Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrique : L’Algérie candidate au Conseil de sécurité de l’ONU
5 février 2021 14:33
 
0


Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce qui se dit sur les forums algériens mais en tout cas je ne trouve pas que cela fasse excuse au déchaînement de haine qui se fait ici à leur encontre. Viva l'Algérie !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
5 février 2021 14:40
Les membres non permanent ont aucune influences sur ke conseil et l onu l Allemagne le dit c'est un clib fermer des 5 qu'ils décident grâce à leur droit de veto
M
5 février 2021 15:00
A bat l'Algérie
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce qui se dit sur les forums algériens mais en tout cas je ne trouve pas que cela fasse excuse au déchaînement de haine qui se fait ici à leur encontre. Viva l'Algérie !
M
5 février 2021 15:02
Qui toi ?
Citation
Sigus a écrit:
toujours les mêmes à débiter les mêmes conneries.
5 février 2021 16:22
Je te propose quelque chose qui va nous faire gagner du temps. Je vois que tu tournes autour du pot. Va droit au but si tu es comme tes copains les sigus, les azzarr et autres mohammad 196647 etc... on a la peau épaisse. Vas-y tu veux défendre la"RASD", tu veux insulter les marocains et la Monarchie, tu veux dénoncer l'établissement de relations avec Israël, éclate-toi. Contrairement aux sites algériens, ici tu peux t'exprimer et tu ne seras jamais censuré. Demande à tes copains.
Citation
VeganMaster a écrit:
Oula je vois bien que vous n'avez de la haine que pour les dirigeants !
5 février 2021 18:06
Non et non, il y a beaucoup d'algerien, de république arabe sans domicile qui voue une haine féroce sur mon domicile. Cela t'appartiendra jamais, même les toilettes.
Citation
VeganMaster a écrit:
Sur ce forum il y a beaucoup de haine à l'encontre de l'Algérie...
5 février 2021 18:14
Roule, roule, va chercher autre chose que le Maroc. T'es pas et tu seras jamais invité dans ma demeure, qui je rappelle est Marocaines jusqu'à l'extinction du soleil. Tu perds ton temps, moi je vous déteste, un club arabe de chiens. Vous possédez rien. Le Maroc est chez lui.
Citation
VeganMaster a écrit:
Sur ce forum il y a beaucoup de haine à l'encontre de l'Algérie...
M
5 février 2021 18:28
Bravo chère sœur, si toute les marocaines étaient comme vous, le Maroc s'en porterait bien mieux.
Citation
hanane9753 a écrit:
Roule, roule, va chercher autre chose que le Maroc. T'es pas et tu seras jamais invité dans ma demeure, qui je rappelle est Marocaines jusqu'à l'extinction du soleil. Tu perds ton temps, moi je vous déteste, un club arabe de chiens. Vous possédez rien. Le Maroc est chez lui.
5 février 2021 19:26
Le Polisario a été fondé en 1973 en Mauritanie. Boumediene n’y est pour rien.


En 1971, El-Ouali Moustapha Sayed, un Sahraoui alors étudiant en droit, et d'autres étudiants à Rabat commencent à envisager la possibilité de libérer le Sahara occidental par la force en refusant toute ingérence marocaine. En 1973, les autorités marocaines interviennent pour dissoudre son groupe et Sayed fuit dans le désert. Le 10 mai 1973, le Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro ou Front Polisario est fondé à Aïn Bentili (Mauritanie) afin de contraindre l'Espagne par la force de renoncer à la colonisation mais aussi en opposition au rattachement avec le Maroc et la Mauritanie. El-Ouali Moustapha Sayed est élu secrétaire général. Le 20 mai, lors du raid de Khanga, le Polisario s'empare d'un poste militaire et saisit des armes[54]. Pour contrer le Polisario, Hassan II encourage en 1974 la fondation du Front de libération et de l'unité (FLU), pro-marocain[55]. Enfin, en février 1975, les Espagnols autorisent un Partido de la Union Nacional Sahraoui afin de conserver un lien avec l'Espagne mais son dirigeant, Khalihenna Ould Rachid, fait allégeance au roi Marocain et se rallie rapidement au Maroc[56]. À l'instar de Khalihenna Ould Rachid plusieurs chioukhs Sahraouis font allégeance au Maroc. Source Wikipedia
Citation
safranlxyxy a écrit:
Cela fait 59 ans que les dirigeants algériens cherchent à déstabiliser le Maroc.
Cela fait 46 ans que le colonel houari boumediene a créé le polisario juste pour isoler le Maroc politiquement, économiquement et territorialement.
Cele fait 46 ans que les voyous en col blanc qui dirigent l'algerie ne ménagent aucun effort d'abord pour piller l'algerie et appauvrir le peuple algérien, ensuite pour nuire au Maroc.
Notre cible, ce sont les dirigeants algériens et leurs serviteurs ( dont toi ) ,mais pas le peuple algérien .
Pour le reste, je te conseille d'aller faire une connexion sur algerie patriotique en te faisant passer pour un marocain et tu verras.
5 février 2021 19:40
Ton wiki est faux. Rédigé probablement par un pro-RASD. Il a juste oublié de dire qu'avant d'aller voir Boukharruba et Kadhafi le créateur du Polisario est allé voir Hassan 2 en premier. Hassan 2 l'a envoyé balader et c’est après qu'il est allé à Alger et que Boukharrouba y a vu l'idée de nuire au Maroc.
Pourquoi Hassan 2 a dit non ? car il avait déjà son plan de la cour pénale et de la marche verte en arrière-plan.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Polisario a été fondé en 1973 en Mauritanie. Boumediene n’y est pour rien.


En 1971, El-Ouali Moustapha Sayed, un Sahraoui alors étudiant en droit, et d'autres étudiants à Rabat commencent à envisager la possibilité de libérer le Sahara occidental par la force en refusant toute ingérence marocaine. En 1973, les autorités marocaines interviennent pour dissoudre son groupe et Sayed fuit dans le désert. Le 10 mai 1973, le Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro ou Front Polisario est fondé à Aïn Bentili (Mauritanie) afin de contraindre l'Espagne par la force de renoncer à la colonisation mais aussi en opposition au rattachement avec le Maroc et la Mauritanie. El-Ouali Moustapha Sayed est élu secrétaire général. Le 20 mai, lors du raid de Khanga, le Polisario s'empare d'un poste militaire et saisit des armes[54]. Pour contrer le Polisario, Hassan II encourage en 1974 la fondation du Front de libération et de l'unité (FLU), pro-marocain[55]. Enfin, en février 1975, les Espagnols autorisent un Partido de la Union Nacional Sahraoui afin de conserver un lien avec l'Espagne mais son dirigeant, Khalihenna Ould Rachid, fait allégeance au roi Marocain et se rallie rapidement au Maroc[56]. À l'instar de Khalihenna Ould Rachid plusieurs chioukhs Sahraouis font allégeance au Maroc. Source Wikipedia
5 février 2021 20:24
Oui en sommes, la république arabe sans domicile à été inventé dans les années 70, tu fais bien de le rappeler. Après tu as idée comment le Maroc t'as tout pris sans attendre. De nos jours il y a ceux qui possèdent et les posséder. Autrement dit la bouche va avec les sans dents.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Polisario a été fondé en 1973 en Mauritanie. Boumediene n’y est pour rien.


En 1971, El-Ouali Moustapha Sayed, un Sahraoui alors étudiant en droit, et d'autres étudiants à Rabat commencent à envisager la possibilité de libérer le Sahara occidental par la force en refusant toute ingérence marocaine. En 1973, les autorités marocaines interviennent pour dissoudre son groupe et Sayed fuit dans le désert. Le 10 mai 1973, le Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro ou Front Polisario est fondé à Aïn Bentili (Mauritanie) afin de contraindre l'Espagne par la force de renoncer à la colonisation mais aussi en opposition au rattachement avec le Maroc et la Mauritanie. El-Ouali Moustapha Sayed est élu secrétaire général. Le 20 mai, lors du raid de Khanga, le Polisario s'empare d'un poste militaire et saisit des armes[54]. Pour contrer le Polisario, Hassan II encourage en 1974 la fondation du Front de libération et de l'unité (FLU), pro-marocain[55]. Enfin, en février 1975, les Espagnols autorisent un Partido de la Union Nacional Sahraoui afin de conserver un lien avec l'Espagne mais son dirigeant, Khalihenna Ould Rachid, fait allégeance au roi Marocain et se rallie rapidement au Maroc[56]. À l'instar de Khalihenna Ould Rachid plusieurs chioukhs Sahraouis font allégeance au Maroc. Source Wikipedia
5 février 2021 20:24
Quel scoop, je suis tombé à la renverse.
Mais tu es un génie de l'informatique. Tu nous apprends des choses dont on ignorait l'existence.
Rigolo.
Va chanter une berceuse à ton compatriote bouteflika.
Par contre ,moi je te donne un vrai scoop : Ce vendredi 5 février
, Moncef MARZOUKI revient à la charge et charge le polisario et l'algerie de tous les maux dont souffre les peuples maghrébins .Il persiste et signe , que seule l'autonomie interne sous souveraineté marocaine, reste l'unique solution au conflit du Sahara inventé par l'algerie. .

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Polisario a été fondé en 1973 en Mauritanie. Boumediene n’y est pour rien.


En 1971, El-Ouali Moustapha Sayed, un Sahraoui alors étudiant en droit, et d'autres étudiants à Rabat commencent à envisager la possibilité de libérer le Sahara occidental par la force en refusant toute ingérence marocaine. En 1973, les autorités marocaines interviennent pour dissoudre son groupe et Sayed fuit dans le désert. Le 10 mai 1973, le Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro ou Front Polisario est fondé à Aïn Bentili (Mauritanie) afin de contraindre l'Espagne par la force de renoncer à la colonisation mais aussi en opposition au rattachement avec le Maroc et la Mauritanie. El-Ouali Moustapha Sayed est élu secrétaire général. Le 20 mai, lors du raid de Khanga, le Polisario s'empare d'un poste militaire et saisit des armes[54]. Pour contrer le Polisario, Hassan II encourage en 1974 la fondation du Front de libération et de l'unité (FLU), pro-marocain[55]. Enfin, en février 1975, les Espagnols autorisent un Partido de la Union Nacional Sahraoui afin de conserver un lien avec l'Espagne mais son dirigeant, Khalihenna Ould Rachid, fait allégeance au roi Marocain et se rallie rapidement au Maroc[56]. À l'instar de Khalihenna Ould Rachid plusieurs chioukhs Sahraouis font allégeance au Maroc. Source Wikipedia
5 février 2021 20:49
Merci, nous les Marocains et Marocaines qui ont vécu la marche verte, on peut pas laisser les turcs changer notre histoire.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Bravo chère sœur, si toute les marocaines étaient comme vous, le Maroc s'en porterait bien mieux.
5 février 2021 21:06
Encore des assertions sans aucune preuve.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton wiki est faux. Rédigé probablement par un pro-RASD. Il a juste oublié de dire qu'avant d'aller voir Boukharruba et Kadhafi le créateur du Polisario est allé voir Hassan 2 en premier. Hassan 2 l'a envoyé balader et c’est après qu'il est allé à Alger et que Boukharrouba y a vu l'idée de nuire au Maroc.
Pourquoi Hassan 2 a dit non ? car il avait déjà son plan de la cour pénale et de la marche verte en arrière-plan.
5 février 2021 21:08
Oui monsieur, si je lis un algériens s'en prendre à nous, je vais répondre. Parfois sans prévenir mes réponse. Laisse les imaginer le plan de nous renverser, laisse les faire un tour ridiculisant. Laisse on est chez nous. Eux ils ont rien. De la gesticulations, vociférations, mais jamais ils prendront une cuillère de sable.

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Bravo chère sœur, si toute les marocaines étaient comme vous, le Maroc s'en porterait bien mieux.
5 février 2021 21:08
Sauf que je suis Marocain, cher compatriote.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Quel scoop, je suis tombé à la renverse.
Mais tu es un génie de l'informatique. Tu nous apprends des choses dont on ignorait l'existence.
Rigolo.
Va chanter une berceuse à ton compatriote bouteflika.
Par contre ,moi je te donne un vrai scoop : Ce vendredi 5 février
, Moncef MARZOUKI revient à la charge et charge le polisario et l'algerie de tous les maux dont souffre les peuples maghrébins .Il persiste et signe , que seule l'autonomie interne sous souveraineté marocaine, reste l'unique solution au conflit du Sahara inventé par l'algerie. .
5 février 2021 21:10
Vous attendez quoi pour corriger Wikipedia ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton wiki est faux. Rédigé probablement par un pro-RASD. Il a juste oublié de dire qu'avant d'aller voir Boukharruba et Kadhafi le créateur du Polisario est allé voir Hassan 2 en premier. Hassan 2 l'a envoyé balader et c’est après qu'il est allé à Alger et que Boukharrouba y a vu l'idée de nuire au Maroc.
Pourquoi Hassan 2 a dit non ? car il avait déjà son plan de la cour pénale et de la marche verte en arrière-plan.
9
5 février 2021 21:11
Arrête tes mensonges, c'est évident que tu es algérien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Sauf que je suis Marocain, cher compatriote.
5 février 2021 21:13
A chaque fois que tu es coincé tu nous sors la même phrase "des preuves ?". Quelles preuves ? Tu veux qu'on fasse retour vers le futur ? Qu'on ressuscite les morts ? Qu'on aille chercher des témoins ?
Ton wiki ce n'est pas une preuve non plus. C'est juste un récit. Moi aussi j'avais lu un récit. Que je pourrais retrouver après une recherche mais il existe mais ça reste un écrit.
On a document contre document.
Il n'y a pas de preuve. Car tu ne présentes pas de preuves non plus.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Encore des assertions sans aucune preuve.
5 février 2021 21:13
Vous dites tous la même chose et ne parlez que de moi. Au lieu de parler du sujet.


Citation
ghassoull a écrit:
Arrête tes mensonges, c'est évident que tu es algérien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook