Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AFRAH RIAD !!!!!!!!
d
14 octobre 2012 16:20
salut les filles sil vous plait est ce que une de vous a deja assisté à un mariage fih le traiteur afrah riad ???? hier j'y suis partie pour avoir une idée et sincerement je suis restée bouche bée wabzaaaaaaaaaafffffffffff dakchiiiii rien avoir avec himmi ou bensaid !!! donnez moi vous avis les filles bach naz3am ..................
14 octobre 2012 22:28
alors les filles on attend vos feedback.
damya c'est qoi le menu proposé et c'est a combien
d
21 octobre 2012 15:19
salut nissoo o fait tu peux choisir c que tu veux dans le menu, mouhim la table c'est a 5000 dh avec décoration de toute la salle plutôt un Relooking de la salle In love lgalssa bla manahdar 3liha c GRAVEEE In love et le menu il y'a pastilla ( poulet ou fruit de mer ) et mechoui ou gigot ou dal3a ( traditionnelle blmachmach et lbar9ou9) mais vraiment la deco dyal lmakla pro walakin je te dit pas le centre de la table b les bougies ou petit piosson qui nage C TOOOOOOOPPPPPPPPPP
d
21 octobre 2012 15:28
jatni un peu dur de donner 10 millions ghir traiteur Ill Ill walakine en même temps je me dit ça mérite
voila leur site donner moi vos avis les fillles wach je fonce wla c pas la peine [www.ryadtraiteur.com]
21 octobre 2012 17:06
5000 DH avec deco je pense que c'est un prix correcte,7it chez les autres traiteur ils donnent le prix de la table sans compter la deco, qui peut tewsel meme a 100 000 dh.ana j'ai eu le devis de maymana pour un coktail dinatoire de 4000 dh par table, sans la déco, et yalah chi 24 modeles de gateaux entre salé et sucré.yawni 9lal bzaaf, si je dois ajouter d'autres modeles atwli encore plus chere.mazala daykha, mais je ne veux pas l3cha. si on fait l3cha maman veut dikchi beldi ze3ma pastilla et chwa, vacherin et fruits. wala l3cha je veux dikchi un peu moderne genre salade de fruit de mers, poisson froid... mais mama bagha dikchi beldi, c'est pour ca taf9na de faire juste un cocktail. mazala 3ad je vais faire le tour des traiteurs.
d
21 octobre 2012 17:37
nisoo moi aussi je voulai un cocktail dinnatoire mais mama mabghatch liya et blmdabza evil hahahaha et finalement handir dinner crying( !!
alors a ton avis c'est interessant had le traiteur je fonce ?? ta vu le site ??
21 octobre 2012 18:49
ah j'ai vu le site c'est tres jolie,mais je ne sais pas le service comment il est ze3ma s'ils savent gérer une centaines de personnes...hadchi taydwekh crying(
le probleme c'est que personne n'a assisté a un mariage fih houwa pour nous dire comment c'été. de toute façon dikchi 7ta houwa ghi zher, des fois des traiteurs connus w taydiro des gaffes w des fois des traiteurs 3ad jdad et assurent a mlerveille.
B
14 juillet 2014 23:50
Hello les filles , je vous ai bcp lu depuis le temps qu'on a dessidé de nous marier .
Sauf que la il me reste 3 mois , et je n'ai absolument rien fait !!!!

Pouvez vous me faire part de vos expériences avec le traiteur afrah ryad ?? je suis sur le point de confirmer , je suis super emballée par sa prestation . Mr yassin est hyper smpa et serviable . je voudrai mnt surtout avoir une idée sur la qualité de ses plats .

Merci merci merci d'avance , et bon courage a ttes .
m
12 août 2014 13:36
elle est super sympa cette femme (salima afrah ryad) elle fait de tres gros effort pour satisfaire ses clients
i
13 août 2014 00:34
ils sont TOOOOOOP, ils viennent de me réaliser un mariage de rêve smiling smiley
r
16 août 2014 11:41
Je confirme c est du haut de gamme
I
11 septembre 2014 14:54
Très bonne affaire elle est super top
11 septembre 2014 22:34
fonce les yeux fermées thumbs up j les ai pris f mes fiancailles et mnt je les prend f mon mariage , c est de la haute gamme rien a dire service qualité pro et prix excellence ana j'ai trop adoré f mes fiancailles hemmrou lia wejhi avec ma famille casaoui
2
7 décembre 2014 18:48
salut likyaz
mes fiançailles approchent et je suis toujours indécise, peux tu STP me dire c'est quoi le menu que t'ont fait Afrah Ryad et aussi le prix de la table. tu me sauveras la vie avec ta réponse SOS
2
7 décembre 2014 19:00
Citation
likyaz a écrit:
fonce les yeux fermées thumbs up j les ai pris f mes fiancailles et mnt je les prend f mon mariage , c est de la haute gamme rien a dire service qualité pro et prix excellence ana j'ai trop adoré f mes fiancailles hemmrou lia wejhi avec ma famille casaoui

salut likyaz
mes fiançailles approchent et je suis toujours indécise, peux tu STP me dire c'est quoi le menu que t'ont fait Afrah Ryad et aussi le prix de la table. tu me sauveras la vie avec ta réponse SOS
h
7 décembre 2014 20:57
Hbiba afrah ryad c est du top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook