Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affreux dilemme !
s
12 mai 2009 09:20


Salam


Je ne sais plus quoi faire dans cette histoire, je vous explique :

Il y a de ça 8 ans, j'ai rencontrée une amie , on était dans la même classe à l'époque . depuis , cette fille est devenue comme une soeur pour moi, toujours l'une chez l'autre, une relation fort fusionnelle on se disait TOUT !!

Bref, il y a de ça 3 mois sa sœur a rencontrée un gars via netlog, au bout de quelques jours elle l'éjecte car trop con , sa sœur (donc mon amie) commencer a dialoguer avec le gars au bout de quelques jours , il décide de se voir et petit a petit bah ils se mettent ensemble !


Dés le début ma copine savait que c'était un homme en instance de divorce (elle même est une fille divorcée ) , le premier mois tout est beau, monsieur étant indépendant , lui sort le grand jeu, les je t'aimes , toute la panoplie quoi!
au bout , d'un mois , le gars lui annonce qu'en faite il est n'est pas divorcée mais juste séparée depuis un mois et qu'il a deux enfant , un de 2 ans et un tout petit bout de chou de 2 mois !

Sa femme n'arrête pas de supplier son époux de revenir à la maison sachant qu'ils ont des enfants ensemble et qu'elle l'aimait toujours, Malgré ça ma copine ne souhaite pas le lâcher et ai accrocher a lui comme pas possible. ( c'est un homme qui ne prie pas, boit et squatte le café comme pas possible !)

Perso, pour X raisons, je ne peux pas lui en parler, cette histoire je l'ai appris par sa sœur hier!

et d'après celles ci, elle est devenu complètement conne, c'est à dire, elle a arrêter de faire la prière , et est obliger de faire des petits plats à monsieur le soir !

Je ne la reconnais pas, et ça me rend triste car j'ai pas l'impression que ce soit mon amie cette personne .

J'ai dit à sa sœur que pour finir je vais lui en parler à ma manière ... mais sa sœur ne veut pas elle me supplie de pas le faire sinon elle ne lui reparlerai plus !

A votre avis que faire ?? Je peux pas trahir la parole de sa sœur qui m'as fait jurer de ne rien dire et je peux pas laisser ma sœur de cœur comme ça s'éloigner de notre religion et faire du mal autour d'elle et surtout se faire du mal à elle !!

je suis très triste pour ma copine, que je considère réellement comme ma sœur !

Merci !

a
12 mai 2009 09:24
Salam,

Pourquoi est ce que sa propre soeur ne la raisonne pas et lui montre que ce qu'elle fait n'est pas bien ?

Bizarre que ton amie ne t'ait pas parlé de cette relation, surtout si vous vous disez TOUT Heu
s
12 mai 2009 09:28
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Pourquoi est ce que sa propre soeur ne la raisonne pas et lui montre que ce qu'elle fait n'est pas bien ?

Bizarre que ton amie ne t'ait pas parlé de cette relation, surtout si vous vous disez TOUT Heu

Salam

Sa soeur à essayer de la raisonné mais elle est tellement dans son monde, qu'elles se sont fachées et ne se parlent même plus !

la raison pour laquelle elle me l'as pas dit , c'est pour la simple et bonne raison que si elle me l'avait dis je l'aurai retournée, limite j'aurai pas eu la patience de lui en parler calmement, et que j'aurai surement été blessante dans me propos !
mais c'est comme ça que je fonctionne , je combats le mal par le mal ... surement un mauvais choix je sais !
a
12 mai 2009 09:34
Salam,

Si les soeurs ne se parlent même plus déjà autant l'affronter toi même de face et lui dire les choses comme tu le fais d'habitude avec elle...

Si tu la blesse c'est pour son bien !!!

Et si ça ne marche toujours pas, il faut faire intervenir les grands frères pour qu'ils s'occupent de ce gugusse evil
C
12 mai 2009 09:46
bein la je pense qu elle est aveuglée et que pour le moment même si tu lui parles elle est dans sa bulle Heu
ah l'amour eye rolling smiley
a
12 mai 2009 09:51
Citation
Crystal94 a écrit:
bein la je pense qu elle est aveuglée et que pour le moment même si tu lui parles elle est dans sa bulle Heu
ah l'amour eye rolling smiley

Je pense aussi eye rolling smiley mais il faut éclater cette bulle avant qu'il ne soit trop tard Oups
M
12 mai 2009 10:01
c'est de la sorcellerie j'en suis sur
C
12 mai 2009 10:01
je pense que même si samia lui parle, son amie ne va pas prendre en compte ses avertissement Heu
s
12 mai 2009 10:03
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
c'est de la sorcellerie j'en suis sur

Salam

Ce genre de connerie tu peux te les garder et tracer ton chemin
C
12 mai 2009 10:20
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
c'est de la sorcellerie j'en suis sur

tu sert vraiment à rien toi smoking smiley
samia sinon essai de lui parler tout de même à ton amie, tu verras bien..ta rien à perdre mais c est clair que pour le moment elle est dans son monde.
en plus est ce qu elle est sur qu il est separé???
s
12 mai 2009 11:17
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
c'est de la sorcellerie j'en suis sur

tu sert vraiment à rien toi smoking smiley
samia sinon essai de lui parler tout de même à ton amie, tu verras bien..ta rien à perdre mais c est clair que pour le moment elle est dans son monde.
en plus est ce qu elle est sur qu il est separé???

Salam !

Bah d'après sa soeur oui, il habite seul , elle a fait une petite recherche et effectivement ils sont bien séparé !

Je vais voir , je lui ai envoyé un sms lui demandant qu'on se fasse une sortie ce soir et je profiterai de l'occasion pour lui en parler !
m
12 mai 2009 11:26
euhh, tu n as jamais rencontre ce mensieur tu le juges selon les histoires que sa soeur t as raconte
est ce que tu ne crois pas que peut etre sa soeur est jealouse d elle car ca n a pas marche avec lui au debut ?
peut etre c est pas la verite ce que sa soeur t as raconte , jealousie entre soeurs est un phenomene qui existe dans beaucoup de familles
en plus parlant sur ce mensieur j ai l impression que c est un monstre , a mon avis faut le rencontrer avant le juger
w
12 mai 2009 12:22
tous est d apres sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!sa soeur est la source de l info !!!!!!!!!!!! si j ai bien compris cet histoire ,c est sa soeur qui a commence une relation avec ce mec la premiere mais elle a echoue
c est une raison pour qu elle soit jealouse et raconter n importe quoi
s
12 mai 2009 13:11
Salam

Oublier le fait que sa soeur soit jalouse, svp, si y a bien quelqu'un qui lui veut du bien c'est bien sa soeur !
s
12 mai 2009 13:37
salam

tu essaye d'avoir son pseudo sur le sites de rencontres et vs lui faites passer un test evil

peut-être que là elle verra bien qu'il est thumbs down, mais là encore ns n'avons qu'une version des faits perplexe

en tt cas, en tant que bonne amie, tu dois être là pr la dissuader de faire des erreurs sad smiley

ps : si elle n'en t'en à pas parler, c'est peut-être qu'elle avait peur des sermonts, des reproches que tu lui ferais, mais si elle ne l'as pas fait, c'est qu'il y à comme un malaise ds cette realation eye rolling smiley
p
12 mai 2009 14:45
Ce ne sont pas tes affaires.
Y
12 mai 2009 20:35
Citation
pticon78 a écrit:
Ce ne sont pas tes affaires.
Si c'est son amie elle veut l'aider spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook