Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les affrontements intellectuels entre les Maghrébins et les...
T
9 avril 2021 21:11
Salam alaykoum, Bonsoir

Qu'est ce qui se passe entre les Maghrébins et les Maghrébines sur ce forum!!!!!!!!!

Je vois des affrontements intellectuels qui redoublent de violence d'une seconde à l'autre, c'est quoi le problème ?

Décidemment, les derniers sur tous les plans aussi bien les hommes que les femmes. angry smiley trika wahda ou bien zari3a wahda
9 avril 2021 21:16
Ils se passent que quand tu ne vas pas dans leurs sens, et que tes réponses sont à la hauteurs de leurs problématique, ça pause problème apparement, donc t'es soit une "fake" soit une "complexé", ça demande un peu trop de réfléxions pour eux, du coup le courant à du mal à passer.

Voilà voilà grinning smiley

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir

Qu'est ce qui se passe entre les Maghrébins et les Maghrébines sur ce forum!!!!!!!!!

Je vois des affrontements intellectuels qui redoublent de violence d'une seconde à l'autre, c'est quoi le problème ?

Décidemment, les derniers sur tous les plans aussi bien les hommes que les femmes. angry smiley trika wahda ou bien zari3a wahda
P
9 avril 2021 21:16
C’est rien, c’est la semaine de leurs cycles menstruels je crois
Attend 5 jours et ça va rentrer dans l’ordre
Pendant ce temps, fait le dos rond?
Alaatin 61-MA
9
9 avril 2021 21:20
La ramadan arrive surtout au bon moment, quoi que parfois la faim rend des personnes encore plus agressives ptdr
T
9 avril 2021 21:20
C'est la guerre des étoiles
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est rien, c’est la semaine de leurs cycles menstruels je crois
Attend 5 jours et ça va rentrer dans l’ordre
Pendant ce temps, fait le dos rond?
M
9 avril 2021 21:20
Beaucoup de racisme anti maghrebin chez les maghrébine (pas toute) mais il faut se battre pour les vrais perles maghrébines, toutes les féministes crasseuses sauce insta faut les karcheriser

Et pour les hommes tous les faibles de 40 kg habillé en pyjama dans la rue et qui enchaîne les crasseuses

C est un fléau, bientôt la fin du monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 21:21 par Marbge.
T
9 avril 2021 21:20
L'être humain est têtu.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Ils se passent que quand tu ne vas pas dans leurs sens, et que tes réponses sont à la hauteurs de leurs problématique, ça pause problème apparement, donc t'es soit une "fake" soit une "complexé", ça demande un peu trop de réfléxions pour eux, du coup le courant à du mal à passer.

Voilà voilà grinning smiley
D
9 avril 2021 21:21
Wallahi ça fait flipper aujourd’hui j’aurais pas du me connecter sur le forum Heu

Les amis au risque de me répéter, nous SOMMES les enfants des mêmes parents ! Serrons nous les coudes au lieu de nous tirer dans les pattes !

L’impression de crier dans le vent comme un mahboul moi Are you crazy
P
9 avril 2021 21:21
Le sang va couller à perfusion moussaillon !!?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
C'est la guerre des étoiles
Alaatin 61-MA
T
9 avril 2021 21:22
La personne qui a créé cette fitna s'est complètement déconnectée.


Citation
Marbge a écrit:
Beaucoup de racisme anti maghrebin chez les maghrébine (pas toute) mais il faut se battre pour les vrais perles maghrébines, toutes les féministes crasseuses sauce insta faut les karcheriser

Et pour les hommes tous les faibles de 40 kg habillé en pyjama dans la rue et qui enchaîne les crasseuses

C est un fléau, bientôt la fin du monde
T
9 avril 2021 21:22
Quand le Maghrébin affronte la Maghrébine, rien n'arrêtera la bataille.
Citation
ghassoull a écrit:
La ramadan arrive surtout au bon moment, quoi que parfois la faim rend des personnes encore plus agressives ptdr
L
9 avril 2021 21:23
Ca ce sont des commentaires de pauvre type demeuré qui se croît malin.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est rien, c’est la semaine de leurs cycles menstruels je crois
Attend 5 jours et ça va rentrer dans l’ordre
Pendant ce temps, fait le dos rond?
T
9 avril 2021 21:24
Un commentaire digne d'une sagesse DZ, très bien fréro
Citation
Dzmen a écrit:
Wallahi ça fait flipper aujourd’hui j’aurais pas du me connecter sur le forum Heu

Les amis au risque de me répéter, nous SOMMES les enfants des mêmes parents ! Serrons nous les coudes au lieu de nous tirer dans les pattes !

L’impression de crier dans le vent comme un mahboul moi Are you crazy
P
9 avril 2021 21:24
Va te faire dorer ailleurs la lune toi
Citation
Lunedorée a écrit:
Ca ce sont des commentaires de pauvre type demeuré qui se croît malin.
Alaatin 61-MA
T
9 avril 2021 21:25
Tu as quand même un peu raison
Citation
Lunedorée a écrit:
Ca ce sont des commentaires de pauvre type demeuré qui se croît malin.
L
9 avril 2021 21:26
Essaies de mettre deux sous d'intelligence dans ton pauvre cerveau.

Attardé !
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Va te faire dorer ailleurs la lune toi
D
9 avril 2021 21:28
Dos rond ?! Nan dos musclé c'est mieux grinning smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est rien, c’est la semaine de leurs cycles menstruels je crois
Attend 5 jours et ça va rentrer dans l’ordre
Pendant ce temps, fait le dos rond?
P
9 avril 2021 21:30
Voilà qu’est-ce que je disais plus haut ?
Allez je fais le dos rond, 5 jour et ca va passer?
Citation
Lunedorée a écrit:
Essaies de mettre deux sous d'intelligence dans ton pauvre cerveau.

Attardé !
Alaatin 61-MA
D
9 avril 2021 21:32
Non mais c’est vrai frero (ou sista d’ailleurs je sais même pas) ?

Réfléchissez 2 secondes à chaque fois on tombe dans les panneau. Les amis n’oubliez pas que nous sommes frères et sœurs (que vous le vouliez ou non). Regardez l’autre et vous verrez votre reflet, une grosse tête de a3rbouch.

Cette frustration qu’il y’a entre nous doit disparaître. Y’a qu’à voir les maghrébines dans les post c’est «  je veux me marier mais je trouve pas de maghrebin dans mon quartier etc.. » et les maghrébins c’est «on est contre le métissage on veux les maghrébines pour nous »

Comment ce fait t’il qu’on s’aime et que on se déteste autant, en même temps ? Complètement paradoxal.

Suffit que n’importe qui appuie là ou ça fait mal et on s’entretuent entre nous, et après zahma on parle d’unité de la ummah de chez pas quoi, et mon cul c’est du poulet. Déjà qu’on réussissent l’unîtes des maghrebin(e)s ça sera ÉNORME.

Sommes nous à ce point dénué d’intelligence ???! ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Un commentaire digne d'une sagesse DZ, très bien fréro
9 avril 2021 21:32
Je vous fais tous des grosses boussa bien baveux yawning smiley






Un peu de love dans ce monde de brute!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook