Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afghan couple
J
27 février 2021 19:37
Bonjour je suis en couple avec un afghan depuis2 ans il habite chez moi à ses papiers normal.
Mais sur ce il m’interdis mes amies tous mes amies. Il quand ji prête des sous il dis me redonner mais redonne jamais il me dis ta tout pris déjà alors que ses faux. M’a acheter ma voiture M’a pas payer. Je suis interdis fb snap messanger et autre. J’ai plus le droit à rien. Au début c’était pas comme sa. Je connais sa famille en tant que amie pas en couple Ses amis afghan français a lui save qui je suis pour lui ( couple). Je suis vraiment perdu. Aidez moi please
27 février 2021 19:39
Si il habite chez vous, vous le chassez. Où est le problème?
J
27 février 2021 19:40
Il ne vas pas partir Des je le chasse. Il ses comment jouer et comment faire
27 février 2021 19:47
Les afghans sont des hommes intransigeants avec leurs compagnes, leur mentalité rigide concernant le statut d'une femme et impitoyable.

Il est très difficile de changer leur vision du monde.
H
27 février 2021 19:52
Perso les femmes qui ont snap , je ne cherche ni à lui interdire ni à lui autoriser car je les regarde même pas
Citation
valloche a écrit:
Les afghans sont des hommes intransigeants avec leurs compagnes, leur mentalité rigide concernant le statut d'une femme et impitoyable.

Il est très difficile de changer leur vision du monde.
27 février 2021 19:59
Comme je le dis souvent faut pas attendre le respect de qui que ce soit si on se respecte pas nous même
Tu trouve normal qu'il habite chez toi ??
En plus un afghan jvoudrais pas critiquer mais ils sont connus pour considérer les femmes comme des moins que rien et ne viens pas me dire qu'il est différent la preuve tout ce qu'il te fait subir
L
27 février 2021 20:12
Nn ms du grand npk ... le meme parle sur yabi et chipote pr une fille ki a snap mdrr remettez vs en question un oeu
Citation
Hitman75 a écrit:
Perso les femmes qui ont snap , je ne cherche ni à lui interdire ni à lui autoriser car je les regarde même pas
L
27 février 2021 20:14
Bjr,
Afghan ??? Je ne sais pas de quelle origine tu es mais je crois bien que ca serait vmt la derniere race que je regarderais ????
Citation
JO4481 a écrit:
Bonjour je suis en couple avec un afghan depuis2 ans il habite chez moi à ses papiers normal.
Mais sur ce il m’interdis mes amies tous mes amies. Il quand ji prête des sous il dis me redonner mais redonne jamais il me dis ta tout pris déjà alors que ses faux. M’a acheter ma voiture M’a pas payer. Je suis interdis fb snap messanger et autre. J’ai plus le droit à rien. Au début c’était pas comme sa. Je connais sa famille en tant que amie pas en couple Ses amis afghan français a lui save qui je suis pour lui ( couple). Je suis vraiment perdu. Aidez moi please
x
27 février 2021 20:34
Salam aaleykoum,

Il n'y a qu'une seule race : la race humaine. Les Afghans sont originaires d'Afghanistan, ils sont de nationalité Afghane. Il convient donc de parler de nationalité, pas de race.

Posteuse : Rompt si son comportement ne te convient pas. C'est aussi simple que ça. Sois ferme et intransigeante. Et ça devrait aller .
Si tu as peur qt à d'éventuelles représailles, demande à tes frères, ton père, d'être présents .

Courage .
Citation
Dz.alg a écrit:
Bjr,
Afghan ??? Je ne sais pas de quelle origine tu es mais je crois bien que ca serait vmt la derniere race que je regarderais ????
Je ne réponds pas aux messages privés.
27 février 2021 20:44
A quoi t’attendais tu en épousant un migrant afghan moody smiley
En Afghanistan les femmes rêvent d’épouser des Arabes car à côté ils sont considérés comme doux et gentils In love
L
27 février 2021 20:59
Je parles de race point barre il n'y a rien de negatif dans ce mot.
On parle d'espece humaine et non de race humaine...
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Il n'y a qu'une seule race : la race humaine. Les Afghans sont originaires d'Afghanistan, ils sont de nationalité Afghane. Il convient donc de parler de nationalité, pas de race.

Posteuse : Rompt si son comportement ne te convient pas. C'est aussi simple que ça. Sois ferme et intransigeante. Et ça devrait aller .
Si tu as peur qt à d'éventuelles représailles, demande à tes frères, ton père, d'être présents .

Courage .
Z
27 février 2021 21:11
Tout à fait d'accord avec cela simple et efficace... On aura tout Lu race... Oups
H
27 février 2021 22:07
C’est logique donc faut arrêter
Citation
Dz.alg a écrit:
Nn ms du grand npk ... le meme parle sur yabi et chipote pr une fille ki a snap mdrr remettez vs en question un oeu
27 février 2021 22:10
Essaye de lui piquer des recettes de cuisine avant de le mettre à la porte. La cuisine afghane ?
Z
27 février 2021 22:15
Et la confiance dans tout ça avec quelqu'un avec qui tu as une vie commune depuis deux ans... Il ne te fait pas confiance sur les applis ni même sur tes fréquentations il veut tout contrôler... Attention... Après c'est pas une question de nationalité ni de religion ni de rien de tout ça la culture et la confiance dans le. Couple... Tu devrais faire en sorte qu'il s'en aille et vite ce genre de personne referme petit à petit le piège sur les femmes gentilles et naïves
Courage
27 février 2021 22:33
Tu as 2 solutions, soit tu accepte la vie qu'il t'impose par amour pour lui, soit tu refuse cette vie et tu le fout à la porte en demandant du soutien moral à tes amis
T
27 février 2021 22:39
Tu te démerdes, tu l'as choisis.
Quel peuple pourri ! Et met ta burqa la prochaine fois avant de poster
Citation
JO4481 a écrit:
Bonjour je suis en couple avec un afghan depuis2 ans il habite chez moi à ses papiers normal.
Mais sur ce il m’interdis mes amies tous mes amies. Il quand ji prête des sous il dis me redonner mais redonne jamais il me dis ta tout pris déjà alors que ses faux. M’a acheter ma voiture M’a pas payer. Je suis interdis fb snap messanger et autre. J’ai plus le droit à rien. Au début c’était pas comme sa. Je connais sa famille en tant que amie pas en couple Ses amis afghan français a lui save qui je suis pour lui ( couple). Je suis vraiment perdu. Aidez moi please
n
27 février 2021 22:42
salam
race??????thumbs down
ce sont avant tout nos frères et sœurs en humanité
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Bjr,
Afghan ??? Je ne sais pas de quelle origine tu es mais je crois bien que ca serait vmt la derniere race que je regarderais ????
28 février 2021 01:25
Ah bon mdr ? C’est quel hadith ça ?
s
28 février 2021 05:04
Avoir des amis c'est un peu un besoin humain essaye de lui expliquer ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook