Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Sud-africaine Caster Semenya tire sur la Fédération royale marocaine...
14 juin 2019 19:18
On est responsable de la Fédération royale marocaine d'athlétisme et on ne sait pas ce qui se passe dans le monde de l'athlétisme. Il ne faut pas s'étonner après de voir que nos athlètes brillent moins.

Heureusement, il y a cette étape marocaine de l'IAAF Diamond League (meeting international Mohammed VI d’athlétisme de Rabat) pour sauver la face de l'athlétisme marocain.
H
14 juin 2019 19:31
La fédération Marocaine d'athlétisme a eu raison d'écarter cette athlète féminine aux muscles masculins, sa présence avec les vrai fiminins est non conforme et perturbe les autres athlètes qui n'ont aucune chance de gagner devant elle (Caster.)
14 juin 2019 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sérieux quoi, c’est une femme avec le corps d’un homme. Elle a même une épouse. Devinez qui joue le mec et qui joue la fille. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
15 juin 2019 09:46
La fédération royale marocaine d'Athlétisme a démenti et affirme avoir bel et bien invité l'athlète sud africaine qui a décliné l'invitation.
K
15 juin 2019 12:07
N'en deplaise aux bien-pensants, elle n'a rien d'une femme. Elle a les chromosomes XY d'un homme et ses examens medicaux imposes par l'IAAF ont conclu que c'est un homme 'biologique'', ce qui veut dire qu'elle a bien des testicules qui produisent la testosterone d'un homme, de surcroit du niveau d'un athlete !!! C'est injuste pour les autres femmes de la/le faire courir avec elles. Et elle/il profite bien de son anomalie genetique pour ecraser les autres vraies femmes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 12:08 par KarimCasa75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook