Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affronter à une lecon de moral
20 avril 2018 17:16
Bonjour tout le monde

j'ai appris que ma cousine est très malade cancer à 35 ans. Ca été un choc pck moi je ne sais pas quoi faire de ma vie réussir ma mort.

Quoi me conseillez vous pour réussir ma vie afin de réussir ma mort plutôt ?
D
20 avril 2018 17:22
Salam ,

Sauve ton âme , je crois que c'est ça le but de la vie perplexe

Après , si tu veux parler d'activités à faire avant de mourir , je dirai VOYAGER , RIRE et PROFITER DES TIENS ...
20 avril 2018 17:29
Comment sauver l'âme ? Ce soir j'ai une conférence sur quel thérapie pour l'âme.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Sauve ton âme , je crois que c'est ça le but de la vie perplexe

Après , si tu veux parler d'activités à faire avant de mourir , je dirai VOYAGER , RIRE et PROFITER DES TIENS ...
D
20 avril 2018 17:35
Une thérapie de l'âme?perplexe

Commence par ne pas rentrer dans une secte !grinning smiley

Plus sérieusement , bats toi tous les jours pour faire le bien autour de toi !

Ensuite , je vois que tu as peur de la mort. Pour que cette peur arrête de t'angoisser , rapproche toi de ton créateur et crains le , uniquement lui !

De manière générale , use de ta raison pour utiliser correctement ton libre arbitre dans le chemin du bien !
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Comment sauver l'âme ? Ce soir j'ai une conférence sur quel thérapie pour l'âme.
20 avril 2018 17:40
J'ai peur de après la mort.
J'ai vécu des expériences morts imminente et transcendance.
C
20 avril 2018 17:52
la politesse elle est ou?

ici vous avez pas changer visiblement
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
20 avril 2018 18:24
Salam

Alors commence par (( Hamlet, Act III, Scene 1)) (To be, or not to be, that is the question..

Tu perds ton temps dans ce genre de conférence si tu comptes sur des phrases pompeuses
et habillées par une forme de science qui pense avoir accès à tout, toute ta vie sera : Un Questionnement futile, qui ne te mènera pas plus ou tu es sinon t'enfoncer dans des interrogations sans réponses, engoncées dans des questions sans substance positives.

Citation
RoseEpanouie a écrit:
Comment sauver l'âme ? Ce soir j'ai une conférence sur quel thérapie pour l'âme.
20 avril 2018 18:35
Racontez nous.
20 avril 2018 22:02
Il faut prendre du recul sur ton quotidien, tout se qui t'attache à la vie et te poser la question existentielle, parce que si on met de coté la religion, nous sommes venus dans un monde malgré nous sans savoir pk ni comment, et on a été doué d'une raison pour se demander pourquoi ? C'est pas anodin si on observe la nature, rien n'est laissé au hazard, tout aptitude d'un animal lui sert à quelque chose et l'Homme a été doué d'une raison pour se demander d'ou il vient et pourquoi il existe, et c'est pas un hasard, la mort fait partie intégrante de la vie, c'est le cheminement normal.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

j'ai appris que ma cousine est très malade cancer à 35 ans. Ca été un choc pck moi je ne sais pas quoi faire de ma vie réussir ma mort.

Quoi me conseillez vous pour réussir ma vie afin de réussir ma mort plutôt ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook