Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les affrontements intellectuels entre les Maghrébins et les...
9 avril 2021 23:51
Mais je te jure, ils dramatisent de fou !

Ya quelques posts tendencieux mais perso j’ai pu discuter sans gueguerre
Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais pas ce qu´il se passe ici, mais je ne vois ps de guerre moi, vous la voyez où ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
10 avril 2021 00:02
Alors déja il faut apprendre a lire j'ai précisé que tu l'avait pas dit explicitement, ensuite tu confond lire dans les coeurs et lire entre les lignes mais bon apparement il faut pas trop t'en demander et ensuite crois moi que c'est réciproque, moi ce sera une stayfia et rien d'autres et même si tu était stayfia ce serai surement pas toi. Musulmane Algerienne Stayfia Endogame rien dans mes critère n'est haram, donc cette idéologie " tant qu'il est muslim" est une des première chose que je regarde pour pas que cela soi transmit a mes enfants si j'en ai inchallah, car les gens comme moi ont compris ce qui se cachait derrière, on est pas en contradiction avec l'islam et n'avont absolument rien a faire de votre bien pensance color of bennetton. Je suis pas sur terre pour me faire aimer par des gens sans caractère comme toi que ça ne dérangent pas d'avoir des enfants qui leurs ressemblent pas. Même si la dôt pour toi était un verre d'ifri fraise et une bourek vache qui rit viande hachée wallah que je te mari pas.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Pour commencer, je ne suis pas reconvertie mais maghrébine et fière, n'en déplaise winking smiley

Donc je te re demande, ou tu as vu dans mes commentaires que j'ai dit que le mariage entre Arabes était Haram ?

Sort mon commentaire, parce que j'suis hyper curieuse.

Sahaaaaaa tu connais mieux les intentions des gens alors, donne moi le secret de ton pouvoir, toi qui sait lire dans les coeurs.

Les frère reconvertit s'ils ne trouvent pas, en quoi c'est de ma faute ?

Si les autres ont trouver leurs bonheur ailleur ?

A croire qu'il y a que les converties comme musulmanes !

Je suppose que tu es maghrébin, je suis maghrébine et je préfère un homme d'une autre origine plutot qu'un homme comme toi, c'est pas méchant wallah mais c'est la vérité.

Si je trouve mon bonheur avec un maghrébin, bah tant mieux, sinon ça ne me dérange pas, l'origine m'importe peu.
TOUT les hommes musulmans nous sont autorisés, comme TOUTES les femmes musulmanes vous sont autorisé, maintenant inutile de chercher des problèmes ou il n'y en à pas..

C'est pourtant simple !

Je ne cherche absolument pas a changer, je suis fière d'être maghrébine, ma famille est fière d'être maghrébine, et je retourne au bled tout les ans !
A aucun moment j'ai renié le Maroc ou l'Algérie, et même si plus tard mon mari n'est pas maghrébin, je serait toujours fière de ce que je suis al Hamdoulilah !

Maintenant lache moi la grappe, je n'irais pas dans ton sens, tu cherches à créer fitna, c'est grave, de plus tu déforme mes propos pour trouver une chose à dire, mais bizarrement, tu n'a pas su me trouver un commentaire ou j'ai dit que l'endogamie etait Haram !

Donc bon... eye rolling smiley
10 avril 2021 00:03
Arrêtez de faire la guerre

[youtu.be]
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 avril 2021 00:04
Soit ils font part de leurs propres frustrations, et ce forum leur apparaît donc comme étant un exutoire, ou bien les gens sont super susceptibles...
Citation
Ghost* a écrit:
Mais je te jure, ils dramatisent de fou !

Ya quelques posts tendencieux mais perso j’ai pu discuter sans gueguerre
10 avril 2021 00:20
Alors encore une fois, soit tu sais pas lire, soit t'a pas de lunettes, mais fait quelques chose!

L'endogamie n'est pas Haram, ce qui est Haram c'est de faire passer les couples mixtes pour des shaytane!
Les couples mixte ne sont pas Haram, nous avons l'exemple du Prophète saws et de ses compagnons

Ah bon , parce qu'avoir les mêmes propos que le Prophète c'est être sans caractère ?
Starf'Allah t'a un sacré manque dans la religion, tu devrais profiter du ramadan pour améliorer tes connaissances.

Et OUi tout les hommes musulmans peuvent se marier avec une musulmanes, peut importe sont origine, tu sais, ce n'est pas mes paroles que tu contredit... winking smiley

Je te regarderais même pas, j'aime les hommes cultiver avec un minimum de reflexions. Tout l'inverse de toi quoi grinning smiley

Heureusement que la majorité des personnes de notre communauté ne sont pas comme toi, j'préfére être seule toute ma vie sinon thumbs up


Eh bien va te marier avec un stayfia, si ça te fait plaisir, mais laisse les autres tranquille alors grinning smiley

Je pense que tu devrais aller dormir, la nuit porte conseil, passe une bonne nuit.

Salam Aleykoum Bye




Citation
HommeTimide a écrit:
Alors déja il faut apprendre a lire j'ai précisé que tu l'avait pas dit explicitement, ensuite tu confond lire dans les coeurs et lire entre les lignes mais bon apparement il faut pas trop t'en demander et ensuite crois moi que c'est réciproque, moi ce sera une stayfia et rien d'autres et même si tu était stayfia ce serai surement pas toi. Musulmane Algerienne Stayfia Endogame rien dans mes critère n'est haram, donc cette idéologie " tant qu'il est muslim" est une des première chose que je regarde pour pas que cela soi transmit a mes enfants si j'en ai inchallah, car les gens comme moi ont compris ce qui se cachait derrière, on est pas en contradiction avec l'islam et n'avont absolument rien a faire de votre bien pensance color of bennetton. Je suis pas sur terre pour me faire aimer par des gens sans caractère comme toi que ça ne dérangent pas d'avoir des enfants qui leurs ressemblent pas. Même si la dôt pour toi était un verre d'ifri fraise et une bourek vache qui rit viande hachée wallah que je te mari pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/21 00:24 par FatimaNourah.
t
10 avril 2021 00:21
Perso, dsl mais je me suis lâché, je me sens toujours aussi mal mais vous avez servi de défouloir.
Ma démarche est purement égoiste je le reconnais mais je voulais que les gens comprennent qu'il existe du racisme de la part des maghrébins qui refusent un mariage avec un homme noir (c'est abject) mais que le racisme des renois et des maghrébines existaient bel et bien à travers cette fétichisation raciale ou encore racisme sexuel.

[www.letemps.ch]
Citation
Backmal a écrit:
Soit ils font part de leurs propres frustrations, et ce forum leur apparaît donc comme étant un exutoire, ou bien les gens sont super susceptibles...
10 avril 2021 00:28
Ce n´est pas toi que je visais Tounsi, j´apprécie au contraire tes interventions qui sont, sociologiquement parlant, les plus pertinentes du forum.

C´est toujours développé, sourcé et nuancé. Il y aura toujours quelques points pour lesquels nous ne seront pas d´accord, mais sur le sujet que tu viens d´aborder, je n´ai absolument rien à redire puisque je fais état du même constat.

Je parlais de ceux qui parlent de guerre au sein du forum.
Citation
tounsi__ a écrit:
Perso, dsl mais je me suis lâché, je me sens toujours aussi mal mais vous avez servi de défouloir.
Ma démarche est purement égoiste je le reconnais mais je voulais que les gens comprennent qu'il existe du racisme de la part des maghrébins qui refusent un mariage avec un homme noir (c'est abject) mais que le racisme des renois et des maghrébines existaient bel et bien à travers cette fétichisation raciale ou encore racisme sexuel.

[www.letemps.ch]
H
10 avril 2021 00:39
Tu continues a faire dire au prophète saws ce qu'il n'a pas dit, c'est très grave je te conseille de profité de se ramadan pour te cultiver et réflechir un peu, a aucun moment le prophete saws n'a parlé du métissage de masse que l'on voit aujourdhui et de toute vos dérives, relation sexuel avant mariage, femme qui mentent a leurs familles pour faire croire que l'homme est convertit, conversion de dernière minute, n'inverse pas les rôles c'est moi qui te regarderai pas, si j'était en face de toi tu serai toute rouge et intimidé..... les couples mixtes ne sont pas haram et honnêtement c'est ce que tu devrai faire, en ésperant par contre que tu assumes que tes enfants suivent la lignée de leurs pères et quils portent son nom de famille et que leurs tu fasse découvrir la culture et l'origine de leurs père. Pas une mixité ou les prénoms sont typiquement maghrébins, les vacances aussi, la nourriture aussi, un convertit déguisé en maghrébin le jour du mariage etc Parce que si c'est pour forcé vos maris convertit ou musulman hors maghreb a "être maghrébin" ce n'est plus un échange de culture. Ils faut assumer dans la vie. ON VOUS CONNAIT MIEUX QUE VOUS LE CROYEZ LES HYPOCRITES.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Alors encore une fois, soit tu sais pas lire, soit t'a pas de lunettes, mais fait quelques chose!

L'endogamie n'est pas Haram, ce qui est Haram c'est de faire passer les couples mixtes pour des shaytane!
Les couples mixte ne sont pas Haram, tu peux te sentir supérieur, tu ne m'impressionne pas du tout.

Ah bon , parce qu'avoir les mêmes propos que le Prophète c'est être sans caractère ?
Starf'Allah t'a un sacré manque dans la religion, tu devrais profiter du ramadan pour améliorer tes connaissances.

Et OUi tout les hommes musulmans peuvent se marier avec une musulmanes, peut importe sont origine, tu sais, ce n'est pas mes paroles que tu contredit... winking smiley

Je te regarderais même pas, j'aime les hommes cultiver avec un minimum de reflexions. Tout l'inverse de toi quoi grinning smiley

Heureusement que la majorité des personnes de notre communauté ne sont pas comme toi, j'préfére être seule toute ma vie. thumbs up


Eh bien va te marier avec un stayfia, si ça te fait plaisir, mais laisse les autres tranquille alors grinning smiley

Je pense que tu devrais aller dormir, la nuit porte conseil, passe une bonne nuit.

Salam Aleykoum Bye
10 avril 2021 00:49
Mdr déjà t'es ridicul mais bon bref !

De deux, même si demain, mon mari est d'une autre origine, crois moi que je continuerai d'aller au bled jusqu'a ma mort, maghrébin ou non, que ça plaise ou pas !

De trois, mais ça ne me dérange absolument pas, un enfant avec deux culture al Hamdoulilah ça ne pourra qu'être enrichissant pour lui !
Je suis moi même Algérienne/Marocaine donc je sais de quoi je parle grinning smiley
Et quand bien même, ou est le mal ?
T'a le sang pur toi ?

Mdddrr mais tu ne me connais vraiment pas, les gens comme toi ne m'impressionne pas du tout!

Il ne sera peut être pas convertie, tu sais il n'y à pas que les maghrébins et les converties qui sont musulmans.

Et pourquoi tout cela me dérangerai ? ça dérange que toi, prend pas ton cas pour une généralité non plus..

Hypocrites par rapport à quoi ? Parce que je souhaite me marier à un musulmans peut importe son origine ?
C'est donc ça l'hypocrisie pour toi ?

Ah bon ? Parce que toutes les femmes du Prophètes étaient de la même origines peut être ainsi que leurs compagnons ?

Non mais va dormir c'est mieux, parce que là t'es trop sur les nerfs.. Angel


Citation
HommeTimide a écrit:
Tu continues a faire dire au prophète saws ce qu'il n'a pas dit, c'est très grave je te conseille de profité de se ramadan pour te cultiver et réflechir un peu, a aucun moment le prophete saws n'a parlé du métissage de masse que l'on voit aujourdhui et de toute vos dérives, relation sexuel avant mariage, femme qui mentent a leurs familles pour faire croire que l'homme est convertit, conversion de dernière minute, n'inverse pas les rôles c'est moi qui te regarderai pas, si j'était en face de toi tu serai toute rouge et intimidé..... les couples mixtes ne sont pas haram et honnêtement c'est ce que tu devrai faire, en ésperant par contre que tu assumes que tes enfants suivent la lignée de leurs pères et quils portent son nom de famille et que leurs tu fasse découvrir la culture et l'origine de leurs père. Pas une mixité ou les prénoms sont typiquement maghrébins, les vacances aussi, la nourriture aussi, un convertit déguisé en maghrébin le jour du mariage etc Parce que si c'est pour forcé vos maris convertit ou musulman hors maghreb a "être maghrébin" ce n'est plus un échange de culture. Ils faut assumer dans la vie. ON VOUS CONNAIT MIEUX QUE VOUS LE CROYEZ LES HYPOCRITES.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 00:51 par FatimaNourah.
T
10 avril 2021 01:00
Je vous demande d'arrêtez, ça suffit...non ginalement c'est marrant, ça se frite de tout les côtés, y en a un au milieu, le bisounours, qui essaye de calmer mais personne ne l'écoute ou plutôt le lisptdr
Le paradoxe du bon musulman ou bon maghrébin, tout dans la gueule, zéro dans le comportement
H
10 avril 2021 01:22
Tu continuera a allez au maghreb qui a dit le contraire ? Par contre il faudra bien que tu ailles dans le pays et la famille d'origine de ton mari, ta une conception bizarre du partage de culture toi, j'ai parlé de musulman hors maghreb non maghrebin et non convertit apprends a lire, le sang pur n'existe pas a quel moment j'ai dit ça ? Tu mélanges tout car tu n'a plus d'argument. Non non pas hypocrites parce que tu souhaites te marié avec un musulman peu importe son origine, hypocrite parce que vous vous marié avec des musulmans peu importe leurs origines qu'ensuite vous essayer de transformer tant bien que mal en maghrébin tellement vous êtes pathétiques et sans respect pour ce qu'ils sont. Le prophète saws était marié avec des femmes de la péninsul arabique je t'ai déja dit d'arrêtter de mentir a son sujet c'est très grave. Ce qui ne veut pas dire que le métissage est interdit, d'ailleurs il est autorisé, mais en allant jusqu'au bout pas en déguisant un non maghrébin en maghrébin comme vous le faites toutes. Vous n'avez en fait aucun respect pour ce qu'ils sont. Quel hypocrisie. Allez va dormir et laisse la fenêtre ouverte il y a un congolais convertit qui va venir chanter des nasheed sous ta fenêtre.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Mdr déjà t'es ridicul mais bon bref !

De deux, même si demain, mon mari est d'une autre origine, crois moi que je continuerai d'aller au bled jusqu'a ma mort, maghrébin ou non, que ça plaise ou pas !

De trois, mais ça ne me dérange absolument pas, un enfant avec deux culture al Hamdoulilah ça ne pourra qu'être enrichissant pour lui !
Je suis moi même Algérienne/Marocaine donc je sais de quoi je parle grinning smiley
Et quand bien même, ou est le mal ?
T'a le sang pur toi ?

Mdddrr mais tu ne me connais vraiment pas, les gens comme toi ne m'impressionne pas du tout!

Il ne sera peut être pas convertie, tu sais il n'y à pas que les maghrébins et les converties qui sont musulmans.

Et pourquoi tout cela me dérangerai ? ça dérange que toi, prend pas ton cas pour une généralité non plus..

Hypocrites par rapport à quoi ? Parce que je souhaite me marier à un musulmans peut importe son origine ?
C'est donc ça l'hypocrisie pour toi ?

Ah bon ? Parce que toutes les femmes du Prophètes étaient de la même origines peut être ainsi que leurs compagnons ?

Non mais va dormir c'est mieux, parce que là t'es trop sur les nerfs.. Angel
10 avril 2021 01:27
Laisse tomber! Depuis que l’autre s’est fait bannir, je m’ennuie crying(
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Je vous demande d'arrêtez, ça suffit...non ginalement c'est marrant, ça se frite de tout les côtés, y en a un au milieu, le bisounours, qui essaye de calmer mais personne ne l'écoute ou plutôt le lisptdr
Le paradoxe du bon musulman ou bon maghrébin, tout dans la gueule, zéro dans le comportement
10 avril 2021 01:32
Donc encore UNE fois, qui t'a dit que se sera mon cas ?

Oui j'irais au maghreb tout les ans, à quel moment ça veut dire que je renierai les origines de mon mari ? C'est toi qui confond tout et qui es bizarre ! Relis tes commentaires t'es perché mon gars !

Et pourquoi je n'irais pas dans le pays d'origine de mon mari, pourquoi tu veux que ça me dérange sérieusement ? Tucherches les problèmes où il n'y en a pas, vu que t'a plus d'argument!

Je lui apprendrai ma culture, comme il m'apprendra la sienne ou est le problème ?

Sa y es t'a chercher un autre sujet, pour détourner tout ce qu'ont à dit avant parce que tu ne sais plus quoi dire, connait tu ma vie ? Absolument pas, mon mari qu'il soit blanc, noir, jaune je serait toujours fière de lui et je le chérirait jusqu'au bout sans aucune honte, pour te dire j'emmerderai même les mauvaises langues et on verra si on osera dire quoi que se soit sur mon couple, je démarrerait au quart de tour ! grinning smiley

Oui, mais pas de la même origine quand même, pas la même culture.
Donc bon ton arguments est nul.
Sans parler des compagnons.
Et des Arabes qui ont suivis, qui eux, se sont mariés même avec des européennes.

Mdddrrrr le temps que c'est pas toi !

Aller va dormir, à moins que tu ai un autre sujet, parce que tu n'a plus d'arguments, dis moi ?

Franchement tu devrais te calmer et arrêter de te faire autant de mal, miskin t'as l'air susceptible et à fleur de peau Heu



Citation
HommeTimide a écrit:
Tu continuera a allez au maghreb qui a dit le contraire ? Par contre il faudra bien que tu ailles dans le pays et la famille d'origine de ton mari, ta une conception bizarre du partage de culture toi, j'ai parlé de musulman hors maghreb non maghrebin et non convertit apprends a lire, le sang pur n'existe pas a quel moment j'ai dit ça ? Tu mélanges tout car tu n'a plus d'argument. Non non pas hypocrites parce que tu souhaites te marié avec un musulman peu importe son origine, hypocrite parce que vous vous marié avec des musulmans peu importe leurs origines qu'ensuite vous essayer de transformer tant bien que mal en maghrébin tellement vous êtes pathétiques et sans respect pour ce qu'ils sont. Le prophète saws était marié avec des femmes de la péninsul arabique je t'ai déja dit d'arrêtter de mentir a son sujet c'est très grave. Ce qui ne veut pas dire que le métissage est interdit, d'ailleurs il est autorisé, mais en allant jusqu'au bout pas en déguisant un non maghrébin en maghrébin comme vous le faites toutes. Vous n'avez en fait aucun respect pour ce qu'ils sont. Quel hypocrisie. Allez va dormir et laisse la fenêtre ouverte il y a un congolais convertit qui va venir chanter des nasheed sous ta fenêtre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/21 01:35 par FatimaNourah.
r
10 avril 2021 03:25
Lez crasseuses javelisés atteintes d’une schizophrénie ethnique je peux rien leur faire.
Celles qui détestent les maghrébins ont tout simplement renier leur ascendance , ce qui s’appelle une femme maudite
Citation
Marbge a écrit:
Beaucoup de racisme anti maghrebin chez les maghrébine (pas toute) mais il faut se battre pour les vrais perles maghrébines, toutes les féministes crasseuses sauce insta faut les karcheriser

Et pour les hommes tous les faibles de 40 kg habillé en pyjama dans la rue et qui enchaîne les crasseuses

C est un fléau, bientôt la fin du monde
H
10 avril 2021 11:56
Lol, on se demande qui est a fleur de peau, ok t'ira au maghreb tout les an et au congo brazzaville tout les an aussi, pourquoi çi pourquoi ça, tout simplement parce qu'on vous a vu faire avec vos convertits noir ou blanc ou même musulman noir que vous déguiser en maghrebin le jour du mariage, ces convertits dont vous n'avez en fait rien a faire de ce qu'ils sont. Assumez un peu, porter leurs noms de famille, allez en vacances dans leurs pays, cuisinez leurs plats traditionnel, donnez des prénoms aux enfants qui soi des prénoms du pays de leurs pères. Tout le monde a compris la mascarade, vous êtes pathètiques et ridicule. Entre les femmes blanches qui font tout pour changer de communauté éthnique en se convertissant a l'islam pour ensuite par le bias du mariage intègré un groupe éthnique ( arabe ou noir) auquel elles n'appartiennent pas et les femmes arabes qui forcent les non maghrébin par le biais du mariage a devenir "maghrébin" on a bien compris toute vos névroses. Quel belle preuve d'amour que de vouloir déraciner et imposer notre culture a vos maris d'autres origine. TOUJOURS LE MÊME SCHEMA.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Donc encore UNE fois, qui t'a dit que se sera mon cas ?

Oui j'irais au maghreb tout les ans, à quel moment ça veut dire que je renierai les origines de mon mari ? C'est toi qui confond tout et qui es bizarre ! Relis tes commentaires t'es perché mon gars !

Et pourquoi je n'irais pas dans le pays d'origine de mon mari, pourquoi tu veux que ça me dérange sérieusement ? Tucherches les problèmes où il n'y en a pas, vu que t'a plus d'argument!

Je lui apprendrai ma culture, comme il m'apprendra la sienne ou est le problème ?

Sa y es t'a chercher un autre sujet, pour détourner tout ce qu'ont à dit avant parce que tu ne sais plus quoi dire, connait tu ma vie ? Absolument pas, mon mari qu'il soit blanc, noir, jaune je serait toujours fière de lui et je le chérirait jusqu'au bout sans aucune honte, pour te dire j'emmerderai même les mauvaises langues et on verra si on osera dire quoi que se soit sur mon couple, je démarrerait au quart de tour ! grinning smiley

Oui, mais pas de la même origine quand même, pas la même culture.
Donc bon ton arguments est nul.
Sans parler des compagnons.
Et des Arabes qui ont suivis, qui eux, se sont mariés même avec des européennes.

Mdddrrrr le temps que c'est pas toi !

Aller va dormir, à moins que tu ai un autre sujet, parce que tu n'a plus d'arguments, dis moi ?

Franchement tu devrais te calmer et arrêter de te faire autant de mal, miskin t'as l'air susceptible et à fleur de peau Heu
R
10 avril 2021 12:23
Qui est ce bisounours en question ?
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Je vous demande d'arrêtez, ça suffit...non ginalement c'est marrant, ça se frite de tout les côtés, y en a un au milieu, le bisounours, qui essaye de calmer mais personne ne l'écoute ou plutôt le lisptdr
Le paradoxe du bon musulman ou bon maghrébin, tout dans la gueule, zéro dans le comportement
T
10 avril 2021 12:27
Dzmen, le pauvre essayait de calmer les choses surtout en début du post
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Qui est ce bisounours en question ?
R
10 avril 2021 12:37
Cela me fait tout de même de la peine de voir autant de conflit comme celui-ci, d'autant plus avec quelqu'un qui tente vainement de dissiper ces tensions en plein milieu de cette foule ! Mais bon... C'est la vie ! grinning smileygrinning smiley
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Dzmen, le pauvre essayait de calmer les choses surtout en début du post
10 avril 2021 12:43
ptdr
Taisez-vous !!!
[youtu.be]
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Je vous demande d'arrêtez, ça suffit...non ginalement c'est marrant, ça se frite de tout les côtés, y en a un au milieu, le bisounours, qui essaye de calmer mais personne ne l'écoute ou plutôt le lisptdr
Le paradoxe du bon musulman ou bon maghrébin, tout dans la gueule, zéro dans le comportement
T
10 avril 2021 13:01
Concrètement ça dépendra de quelle origine sera t-il.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Mdr déjà t'es ridicul mais bon bref !

De deux, même si demain, mon mari est d'une autre origine, crois moi que je continuerai d'aller au bled jusqu'a ma mort, maghrébin ou non, que ça plaise ou pas !

De trois, mais ça ne me dérange absolument pas, un enfant avec deux culture al Hamdoulilah ça ne pourra qu'être enrichissant pour lui !
Je suis moi même Algérienne/Marocaine donc je sais de quoi je parle grinning smiley
Et quand bien même, ou est le mal ?
T'a le sang pur toi ?

Mdddrr mais tu ne me connais vraiment pas, les gens comme toi ne m'impressionne pas du tout!

Il ne sera peut être pas convertie, tu sais il n'y à pas que les maghrébins et les converties qui sont musulmans.

Et pourquoi tout cela me dérangerai ? ça dérange que toi, prend pas ton cas pour une généralité non plus..

Hypocrites par rapport à quoi ? Parce que je souhaite me marier à un musulmans peut importe son origine ?
C'est donc ça l'hypocrisie pour toi ?

Ah bon ? Parce que toutes les femmes du Prophètes étaient de la même origines peut être ainsi que leurs compagnons ?

Non mais va dormir c'est mieux, parce que là t'es trop sur les nerfs.. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook