Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
African Lion 2022 au Maroc : Plus grand et meilleur exercice militaire en...
20 novembre 2021 11:40
tiens, je croyais que les sénateurs pro polizéros avaient réussi à empêcher le déroulement de ces manoeuvres au maroc ? hhhhhhhhhh
Y
20 novembre 2021 11:47
Il y a pas de sénateur pro polisario mais pro dollars et ca la junte en distribue
Citation
maroko59 a écrit:
tiens, je croyais que les sénateurs pro polizéros avaient réussi à empêcher le déroulement de ces manoeuvres au maroc ? hhhhhhhhhh
20 novembre 2021 12:31
"l'exercice sera plus grand et meilleur que celui de l'an passé". Encodre une mauvaise nuit en perspective pour les ennemis du Maroc!
s
20 novembre 2021 14:17
TREMBLEZ manants sionistes.....sujet du roi…
car c est justement a ce moment precis
que la kouwa 3odmaa... la daoula kara
va declarer la guerre au Maroc
AH aaahhh….vus l avez pas vu viendre celle la

avec une main attachée dans le dos
elle en profitera pour débarrasser le monde
de ces chiens d impérialistes américain
ainsi que de leurs suppot diabolique
participant a ces manœuvres sournoise

heuu… sauf la tunisie avec laquelle
ils partage les meme valeurs
B
20 novembre 2021 15:06
Il y a des sénateurs pro droit des peuples.
Citation
Yazin5 a écrit:
Il y a pas de sénateur pro polisario mais pro dollars et ca la junte en distribue
Y
20 novembre 2021 15:49
Mdr oui à commencer la liberté de mouvement ce que ne peuvent pas faire les détenus des camps de tindouf
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des sénateurs pro droit des peuples.
S
20 novembre 2021 16:02
Tu veut dire ceux qui sont payés 20 000 dollars par l'Algérie sinon il y a les ONG mais bizarrement l'écrasante majorité dénonce des crime abject a Tindouf (viole, torture, enrolement d'enfants pour des entrainement militaires et j'en passe....)
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des sénateurs pro droit des peuples.
a
20 novembre 2021 17:16
mais surtout il y a des personnes aux ordres du Politburo d'Alger , certain pour quelques centaines de dinars et d'autres pour quelques milliers de dollars, au fait Bidden à rejeter la demande d'un groupe démocrate+républicain en mal de finance demandant le report du partenariat militaire avec le Maroc et sinon le gaz on en parle plus ? a oui, Poutine a proposé le gaz de Gazprom pour 60 ´% du prix du marché à l'espagne , au Portugal et au Maroc vu qu un gazoduc est mis à disposition
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des sénateurs pro droit des peuples.
B
20 novembre 2021 17:36
On parle des sénateurs us, pas d’autres choses.
Citation
abdennahi a écrit:
mais surtout il y a des personnes aux ordres du Politburo d'Alger , certain pour quelques centaines de dinars et d'autres pour quelques milliers de dollars, au fait Bidden à rejeter la demande d'un groupe démocrate+républicain en mal de finance demandant le report du partenariat militaire avec le Maroc et sinon le gaz on en parle plus ? a oui, Poutine a proposé le gaz de Gazprom pour 60 ´% du prix du marché à l'espagne , au Portugal et au Maroc vu qu un gazoduc est mis à disposition
20 novembre 2021 17:52
Toujours 3 mots puis s'en va. Il revient toujours à la charge. Ne répond plus à ce mec.
Citation
Yazin5 a écrit:
Mdr oui à commencer la liberté de mouvement ce que ne peuvent pas faire les détenus des camps de tindouf
a
20 novembre 2021 18:06
tiens, kdo ben_brel "L’administration Biden a rejeté la proposition du sénateur démocrate, Jack Reed, un pro-Polisario, demandant de conditionner la poursuite de la coopération militaire avec le Maroc à une acceptation par le royaume d’un plan de paix au Sahara marocain."
Citation
Ben_barek a écrit:
On parle des sénateurs us, pas d’autres choses.
20 novembre 2021 18:07
?? Euh j'arrive pas à te situer, on a rien compris; "sioniste, sujet du roi... Vous êtes sûr que la batata omelette est hallal. Par ce que la c'est chaud c'est le film " vol au dessus d'un nid de coucou.
Tu as besoin de plusieurs doses de rappel anti covid

Citation
ssoum a écrit:
TREMBLEZ manants sionistes.....sujet du roi…
car c est justement a ce moment precis
que la kouwa 3odmaa... la daoula kara
va declarer la guerre au Maroc
AH aaahhh….vus l avez pas vu viendre celle la

avec une main attachée dans le dos
elle en profitera pour débarrasser le monde
de ces chiens d impérialistes américain
ainsi que de leurs suppot diabolique
participant a ces manœuvres sournoise

heuu… sauf la tunisie avec laquelle
ils partage les meme valeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 18:12 par Miliani33.
20 novembre 2021 18:12
Comme toi, autrui à fond pour le monde mais pas pour ton village, dommage...
B
20 novembre 2021 18:24
Et alors?
Citation
abdennahi a écrit:
tiens, kdo ben_brel "L’administration Biden a rejeté la proposition du sénateur démocrate, Jack Reed, un pro-Polisario, demandant de conditionner la poursuite de la coopération militaire avec le Maroc à une acceptation par le royaume d’un plan de paix au Sahara marocain."
20 novembre 2021 18:31
Il y aura sûrement une dépêche pour annoncer que la Russie à envoyé une armada sur le quai d'Alger au même moment. Comme chaque année.
Citation
bouza75 a écrit:
"l'exercice sera plus grand et meilleur que celui de l'an passé". Encodre une mauvaise nuit en perspective pour les ennemis du Maroc!
a
20 novembre 2021 18:39
mais ben_brel tu voulais du sénateur US, je te cite "On parlé des sénateurs us, pas d’autres choses" et bien je t'en offre mais c'est dur la réalité, et pour le gaz toujours rien ? tu veux une preuve des rations alimentaires ONU pour tindouf que l'on retrouve dans les épiceries d'alger,le recteur de la faculté de médecine d'alger se plaint de ne plus avoir d'eau courante et potable sur son campus depuis 4 jours et tu auras droit tous les jours aux nouvelles d alger .

Citation
Ben_barek a écrit:
Et alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 20:26 par abdennahi.
s
20 novembre 2021 19:12
ther'es one in every crowd

va lire mon pedigree avant de parler
ca commence a etre fatiguant
tous ces mecs qui réagissent au car de tour
et qui prennent tout a 1er degre
Citation
Miliani33 a écrit:
?? Euh j'arrive pas à te situer, on a rien compris; "sioniste, sujet du roi... Vous êtes sûr que la batata omelette est hallal. Par ce que la c'est chaud c'est le film " vol au dessus d'un nid de coucou.
Tu as besoin de plusieurs doses de rappel anti covid
G
20 novembre 2021 19:33
On a pas besoin des exercices militaires qui ne sont que des préludes à des guerres .


L'Afrique a besoin de développement et non des armes mon Dieu.

Partout dans les regions sensibles du monnde, il y'a des exercices enfin au nom de quoi ?

Frontiere entre Russie et l'Ukraine, dans le Golfe persique, en mediterranée et maintenant on met l'Afrique dans ce jeu.


En lisant les commentaires , on comprend l'aveuglement de toute part. Je repete l'Afrique a besoin de développement et non de guerres. C'est Assez
20 novembre 2021 19:54
J'ai pas besoin ton dernier message m'a rassasié
Citation
ssoum a écrit:
ther'es one in every crowd

va lire mon pedigree avant de parler
ca commence a etre fatiguant
tous ces mecs qui réagissent au car de tour
et qui prennent tout a 1er degre
20 novembre 2021 20:51
Mais bien sûr....Il y a aussi des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier alu...!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des sénateurs pro droit des peuples.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook