Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Africains et acharnement à la nationalité française!
y
18 novembre 2008 16:30
C'est hallucinant de voir le nombre de maghrébins (et plus généralement les africains) qui demandent la nationalité française ! On dirait que leur but est de venir en france à tout prix pour demander la nationalité française !

Ho, mais où allez vous, les africains ?
Qu'est-ce que c'est cet acharnement maladif pour l'europe et la france particulierement ?
Vous avez pas de femmes chez vous ? pas de blondes peut-etre ?

Incroyable quand-même !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 16:31 par yabiladir.
T
20 novembre 2008 00:24
Eh oui c'est la tendance et ça peut rapporter gros. en fait, ça sert bcp la paperasse ça fait mal à la tête, à chaque fois aller à la prefcture et ce n'est qu'un exemple.
et en plus ça fait pas mal.
R
20 novembre 2008 08:47
Les gens exercent juste un droit qui leur est reconnu ou un privilège à eux accordé.Je ne vois pas de mal à vouloir se faciliter la vie de tous es jours dans le pays où l'on vit,pour certains,depuis des années..
M
20 novembre 2008 08:50
Citation
yabiladir a écrit:
C'est hallucinant de voir le nombre de maghrébins (et plus généralement les africains) qui demandent la nationalité française ! On dirait que leur but est de venir en france à tout prix pour demander la nationalité française !

Ho, mais où allez vous, les africains ?
Qu'est-ce que c'est cet acharnement maladif pour l'europe et la france particulierement ?
Vous avez pas de femmes chez vous ? pas de blondes peut-etre ?

Incroyable quand-même !

Ben voyons, il y a tellement de raccourci dans tout ce qui est écrit plus haut.
Si on allait dans le fond, donnons des chiffres. Combien d'Africains viennent en France pour demander la nationalité Française ?
l
20 novembre 2008 11:09
Franchement, si c'est pas à mourir de rire ptdr
tu devrais commencer par donner ta raison à toi de demander la nationalité !whistling smiley

[www.yabiladi.com]

oubien

[www.yabiladi.com]

oula "haramoune alaykoume ! halaloune alaya !!"No no
A bon entendeur !
w
20 novembre 2008 11:17
bonjour,

moi je dis bravo lmarseillais , joli coup.

ptdr
R
20 novembre 2008 11:38
Bien vu lmarseillais.

Qu'il donne les raisons pour lesquelles il veut devenir français!!lol
y
20 novembre 2008 11:40
Citation
lmarseillais a écrit:
Franchement, si c'est pas à mourir de rire ptdr
tu devrais commencer par donner ta raison à toi de demander la nationalité !whistling smiley

[www.yabiladi.com]

oubien

[www.yabiladi.com]

oula "haramoune alaykoume ! halaloune alaya !!"No no
A bon entendeur !

Je ne suis pas africain moi hein !
Puis, où est-ce que tu as vu que je la demandais ?
s
20 novembre 2008 11:56
ptdrah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il l'a cassé hahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahptdr
R
20 novembre 2008 12:05
Je ne sais pas si tu es africain ou pas mais ce qui est certain c'est que tu n'es pas français et que tu te poses des questions pour savoir si tu pourras l'avoir et rapidement avec ta thèse de je ne sais quoi...lol..Casééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
s
20 novembre 2008 13:51
qu'est ce qu'on se marre dans ce post ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 15:03 par staryma.
M
20 novembre 2008 14:20
Citation
yabiladir a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Franchement, si c'est pas à mourir de rire ptdr
tu devrais commencer par donner ta raison à toi de demander la nationalité !whistling smiley

[www.yabiladi.com]

oubien

[www.yabiladi.com]

oula "haramoune alaykoume ! halaloune alaya !!"No no
A bon entendeur !

Je ne suis pas africain moi hein !
Puis, où est-ce que tu as vu que je la demandais ?

Je redis que tout ceci manque de fond, aucune donnée chiffrée. C'est bien dommage !
m
20 novembre 2008 20:42
ha ha ha!!! lmarseillais heureusement que tu as retrouvé les dossiers. c'est vraiment à mourir de rire!
d'ailleurs j'ai bien rit.....
C'est vraiment honteux de la part du posteur, c'est l'hopital qui se fiche de la charité; avant de denigrer les autres il vaudrait mieux balayer devant sa porte

à bon entendeur....
P
17 mai 2013 12:48
La nationalite française....A mes yeux , après 16 ans de vie en France dont 5 ans pour la France ( Legion Etrangere ) la procedure de naturalisation a étè transformé dans un simbole d'humiliation, discreditation et un profond marazme sur le plan personnel et moral !!! Quelque chôse de radieux, enorme et emotionel est devenu ( d'un coup ) un fardeaux -- très lourd de le porter dans mes poches sous forme d'une pièce d'identite française et pour le restant de mes jours - finallement j'ai decidé de tourner la page et abandonér ... J'en suis pas africain , je préfère de ne pas dire de quelle origine je suis - aucune importance , juste le besoin de partager ma douleur !!! Cordialement !
d
17 mai 2013 16:01
Citation
yabiladir a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Franchement, si c'est pas à mourir de rire ptdr
tu devrais commencer par donner ta raison à toi de demander la nationalité !whistling smiley

[www.yabiladi.com]

oubien

[www.yabiladi.com]

oula "haramoune alaykoume ! halaloune alaya !!"No no
A bon entendeur !

Je ne suis pas africain moi hein !
Puis, où est-ce que tu as vu que je la demandais ?

Déjà au cas ou tu ne le savais pas écrire vous les africains est un peu raciste à mon goût..... puis en postant ici sur ce site, tu cherches la provocation.... aucun fondement dans tes propos.

PS: des blondes il y en a en Afrique du nord, va faire un tour dans le nord du maroc ou encore kabylie....
Puis que fais tu sur Yabiladi.....
et je me demande ce que tu feras quand t'auras la nationalité française.... t'iras certainement chercher ta carte FN aussitôt.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook