Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrique : 40 Etats du continent appuient l’adhésion du Maroc à l’UA
19 janvier 2017 13:30
Ces mots ne signifient rien, ils servent aux discours démagos!
Les Africains sont tout simplement les ressortissants de pays faisant partie du continent africain.
Citation
Medi4801 a écrit:
"Frères africains"? ... Que signifie exactement ce terme ? ...
19 janvier 2017 13:32
les 12 états qui s'opposent à l'adhésion du Maroc à l' UA doivent probablement une dette à l'algérie . une fois ce problème réglé ,il finiront par s'allier au Maroc
quand à Zuma de l'Afrique du sud ,dans un an ,il ne fera plus parti du paysage politique africain .
en 2020 , l'algérie pourra crier victoire pour s'être débrouillé à se trouver seule contre toute l'Afrique .
voila ou mène le nif des politiciens bricoleurs .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
19 janvier 2017 13:32

Avec "ces 54 états " (en majorite factice),on comprend aisément pourquoi l'Afrique est divisée et qui pourra difficilement résoudre ses problèmes.
G
19 janvier 2017 14:57
L'Afrique n'est pas le seul continent divisé sur cette planète . J'ajoute encore ici qu'il s'agit pas de l'adhésion du Maroc à l'UA mais plutôt son retour. Et d'ailleurs aucun Etat ne s'oppose au retour du Maroc à l'UA c'est de la désinformation ,le problème c'est la demande excessive du Maroc.
Citation
bokhass a écrit:
Avec "ces 54 états " (en majorite factice),on comprend aisément pourquoi l'Afrique est divisée et qui pourra difficilement résoudre ses problèmes.
19 janvier 2017 15:43

Ah bon...Tu en connais beaucoup des continents avec 54 pays toi?

Jadis ,il n'y avait que l'empire cherifien ...Et quelques petits royaumes par-ci par là.
Notamment l'ethiopie ,le Ghana, le Soudan.
Aujourd'hui nous avons aussi la plus grande escroquerie du siècle avec l'invention de l'Algérie par les français.
c
20 janvier 2017 01:59
Le retour du Maroc à l'UA est imminent. L'étape suivante, balayer le Polisario de l'UA et le mettre dans la poubelle de l'histoire.
D
20 janvier 2017 09:12
Salam alikoum
Algérie Espagne sont les grands problèmes de l'intégrité de notre pays moi je suis pour arrêter toute relations avec ces 2pays tant qu'il nous rendrons pas nos territoires nous devons pas avoir de relations avec eux on est pas capable militairement mes économiquement diplomatiquent on peux les faire plier
Sa m'énerve quand je vois leurs drapeaux flotté a rabat
K
20 janvier 2017 12:47
Salam,

Aujourd'hui la Loi en vue de retour du Maroc à l'Union africaine sera votée au Parlement, le retour du Maroc à l'UA le 30 janvier prochain est acquis sans aucun doute, après, une autre bataille commence pour modifier les statuts de l'UA afin d'éjecter les rats.

Après le retour du Maroc à l'UA, toute autre provocation ou menace d'usage de force ou de non respect de frontières existantes constituerait une infraction et un viol des principes élémentaires de l'UA et mettrait les polizebals dans une situation délicate vis à vis de cette institution.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook