Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afiiner la ligne des sourcils en décolorant
s
21 janvier 2015 11:13
Salam aleykoum les soeurs,

Alors voila j'ai des sourcils un peu epais, bon c' est pas catastrophique mais en fait je suis super blanche de peau et mes sourcils sont foncés, meme plus foncés que mes cheveux. Bien entendu je les ai jamais epilé pcq c'est hram, c'est un des pires péchés mais j'ai entendu que c'etait possible de les "dessiner" avec du décolorant' c a dire decolorer les poils qui depassent quoi. Donc j'aimerais bien essayer, mais je sais pas avec quel produit?
Si vous pouvez me conseiller ce serait sympa!
P
21 janvier 2015 11:21
Salam ahleykoum,


Ma soeur se l'ai eclaircit avec du Blondepil, ou la créme decolorante VEET tout simplement, comme pour decolorer le duvet au dessus de la bouche, fait attention a ce que sa ne vire pas au roux !!! Car pour certaine personne sa fait roux au soleil et non blond ...

d
21 janvier 2015 14:12
Wahlikom salam
Justement en se moment je me pose exactement la même question que toi sedira s.
pour le produit décolorant j'ai déjà utiliser la crème andina sur mon duvet et le résultat est juste parfait ( moi aussi je suis blanche de peau avec des poils très foncé)
Par contre je me posais la question
Comment faire pour appliquer sur une partie du sourcil (et non pas la totalité) sans toucher le reste du sourcil?
21 janvier 2015 14:25
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam ahleykoum,


Ma soeur se l'ai eclaircit avec du Blondepil, ou la créme decolorante VEET tout simplement, comme pour decolorer le duvet au dessus de la bouche, fait attention a ce que sa ne vire pas au roux !!! Car pour certaine personne sa fait roux au soleil et non blond ...

Exact si on a les sourcils noirs vaut mieux ne pas mettre de décolorant (en tout cas pas Veet parce que c'est vrai que ça vire au roux, truestory lol)

Sinon comment décolorer juste une partie des sourcils... eeeuh ca va faire zébre parce que les poils décolorés seront visibles quand même qu'est ce tu crois? ca va faire vraiment bizarre mais si tu y tiens tu peux utiliser un pinceau..
d
21 janvier 2015 14:40
C sur sa sera pas parfait Chupachupsyeah mais sa sera déjà mieux ke de laisser sa comme sa ou d'avoir recours a l'épilation.
En tout cas merci pour le conseil, j'y avais pas pensé au pinceau ( bonne idée )
s
24 janvier 2015 08:59
Salam aleykoum,

Merci de vos reponses! En fait je me demandais sa pcq je vis en Tunisie et j'ai une amie qui a des sourcils epais et elle c dessiné les sourcils avec du decolorant mais elle connaissait pas la marque du produit et j'aurais bien voulu essayer. Mais c vrai que sa peut faire bizarre pcq avant qu'elle me le dise j'avais remarqué des poils blonds dans ses sourcils noirs...
Donc vous pensez que c mieux de decolorer mes sourcils pr avoir une couleur plus claire ou de les "dessiner" ?

BarakAllahou fikoum pour vos reponses.

PS: c combien a peu ores le blond epil en France?
21 février 2015 02:18
Salam Alaykoum, je te conseille de le faire avec des cotons tiges! D'abord prend un crayon blanc pour délimité tout ce que tu veux colorer ou du scotch et avec le coton tige tu colore au niveau de l'arc du sourcil au-dessus du sourcil et entre les sourcils si besoin!
7 mai 2015 01:40
salam les filles moi j'ai testé blondepil et ça ma donné une couleur entre le jaune et l'orange c'est juste horrrrriiiiiiiiiiiiiiiible et je sais pas comment faire avez vous des astuces pour que ça blondisse
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook