Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrique : L’Algérie candidate au Conseil de sécurité de l’ONU
V
5 février 2021 10:57
Sur ce forum il y a beaucoup de haine à l'encontre de l'Algérie...
5 février 2021 10:57
Pour inscrire la corruption comme monnaie du commerce international.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et à votre avis pourquoi faire ?
5 février 2021 11:09
Tu es gonflé et culotté à la fois.
Est ce tu as fait la même remarque à tes compatriotes sur les forums algériens : je trouve qu'il y a beaucoup trop de haine envers le peuple marocain .
Après tu reviens en courant t'exprimer librement.
D'ailleurs , je te signale que dès que tu écrives le mot Maroc sur un site algérien , tu es d'abord insulté et bloqué ensuite sur le champ.
Citation
VeganMaster a écrit:
Sur ce forum il y a beaucoup de haine à l'encontre de l'Algérie...
V
5 février 2021 11:14
Salam,

Je ne sais pas ce qui se dit sur les forums algériens mais en tout cas je ne trouve pas que cela fasse excuse au déchaînement de haine qui se fait ici à leur encontre. Viva l'Algérie !
Citation
safranlxyxy a écrit:
Tu es gonflé et culotté à la fois.
Est ce tu as fait la même remarque à tes compatriotes sur les forums algériens : je trouve qu'il y a beaucoup trop de haine envers le peuple marocain .
Après tu reviens en courant t'exprimer librement.
D'ailleurs , je te signale que dès que tu écrives le mot Maroc sur un site algérien , tu es d'abord insulté et bloqué ensuite sur le champ.
5 février 2021 11:37
Non non sur ce forum il y a beaucoup de la haine à l’encontre des dirigeants algérien et non pas des Algériens Frere mais si tu veux savoir pourquoi va leurs demander a tes dirigeants. Hypocrisie quand tu nous
5 février 2021 11:43
Réveille-toi mythomane lécheur de bottes ton peuple se soulève contre les Pinocchios de jante militaire nous marocains on fait que les aider pour qu’il se libère de ses volèrent alors que toi tu viens pas nous raconter des bobards ici
5 février 2021 11:43
On a ça dans les gènes. On s'est dit qu'est-ce qu'on peut faire, tiens si on détestait l'Algérie. Ce serait rigolo. Tu devrais te mettre à la viande car le vegan ne ta va pas. To cerveau est ramolli. Si tu réfléchissait un peu tu saurais qu'on critique non pas les Algériens mais la politique de l'Algérie et ça je l'assume pour aujourd'hui demain demain et après-demain que ça te plait ou non. L'Algérie pour te faire un régime fait une fixation sur le Maroc sur le Maroc depuis... depuis le début.Elle dépense des fortunes. Elle attaque militairement, diplomatiquement et comme elle peut. Elle a dépensé 500 milliards de dollars au moins. Et s'il avait les c.... elle l'aurait envahi.
Maintenant si t"e pas content casse-toi de ce site et va sur Algérie Patriotique.
Citation
VeganMaster a écrit:
Sur ce forum il y a beaucoup de haine à l'encontre de l'Algérie...
V
5 février 2021 11:46
Oula je vois bien que vous n'avez de la haine que pour les dirigeants !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a ça dans les gènes. On s'est dit qu'est-ce qu'on peut faire, tiens si on détestait l'Algérie. Ce serait rigolo. Tu devrais te mettre à la viande car le vegan ne ta va pas. To cerveau est ramolli. Si tu réfléchissait un peu tu saurais qu'on critique non pas les Algériens mais la politique de l'Algérie et ça je l'assume pour aujourd'hui demain demain et après-demain que ça te plait ou non. L'Algérie pour te faire un régime fait une fixation sur le Maroc sur le Maroc depuis... depuis le début.Elle dépense des fortunes. Elle attaque militairement, diplomatiquement et comme elle peut. Elle a dépensé 500 milliards de dollars au moins. Et s'il avait les c.... elle l'aurait envahi.
Maintenant si t"e pas content casse-toi de ce site et va sur Algérie Patriotique.
5 février 2021 11:49
Si tu commençais par lire les articles et les commentaires avant de faire des remarques désagréables tu comprendrais.
Citation
VeganMaster a écrit:
Oula je vois bien que vous n'avez de la haine que pour les dirigeants !
b
be
5 février 2021 12:08
L'Afrique Du Sud, un autre avocat de la "RASD" et qui a un autre poids dans le monde , notamment sa proximité avec les pays anglophones que l'Algérie a occupé ce fauteuil . Avec l'Algérie en sous marin , elle a essayé de remonter à la surface du CS le Polisario, on connait le résultat... Pour répondre à un intervenant algérien , Non , nous n'avons aucune haine vis à vis des algériens . Nous constatons juste que le fric qu'ils vont encore à dépenser pour occuper ce fauteuil aurait pu servir au peuple ..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et à votre avis pourquoi faire ?
5 février 2021 12:11
Moi honnêtement j’ai une haine contre les lécheur de botte comme toi et tes Pinocchio de la Corée de l’Est. Ça fait plus de 45 ans qu’il nous empêche d’avancer et de créer le grand Maghreb. Maintenant regarde ce qu’ils ont fait de ton pays vous êtes ruiné il faut faire la queue pour le pain pour le lait bientôt vous allez mendier ah oui c’est vrai j’ai oublié ça déjà commencé avec les vaccins vous avez été pleuré à la Russie pr 20000 vaccins vous êtes foutus et ce n’est pas avec des gens comme toi que l’Algérie va se relever. Pauvre frère Algériens
5 février 2021 12:13
Il faudrait que le conseil de sécurité regarde d’un peu plus près la situation des militants pacifiques du Hirak algérien, des kabyles, des détenus politiques...
Après ils devraient changer leurs alliés tous plus pourris les uns que les autres ( Corée du Nord, Syrie, Iran, venezuela( de Maduro), ...) afin de prétendre être une nation qui se respecte et ainsi rejoindre le CS.
Lorsqu’on voit ce que notre « ennemi classique » dépense annuellement pour une cause perdue, on croise les doigts pour que le remake à la lybienne arrive bientôt chez eux... et ça viendra ?
5 février 2021 12:14
Cela fait 59 ans que les dirigeants algériens cherchent à déstabiliser le Maroc.
Cela fait 46 ans que le colonel houari boumediene a créé le polisario juste pour isoler le Maroc politiquement, économiquement et territorialement.
Cele fait 46 ans que les voyous en col blanc qui dirigent l'algerie ne ménagent aucun effort d'abord pour piller l'algerie et appauvrir le peuple algérien, ensuite pour nuire au Maroc.
Notre cible, ce sont les dirigeants algériens et leurs serviteurs ( dont toi ) ,mais pas le peuple algérien .
Pour le reste, je te conseille d'aller faire une connexion sur algerie patriotique en te faisant passer pour un marocain et tu verras.
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce qui se dit sur les forums algériens mais en tout cas je ne trouve pas que cela fasse excuse au déchaînement de haine qui se fait ici à leur encontre. Viva l'Algérie !
5 février 2021 12:15
Certains algériens pensent qu'on s'est réveillés un bon matin et on s'est dit "et si on s'en prenait à l'Algérie ?". C'est connu les Marocain sont sadiques et s'en prennent aux autres sans raison. Les 500 milliards de $ de dépensés, les 350 000 marocains expulsés le jour d El Aid, l'attentat de Marrakech, et la "RASD" créée de toutes pièces, tout ça on l'a rêvé.
Citation
be a écrit:
L'Afrique Du Sud, un autre avocat de la "RASD" et qui a un autre poids dans le monde , notamment sa proximité avec les pays anglophones que l'Algérie a occupé ce fauteuil . Avec l'Algérie en sous marin , elle a essayé de remonter à la surface du CS le Polisario, on connait le résultat... Pour répondre à un intervenant algérien , Non , nous n'avons aucune haine vis à vis des algériens . Nous constatons juste que le fric qu'ils vont encore à dépenser pour occuper ce fauteuil aurait pu servir au peuple ..
5 février 2021 12:17
Il ne passera jamais son message, j'ai déjà essayé des dizaines de fois.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Cela fait 59 ans que les dirigeants algériens cherchent à déstabiliser le Maroc.
Cela fait 46 ans que le colonel houari boumediene a créé le polisario juste pour isoler le Maroc politiquement, économiquement et territorialement.
Cele fait 46 ans que les voyous en col blanc qui dirigent l'algerie ne ménagent aucun effort d'abord pour piller l'algerie et appauvrir le peuple algérien, ensuite pour nuire au Maroc.
Notre cible, ce sont les dirigeants algériens et leurs serviteurs ( dont toi ) ,mais pas le peuple algérien .
Pour le reste, je te conseille d'aller faire une connexion sur algerie patriotique en te faisant passer pour un marocain et tu verras.
5 février 2021 12:59
Donc tu es hypocrite.
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce qui se dit sur les forums algériens mais en tout cas je ne trouve pas que cela fasse excuse au déchaînement de haine qui se fait ici à leur encontre. Viva l'Algérie !
S
5 février 2021 13:01
toujours les mêmes à débiter les mêmes conneries.
5 février 2021 14:15
Moi,c'est le webmaster qui m'a souhaité la bienvenue avec une envolée d'insultes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il ne passera jamais son message, j'ai déjà essayé des dizaines de fois.
5 février 2021 14:18
Pour les dirigeants algériens et ceux qui les soutiennent comme toi
Citation
VeganMaster a écrit:
Oula je vois bien que vous n'avez de la haine que pour les dirigeants !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook