Que veut notre ami ? arriver à la tête de l’État. ça se fait en deux étapes, l'ANC puis l’État. La première est faite. Pour la seconde il fait des promesses. Mais comme disait feu Pasqua "les promesse n'engagent que ceux qui...les écoutent". Une fois à la tête du pays il aura le choix entre une alliance gagnante pour son pays ou une alliance avec la division d'honneur doublée d'un conflit qui n'est pas le sien. La réponse est presque dans la question. Une fois élu il retournera sa veste définitivement vis-à-vis du Polisario. ça arrange tout le monde en Afrique du Sud, dans le reste de l'Afrique comme dans le Monde. CQFD.
Citation
Itwasntme a écrit:
Alors la ...

Je donne raison a 500% a trump... Welcome

FACT,PRESIDENT TRUMP IS DEADLY RIGHT..LOL!ptdrOups

INDEED,WE HAVE SHITHOLES and DICKHEADS IN AFRICA.BIG TIME!

Birthday
a
15 janvier 2018 14:21
C'est incroyable qu'il ose dire que le Maroc s'est retiré du processus de paix de l'ONU. On est en plein délire!! Vivement que notre ambassadeur aille lui remettre ses lunettes.
Je n'arrive pas à comprendre comment des gens supposément normalement constitués puissent en soutenant le Polisario faire leur une position géopolitique absurde voire ridicule tant le sahara est consubstantiellement uni au Maroc par l'Histoire, le sang, les tribus, le patrimoine, la langue et surtout la geographie.
Pathetique.
F
15 janvier 2018 15:05
C'est le problème de ces partis révolutionnaires ils récitent des phrases toutes faites qui ne veulent pas dire grand chose. Lui-même intelligent comme il est est, il n'y croit mais il est obligé de la répéter telle quelle comme un rituel un peu comme dans une secte. C'est une peu notre problème, on est face à l'irrationnel. Mais je pense on est près du but. Tout ce beau monde est "périmé".
Citation
axis7 a écrit:
C'est incroyable qu'il ose dire que le Maroc s'est retiré du processus de paix de l'ONU. On est en plein délire!! Vivement que notre ambassadeur aille lui remettre ses lunettes.
Je n'arrive pas à comprendre comment des gens supposément normalement constitués puissent en soutenant le Polisario faire leur une position géopolitique absurde voire ridicule tant le sahara est consubstantiellement uni au Maroc par l'Histoire, le sang, les tribus, le patrimoine, la langue et surtout la geographie.
Pathetique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook